Sharemanga: Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ - Sharemanga

Aller au contenu

• 170 Pages +
  • « Première
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ tout et rien en anime et drama

Posté mardi 16 janvier 2007 à 21:30 (#1636) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageL, le 16/01/2007 à 11:10, dit :

Je ne comprend pas pourquoi tant d'enthousiasme autour d'Aquarian Age, je l'ai vu il y a bien 2 ans maintenant et n'en garde comme souvenir que celui d'une série sans attrait particulier : scénario nébuleux, combats et personnages peu intéressant :(

Voir le messageShura, le 15/01/2007 à 21:17, dit :

Je l'ai vu il y a déja un sacré bout de temps et je dois avouer que je n'en ai pas gardé un souvenir imperissable >_< Je me rappelle surtout de l'OST en fait.

;-)

Voir le messageJunta, le 15/01/2007 à 21:38, dit :

Honte sur toi ! Délaisser Noein pour du Bleach ! :crying:

[Voir le message caché (spoiler)]
Pour te faire pardonner, tu devras me payer tous les restos ce week-end. :P

ca me fera une bonne raison de recommencer Noein depuis le début ^_^

si tu comptes que je paye la bouffe, tu vas faire un régime de carottes crues ce week end :lol:

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mercredi 17 janvier 2007 à 13:58 (#1637) L'utilisateur est hors-ligne   raizen-dieu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2007

en ce moment, je regarde full metal alchimist , un anime super . L'intrigue est interressante, les personnages évoluent au fil du temps .....

Posté mercredi 17 janvier 2007 à 14:44 (#1638) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Bin la je viens de tomber sur Nodame cantabile ( tiré d'un manga et qui existe déjà en j-drama ) et franchemen j'accroche c'est trop délire en plus nodame est trop simplette et gentillette ;)
Image IPB

Posté mercredi 17 janvier 2007 à 17:34 (#1639) L'utilisateur est hors-ligne   Mina Hatake 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/08/2006

Je regarde Azumanga Daioh bien debile cette serie j'adore! :P

Posté mercredi 17 janvier 2007 à 17:46 (#1640) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

J'me remets à Zipang, depuis le temps que je dois les finir :P

Image IPB

Posté mercredi 17 janvier 2007 à 18:55 (#1641) L'utilisateur est hors-ligne   Youston 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

Je me suis mis à Kiba de mon coté pas mal.
Mais je voyais pas du tout ça comme ça.
Je pensais plus un shonen genre naruto, alors que c'est un plus compliqué (genre vision d'escaflow)...
Bon c'est pas plus mal...

Posté jeudi 18 janvier 2007 à 15:02 (#1642) L'utilisateur est hors-ligne   vanbmath 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Je viens de me lancer sur Tokko (6 éisodes sur 12 pour le moment)... premier bilan plutôt positif, l'anime est globalement sympa à regarder (sans non plus être une oeuvre démentielle)... par contre techniquement c'est tout de même à ras des pâquerettes avec une animation digne de Lodos (merci les combat avec plans fixes).
Reste à voir le dénouement :D

Posté jeudi 18 janvier 2007 à 19:05 (#1643) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Je sais pas trop quoi mater alors je m'attaque a Noein! :sifle:

Vu la pub que fait Junta a cette série, elle doit valoir le coup! :blink: :P
Image IPB

Posté jeudi 18 janvier 2007 à 19:22 (#1644) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

J'ai récemment vu Strawberry Panic,ça fait bizarre du Yuri aussi concentré.
Sinon Kamisama Kazoku,le chara design a un petit quelque chose d'inhabituel,mais c'est pas trop mal.
Y'a un truc que je laisse trainer depuis un moment et qu'il va falloir que je finisse,c'est Bomberman Jetters et la saison 2 de Tsubasa Reservoir Chronicles,mais comme le 1er est beaucoup moins sérieux et le second beaucoup plus...que ce que j'ai regardé ces derniers temps j'ai un peu de mal à m'y mettre :sifle:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 18 janvier 2007 à 20:47 (#1645) L'utilisateur est hors-ligne   pikka 

• Pokemon De Luxe
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

Je viens de m'attaquer à un monument : One Piece !!!!
Et franchement et beh pas grand chose à redire : de l'humour à gogo, des scènes de combat plutôt bien menées, un scénario quasi inépuisable
Grandline, un endroit où personne ne sait où il va à part si on a un éternal pod...de ce côté là une richesse extrordinaire niveau décor et les fruits du démon qui autorisent toutes les fantasies :blink:

Bon forcément, on retrouve les traditionels "défauts" du shonen :sifle: :
- des morales à chaque épisode
- une histoire qui traine en longueur sur certains passages
là je pense a Arabasta
- un héro "immortel" quoi qu'il advienne (encore que cela est moins flagrant que dans d'autres shonens).

EDIT :

pika-mc dit :

Euh... Un Eternal Pose...

ah mais trop lol !!!! c'est que j'étais en train de charger mon I-pod en même temps que je postais :P :) :lol:
boulayyyy powwaaaaaaaaa !!!!!!!!
Image IPB

Posté jeudi 18 janvier 2007 à 20:54 (#1646) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Voir le messagepikka, le 18/01/2007 à 20:47, dit :

Grandline, un endroit où personne ne sait où il va à part si on a un éternalpod...de ce côté là une richesse extrordinaire niveau décor et les fruits du démon qui autorisent toutes les fantasies :sifle:

Euh... Un Eternal Pose...
Enfin toujours est-il quelle bonne résolution de s'attaquer à cet anime ! Bon c'est vrai qu'à Arabasta c'est unpeu long le manga est plus court) mais Naruto est pire que ça ! Et puis héros immortel quand même à nuancer, quand il gagne, il s'en prend aussi plein la figure !

Et pour pas être HS, en ce moment je telecharge les Raimuiro Senkitan que la team distro a remis sur la mule le moiss dernier !
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté jeudi 18 janvier 2007 à 23:01 (#1647) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Je viens de voir le dernier épisode de Beck,depuis le temps qu'on me parle de cette série en bien j'ai vraiment pas été déçu.
Maintenant j'ai hate de connaitre la suite en lisant le manga.
Image IPB

Posté vendredi 19 janvier 2007 à 22:36 (#1648) L'utilisateur est hors-ligne   Hidaiki 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2006

Je m'attaque à Argento Soma et me replonge dans Noein :sifle:
Image IPB
" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf

Posté vendredi 19 janvier 2007 à 23:20 (#1649) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

en ce moment :
- kurogane
- mahoromatic
- mouse
- wingman
- Usagichan de Cue!

@onizuka9179 : i'm a little ecchi-neko, but not a hentai. (kurogane communication et wingman ne sont pas ecchi)

Posté samedi 20 janvier 2007 à 03:18 (#1650) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Et bien dis moi ext_3125 c'est bien ecchi toutes ces séries :ph34r:
Pour pas etre hors sujet je viens de commencer Air gear et sa a l'air assez sympatique du moins les 5 premiers épisodes(quoi c'est ecchi aussi :sifle: )
Image IPB

Partager ce sujet :

• 170 Pages +
  • « Première
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • Dernière »