Cette semaine, j'ai fini Weib Kreuz qui était pas mal
[Voir le message caché (spoiler)]
-
170 Pages
- « Première
- ←
- 110
- 111
- 112
- 113
- 114
- →
- Dernière »
Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ tout et rien en anime et drama
Posté vendredi 02 février 2007 à 23:18 (#1668)
Je viens de commencer Death Note, ça commence fort, j'espère que la suite est à la hauteur
(enfin d'après ce qu'on m'a dit dessus je ne m'inquiète pas trop
)
Sinon, puisque ça parle de Gilgamesh, hésitez pas à aller le mater, c'est un très bon animé ;)

(enfin d'après ce qu'on m'a dit dessus je ne m'inquiète pas trop

Sinon, puisque ça parle de Gilgamesh, hésitez pas à aller le mater, c'est un très bon animé ;)
Posté samedi 03 février 2007 à 12:15 (#1669)
vanbmath, le 02/02/2007 à 19:42, dit :
(quel intérêt de foutre toujours des mioches idiots en héros)
En ce moment je mate un drama excellentissime : Kamisama mou sukoshi dake. Après la folie de Haruhi ça change !

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté samedi 03 février 2007 à 16:41 (#1670)
vanbmath, le 02/02/2007 à 19:42, dit :
quel intérêt de foutre toujours des mioches idiots en héros)
Je connais pas Eureka7, donc je m'avance peut-être un peu...
Mais j'adhère à ce qu'a dit Junta plus haut, et je confirme par dire que si c'est un shonen, c'est normal (Naruto est idiot, Luffy est un gamin, Goku est naïf...). Si cet anime n'est pas shonen... OUPS !

Sinon les Noein sont arrivés. Comme ça a fait un peu de bruit sur ce topic, je vais voir ça !

[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr
Posté samedi 03 février 2007 à 18:09 (#1671)
en ce moment je suis sur :
- NaNa
- Naruto
- Bleach
- Kamichu
- D Gray-man
- Witchblade
- Angel Heart
- NHK ni Youkoso
- Yamato Nadeshiko Shichi Henge
et les dramas :
- Nodame cantabile
- Boku no aruku michi
(+ des series americaines ... je dors 5 heures par nuit... aidez moi!)
Kamisama est un drama vraiment bien fait qui prend au tripe a chaque épisode ! Avec kyoko fukada si je ne m'abuse qui joue plutot bien comparé a certains de ses autres dramas (genre remote)
A voir pour ceux qui aime se faire du mal (genre les Fan de Kimi Ga Nozomu Eien pour ceux qui ne connaissent pas trop le monde du Drama Asiatique)
- NaNa
- Naruto
- Bleach
- Kamichu
- D Gray-man
- Witchblade
- Angel Heart
- NHK ni Youkoso
- Yamato Nadeshiko Shichi Henge
et les dramas :
- Nodame cantabile
- Boku no aruku michi
(+ des series americaines ... je dors 5 heures par nuit... aidez moi!)
Junta, le 03/02/2007 à 12:15, dit :
En ce moment je mate un drama excellentissime : Kamisama mou sukoshi dake. Après la folie de Haruhi ça change !
Kamisama est un drama vraiment bien fait qui prend au tripe a chaque épisode ! Avec kyoko fukada si je ne m'abuse qui joue plutot bien comparé a certains de ses autres dramas (genre remote)
A voir pour ceux qui aime se faire du mal (genre les Fan de Kimi Ga Nozomu Eien pour ceux qui ne connaissent pas trop le monde du Drama Asiatique)
Posté samedi 03 février 2007 à 18:14 (#1672)
pika-mc, le 03/02/2007 à 16:41, dit :
Sinon les Noein sont arrivés. Comme ça a fait un peu de bruit sur ce topic, je vais voir ça !
Mais mate vite pika mc, mate!! :pinch: Stroooo bien Noein!!!

Pour pas etre hs je continue les FMP...j'avaus un peu de mal au debut, surtout avec ces musiques militaires et ces scenes d'actions a l'americaine, mais ça va un peu mieux en ce moment...

Posté samedi 03 février 2007 à 18:31 (#1673)
Posté dimanche 04 février 2007 à 22:01 (#1674)
En ce moment, cure de Slayers très intense.
Et pis je vais commencer fate stay night ce soir, ça promet.
Et pis je vais commencer fate stay night ce soir, ça promet.

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté lundi 05 février 2007 à 19:22 (#1675)
Afrosamurai, je viens de mâter les trois premiers, c'est スゲエエエエ !(ça déchire.)

Posté lundi 05 février 2007 à 23:54 (#1676)
full metal alchemist
en release permanente :
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Posté mardi 06 février 2007 à 18:03 (#1677)
moi je suis en ce moment sur
One Piece (j'ai attaquer recemment et jmen bouffe 10 par jour XD)
Naruto (j'my remet vu que ca reprend)
Bleach (jai reussi a voir les HS qui sont correct)
Dragon Ball Z (ARF powwaa)
Eyeshield 21
Nana
Death Note
Afro Samurai
et j'viens de commencer a me mettre aux Drama en commencant par Summer Snow¨
Bien sur ya les series TV US
Mode No Life en somme
One Piece (j'ai attaquer recemment et jmen bouffe 10 par jour XD)
Naruto (j'my remet vu que ca reprend)
Bleach (jai reussi a voir les HS qui sont correct)
Dragon Ball Z (ARF powwaa)
Eyeshield 21
Nana
Death Note
Afro Samurai
et j'viens de commencer a me mettre aux Drama en commencant par Summer Snow¨
Bien sur ya les series TV US
Mode No Life en somme

Posté mardi 06 février 2007 à 20:02 (#1678)
J'ai terminé ce matin Pretty Cure (ou Futari Wa Precure) saison 1 (pfiou,49 épisodes :pinch: ).
Au début je me disais que ça allait vite finir,et en fait oui...vu que la saison 1 y'a 2 parties dedans en fait (1-26 puis 26-49).
En relisant les infos que j'avais dl sur animeka avec Ant Movie Catalog,me suis aperçu qu'effectivement,y'a un petit espace pour noter la séparation.
Apparemment ce sera pareil pour la 3ême saison,mais bon,la 2ême (qui semble être un bloc,ou alors la séparation est pas après l'ép 26 à priori) est même pas subbée à la moitié et la 3ême encore moins,donc osef.
Prochain animé à voir: soit Little snow fairy sugar,soit slayers,soit sweet valerians (ça m'embête un peu de rater les épisodes dvd,mais on n'y peut rien
),soit To Heart,soit la s3 de UFO Princess Warukyure (mais pour cet animé,vais peut-être revisionner les autres saisons avant pour me remémorer).
Dans tous les cas,ça va demander du temps tout ça
Au début je me disais que ça allait vite finir,et en fait oui...vu que la saison 1 y'a 2 parties dedans en fait (1-26 puis 26-49).
En relisant les infos que j'avais dl sur animeka avec Ant Movie Catalog,me suis aperçu qu'effectivement,y'a un petit espace pour noter la séparation.
Apparemment ce sera pareil pour la 3ême saison,mais bon,la 2ême (qui semble être un bloc,ou alors la séparation est pas après l'ép 26 à priori) est même pas subbée à la moitié et la 3ême encore moins,donc osef.
Prochain animé à voir: soit Little snow fairy sugar,soit slayers,soit sweet valerians (ça m'embête un peu de rater les épisodes dvd,mais on n'y peut rien

Dans tous les cas,ça va demander du temps tout ça

Posté mardi 06 février 2007 à 22:04 (#1679)
Avec mon demenagement qui approche a grand pas, je n'ai pas vraiment le temps de mater des séries alors je m'attaque a une série de films et d'oav...
Là je viens de mater l'oav de Shakugan No shana (en attendant le film qui sort en Avril) et ça m'a fait plaisir de retrouver tout le petit monde de cet anime! Meme si ce n'est pas un anime franchement inoubliable, il n'en reste pas moins que les persos sont attachant!
voilou!

Là je viens de mater l'oav de Shakugan No shana (en attendant le film qui sort en Avril) et ça m'a fait plaisir de retrouver tout le petit monde de cet anime! Meme si ce n'est pas un anime franchement inoubliable, il n'en reste pas moins que les persos sont attachant!
voilou!
Posté mercredi 07 février 2007 à 09:31 (#1680)
En ce moment je regarde Azumanga Daoih et Gravitation 2 animes assez delirant!

Partager ce sujet :
-
170 Pages
- « Première
- ←
- 110
- 111
- 112
- 113
- 114
- →
- Dernière »