Full Metal Panic. car j'suis un fan de FMP.
par contre je pense pas que je regarderai "death note". j'ai lu le 1° tome en manga et j'ai pas accroché.
-
170 Pages
- « Première
- ←
- 112
- 113
- 114
- 115
- 116
- →
- Dernière »
Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ tout et rien en anime et drama
Posté mardi 13 février 2007 à 11:22 (#1696)
en release permanente :
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
Posté mardi 13 février 2007 à 15:41 (#1697)
J'ai fin Zero No Tsukaima, et là je suis sur My Boss My Hero (c'est un drama), pour ensuite passer à Black Lagoon.
PS: au passage, j'ai vu le premier épisode de Death Note, et c'est pas mal quand même, vivement que l'anime se fini...
PS: au passage, j'ai vu le premier épisode de Death Note, et c'est pas mal quand même, vivement que l'anime se fini...

Merci à Doudy pour la sign
Posté vendredi 16 février 2007 à 10:03 (#1698)
Ca fait un bail que j'ai pas regarder un anime mais là je suis sur " l'autre monde"

Posté vendredi 16 février 2007 à 14:02 (#1699)
Apres avoir fini tout les stages d'Initial D, je viens de me mettre a Hajime no Ippo

Posté vendredi 16 février 2007 à 14:10 (#1700)
Je me suis mise a X de clamp et je dois admettre que le début est un peu compliqué à comprendre mais je suis sûr qu'on va apprendre le pourquoi du comment au fur et à mesure des épisodes
Posté vendredi 16 février 2007 à 17:49 (#1701)
Je viens de reprendre Initial D Fourth Stage après ce temps a avoir laissé de côté. Et c'est toujours que du bonheur 
Sinon, toujours Kyou Kara Maoh ou j'avance doucement.

Sinon, toujours Kyou Kara Maoh ou j'avance doucement.
Posté vendredi 16 février 2007 à 20:52 (#1702)
Yep !
Après un bon moment sans rien regarder, je me suis mis à D.Gray Man.
Rien à dire au niveau de l'animation et du design c'est de haute volé !
Après un bon moment sans rien regarder, je me suis mis à D.Gray Man.

Rien à dire au niveau de l'animation et du design c'est de haute volé !
Posté vendredi 16 février 2007 à 22:59 (#1703)
Narutaru en alternance avec Ichigo Mashimaro dont le prologue m'avait déjà bien accroché et ça continue avec la suite donc pour l'instant, du bonheur

" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf
Posté dimanche 18 février 2007 à 13:54 (#1704)
Posté dimanche 18 février 2007 à 14:10 (#1705)
Hyper Police
en release permanente :
Posté dimanche 18 février 2007 à 17:15 (#1706)
Akira
Et ça déménage, ça vous torche le c... d'une force inimaginable. C'est incroyable de voir que ce truc n'a pas pris une ride depuis sa sortie ! Je crois que ça restera à jamais mon manga préféré
Et ça déménage, ça vous torche le c... d'une force inimaginable. C'est incroyable de voir que ce truc n'a pas pris une ride depuis sa sortie ! Je crois que ça restera à jamais mon manga préféré
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Posté mercredi 21 février 2007 à 19:25 (#1707)
J'ai fini Black Lagoon que j'ai beaucoup aimé (ah...Revy...), mais j'ai les boules pour la fin, encore un anime qui déchire avec une fin baclée à la Hellsing.
J'ai Mai Hime à regardé mais j'ai la fleme... <_<
J'ai Mai Hime à regardé mais j'ai la fleme... <_<

Merci à Doudy pour la sign
Posté vendredi 23 février 2007 à 10:52 (#1708)
Posté vendredi 23 février 2007 à 11:42 (#1709)
Bonjour!
et bien moi en ce moment je regarde Girls Bravo,Magima, Gate keepers et Eien no aseria d'ailleur est ce que quelqu'un sait quand va sortir la suite des OAV??
et bien moi en ce moment je regarde Girls Bravo,Magima, Gate keepers et Eien no aseria d'ailleur est ce que quelqu'un sait quand va sortir la suite des OAV??
Posté lundi 26 février 2007 à 15:15 (#1710)
Je me refais les Samouraï Champloo tout en commençant les D.Gray Man ^^

" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf
Partager ce sujet :
-
170 Pages
- « Première
- ←
- 112
- 113
- 114
- 115