Sharemanga: Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ - Sharemanga

Aller au contenu

• 170 Pages +
  • « Première
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ tout et rien en anime et drama

Posté mercredi 07 février 2007 à 09:35 (#1681) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Ma nouvelle ban m'a donné envie de remater Fate Stay Night :sifle:

Image IPB

Posté jeudi 08 février 2007 à 03:36 (#1682) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Commence Souten no Ken, car sorti a la location. Tres bonne surprise ! Pas cote animation, mais dessins et musique surtout. Bien parti :rolleyes:

Posté jeudi 08 février 2007 à 15:33 (#1683) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

que je viens de mater : "Amazing Nurse Nanako"
qui je suis en train de mater :
- gundam seed destiny
- he is my master
- narue no sekai
- run=dim (très long à charger)
- sakura wars
- space pirate mito (très long à charger + manque de source, :lol:)

Posté jeudi 08 février 2007 à 21:25 (#1684) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Je recommence Noein que j'avais laissé tombé après quelques épisodes (la faute à darsch :sorcerer: ) et je vais me remater Narutaru puisque les discussions sur la série m'ont donné envie de revoir la série.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté jeudi 08 février 2007 à 22:57 (#1685) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Mwa aussi j'me mate Narutaru,, puis les One Piece qui sont quand même sympas,, et là j'vais commencer les Rahxephon qui m'avaient bien donné envie à l'époque où ils passaient sur Game One.

(Et puis de temps en temps quelques "Le Collège fou fou fou" ça fait bien plaisir :sorcerer: )

Posté samedi 10 février 2007 à 23:35 (#1686) L'utilisateur est hors-ligne   Trunks SS4 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 10/02/2007

Bah Moi je Regarde Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT et les OAV en VOSTFR mé si kelkun sé ou les télécharger en DDL (les ARF), pourrait'il me le dire (4 heures d'intenses recherches ... pour RIEN !!!) ? Merci d'avances pour ceux qui pourront m'aider !

Posté dimanche 11 février 2007 à 03:09 (#1687) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageanemona54, le 05/02/2007 à 19:22, dit :

Afrosamurai, je viens de mâter les trois premiers, c'est スゲエエエエ !(ça déchire.) :P

Depuis le temps qu'un Gonzo n'avait pas déchiré. Ils ont pas été super performants l'an dernier. Et cette année, à part Afro Samuraï, ça semble mal parti car Romeo X Juliet, mouais, et Kaze no stigma, faut voir les premières animations pour voir ce que ça donne.

@ Wice : à consommer sans modération ^^
Image IPB

Posté dimanche 11 février 2007 à 11:01 (#1688) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageTrunks SS4, le 10/02/2007 à 23:35, dit :

Bah Moi je Regarde Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT et les OAV en VOSTFR mé si kelkun sé ou les télécharger en DDL (les ARF), pourrait'il me le dire (4 heures d'intenses recherches ... pour RIEN !!!) ? Merci d'avances pour ceux qui pourront m'aider !

Moi ce que je sais, c'est que tu devrais lire les règles, ça t'éviterait de demander quelque chose d'interdit sur ce forum dans un language prohibé.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 11 février 2007 à 19:16 (#1689) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Je viens de terminer Air Gear, sympatique comme anime :sorcerer: .
Je mate également Kiba, Eyeshield 21, Death note et Afro Samurai.

Posté dimanche 11 février 2007 à 22:51 (#1690) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

je viens de voir un pitit film bien sympa qui s'appele "shin angyo onshi" et j'ai passé un bon petit moment! :lol:

Beau dessin, fight et poesie, tous ce que j'aime!
Image IPB

Posté dimanche 11 février 2007 à 23:06 (#1691) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messagedark schneider, le 11/02/2007 à 22:51, dit :

je viens de voir un pitit film bien sympa qui s'appele "shin angyo onshi" et j'ai passé un bon petit moment! :lol:

Ah bah enfin, c'est pas trop tôt. C'est l'un des rares titres animés où la 3D est superbement intégrée. En même temps il fallait être à la hauteur du manga, et c'est chose faite je pense au niveau du chara design. Quand Dybex le sortira, je sauterai sur le collector.
Image IPB

Posté dimanche 11 février 2007 à 23:06 (#1692) L'utilisateur est hors-ligne   vanbmath 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Citation

Si tu as aimé, je ne peux que te conseiller le manga (manhwa édité au japon en fait) qui est édité chez Pika sous le nom "Le nouvel Angyo Onshi"... le film est en fait une adaptation (assez libre) des deux premiers tomes (12 de sortis pour le moment en france, 13 ou 14 au japon).

Sinon moi j'ai complètement décroché de Eureka7 ... l'espèce de naruto qui sert de héros a fini par me gaver (je garde encore un peu la série sur led isque dur au cas où je trouverai le courage de me replonger dedans)... du coup je me suis mis a Gantz, ça me changera les idées (Azta m'a donné envie de m'y mettre).

Posté dimanche 11 février 2007 à 23:06 (#1693) L'utilisateur est hors-ligne   Hidaiki 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2006

Voir le messagedark schneider, le 11/02/2007 à 22:51, dit :

+1, je me le suis justement passé hier soir et j'ai passé un bon moment de visionnage aussi :o Techniquement parlant, j'étais plutôt époustouflée, plein de poésies, contrastés par des scènes de combats et de destructions, un vrai anti-héros vagabond / blasé (qui limite me rappelait Eastwood dans un des films de Sergio Leone :lol:) ... Bref, un bon moment de passé :w00t:

Mais le manwha Le Nouvel Angyo Onshi d'où est tiré ce film est une petite merveille de lecture également, je ne peux que le conseiller :lol:
Image IPB
" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf

Posté dimanche 11 février 2007 à 23:18 (#1694) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Je me suis lancé dans School Rumble. Ça m'a l'air assez spécial pour le moment.
On verra ce que vaut cette aventure d'une cinquantaine d'épisodes...
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 11 février 2007 à 23:31 (#1695) L'utilisateur est hors-ligne   Clad 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/04/2005

Comme beaucoup je regarde en ce moment Death Note excellent shônen en passant sinon j'ai commencé Gankutsuô et Black Lagoon. J'ai maté les premiers épisodes de ces deux séries et elles sont bien sympathique ma foi.

Partager ce sujet :

• 170 Pages +
  • « Première
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
  • Dernière »