Sharemanga: Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ - Sharemanga

Aller au contenu

• 170 Pages +
  • « Première
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ tout et rien en anime et drama

Posté vendredi 02 février 2007 à 21:47 (#1666) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Cette semaine, j'ai fini Weib Kreuz qui était pas mal

[Voir le message caché (spoiler)]
mais à partir de l'épisode 17, ça devient un peu lassant, ils auraient du s'arrêter quand ils ont tuer Takahatori.

Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté vendredi 02 février 2007 à 23:05 (#1667) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Je continue dans la nostalgie avec Urusei Yatsura. :D
Image IPB

Posté vendredi 02 février 2007 à 23:18 (#1668) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Je viens de commencer Death Note, ça commence fort, j'espère que la suite est à la hauteur :D
(enfin d'après ce qu'on m'a dit dessus je ne m'inquiète pas trop :P)
Sinon, puisque ça parle de Gilgamesh, hésitez pas à aller le mater, c'est un très bon animé ;)

Posté samedi 03 février 2007 à 12:15 (#1669) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagevanbmath, le 02/02/2007 à 19:42, dit :

(quel intérêt de foutre toujours des mioches idiots en héros)
Tout simplement afin que le spectateur s'y identifie ou s'y sente supérieur.

En ce moment je mate un drama excellentissime : Kamisama mou sukoshi dake. Après la folie de Haruhi ça change !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 03 février 2007 à 16:41 (#1670) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Voir le messagevanbmath, le 02/02/2007 à 19:42, dit :

quel intérêt de foutre toujours des mioches idiots en héros)

Je connais pas Eureka7, donc je m'avance peut-être un peu...
Mais j'adhère à ce qu'a dit Junta plus haut, et je confirme par dire que si c'est un shonen, c'est normal (Naruto est idiot, Luffy est un gamin, Goku est naïf...). Si cet anime n'est pas shonen... OUPS ! -_-
Sinon les Noein sont arrivés. Comme ça a fait un peu de bruit sur ce topic, je vais voir ça !
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté samedi 03 février 2007 à 18:09 (#1671) L'utilisateur est hors-ligne   naonilio 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

en ce moment je suis sur :

- NaNa
- Naruto
- Bleach
- Kamichu
- D Gray-man
- Witchblade
- Angel Heart
- NHK ni Youkoso
- Yamato Nadeshiko Shichi Henge

et les dramas :
- Nodame cantabile
- Boku no aruku michi

(+ des series americaines ... je dors 5 heures par nuit... aidez moi!)

Voir le messageJunta, le 03/02/2007 à 12:15, dit :

En ce moment je mate un drama excellentissime : Kamisama mou sukoshi dake. Après la folie de Haruhi ça change !

Kamisama est un drama vraiment bien fait qui prend au tripe a chaque épisode ! Avec kyoko fukada si je ne m'abuse qui joue plutot bien comparé a certains de ses autres dramas (genre remote)
A voir pour ceux qui aime se faire du mal (genre les Fan de Kimi Ga Nozomu Eien pour ceux qui ne connaissent pas trop le monde du Drama Asiatique)

Posté samedi 03 février 2007 à 18:14 (#1672) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagepika-mc, le 03/02/2007 à 16:41, dit :

Sinon les Noein sont arrivés. Comme ça a fait un peu de bruit sur ce topic, je vais voir ça !

Mais mate vite pika mc, mate!! :pinch: Stroooo bien Noein!!! -_-

Pour pas etre hs je continue les FMP...j'avaus un peu de mal au debut, surtout avec ces musiques militaires et ces scenes d'actions a l'americaine, mais ça va un peu mieux en ce moment... :sifle:
Image IPB

Posté samedi 03 février 2007 à 18:31 (#1673) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

A la veille du superbowl je viens de commencer Eyeshield21,j'adore déja le capitaine sadique -_-
Image IPB

Posté dimanche 04 février 2007 à 22:01 (#1674) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

En ce moment, cure de Slayers très intense.
Et pis je vais commencer fate stay night ce soir, ça promet.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté lundi 05 février 2007 à 19:22 (#1675) L'utilisateur est hors-ligne   anemona54 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2006

Afrosamurai, je viens de mâter les trois premiers, c'est スゲエエエエ !(ça déchire.) :sorcerer:
Image IPB ジャングルはいつもハレのちグゥ !!!

Posté lundi 05 février 2007 à 23:54 (#1676) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

full metal alchemist

Posté mardi 06 février 2007 à 18:03 (#1677) L'utilisateur est hors-ligne   Onizuka Sensei 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/02/2007

moi je suis en ce moment sur

One Piece (j'ai attaquer recemment et jmen bouffe 10 par jour XD)
Naruto (j'my remet vu que ca reprend)
Bleach (jai reussi a voir les HS qui sont correct)
Dragon Ball Z (ARF powwaa)
Eyeshield 21
Nana
Death Note
Afro Samurai

et j'viens de commencer a me mettre aux Drama en commencant par Summer Snow¨

Bien sur ya les series TV US

Mode No Life en somme :lol:
Image IPB

Posté mardi 06 février 2007 à 20:02 (#1678) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

J'ai terminé ce matin Pretty Cure (ou Futari Wa Precure) saison 1 (pfiou,49 épisodes :pinch: ).
Au début je me disais que ça allait vite finir,et en fait oui...vu que la saison 1 y'a 2 parties dedans en fait (1-26 puis 26-49).
En relisant les infos que j'avais dl sur animeka avec Ant Movie Catalog,me suis aperçu qu'effectivement,y'a un petit espace pour noter la séparation.
Apparemment ce sera pareil pour la 3ême saison,mais bon,la 2ême (qui semble être un bloc,ou alors la séparation est pas après l'ép 26 à priori) est même pas subbée à la moitié et la 3ême encore moins,donc osef.
Prochain animé à voir: soit Little snow fairy sugar,soit slayers,soit sweet valerians (ça m'embête un peu de rater les épisodes dvd,mais on n'y peut rien :P ),soit To Heart,soit la s3 de UFO Princess Warukyure (mais pour cet animé,vais peut-être revisionner les autres saisons avant pour me remémorer).
Dans tous les cas,ça va demander du temps tout ça :lol:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 06 février 2007 à 22:04 (#1679) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Avec mon demenagement qui approche a grand pas, je n'ai pas vraiment le temps de mater des séries alors je m'attaque a une série de films et d'oav... :D

Là je viens de mater l'oav de Shakugan No shana (en attendant le film qui sort en Avril) et ça m'a fait plaisir de retrouver tout le petit monde de cet anime! Meme si ce n'est pas un anime franchement inoubliable, il n'en reste pas moins que les persos sont attachant!

voilou!
Image IPB

Posté mercredi 07 février 2007 à 09:31 (#1680) L'utilisateur est hors-ligne   Mina Hatake 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/08/2006

En ce moment je regarde Azumanga Daoih et Gravitation 2 animes assez delirant! :sifle:

Partager ce sujet :

• 170 Pages +
  • « Première
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114
  • Dernière »