Sharemanga: Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ - Sharemanga

Aller au contenu

• 170 Pages +
  • « Première
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ tout et rien en anime et drama

Posté lundi 08 janvier 2007 à 14:24 (#1621) L'utilisateur est hors-ligne   Hidaiki 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/09/2006

Suzumiya Haruhi no Yuutsu fini (toujours aussi fan :)) alors je m'attaque piti à piti à Yamato Nadeshiko Shichi Henge ^^
Image IPB
" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf

Posté mardi 09 janvier 2007 à 23:12 (#1622) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Eureka seveN.
J'aime pas le concept des robots qui surfent, mais j'aime bien le reste. J'en suis qu'au 9ème épisode, mais ça m'plait bien.
L'opening est super sympa en plus (l'ending je sais pas, je le zappe).
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté vendredi 12 janvier 2007 à 01:03 (#1623) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Souvenirs nostalgiques... Je viens de finir les Kimagure Orange Road, c'est toujours aussi sympa, même si avec le recul aujourd'hui on sent que c'est un scénario un peu gros et très shonen. Bah, on dit ça et on en veut toujours plus quand on arrive au bout des 48 épisodes... :(
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté vendredi 12 janvier 2007 à 10:22 (#1624) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

en cours de visu :
- elfen lied
- kurogane communication
- wingman
- lost universe (presque fini)

Posté vendredi 12 janvier 2007 à 10:34 (#1625) L'utilisateur est hors-ligne   oziris95 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

Je viens de finir Dan Doh [Shimashita]
Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.

Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-

Posté dimanche 14 janvier 2007 à 22:16 (#1626) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Je me lance sur une série pas très connu, visiblement, mais dont j'ai vu des beaux wall et et de belle musique (yuki kajiura oblige! :ph34r: )..ça s'appele Aquarian Age! :)

13 épisodes, c'est pas la mort et je verrais bien si c'est bien ou pas! :ph34r:
Image IPB

Posté dimanche 14 janvier 2007 à 22:19 (#1627) L'utilisateur est hors-ligne   darkmood 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/05/2006

je viens de finir Eureka 7 et innocent venus.
et je commence Gilgamesh (en attendant Venus Versus Virus VVV :) )
Image IPB

Posté dimanche 14 janvier 2007 à 23:43 (#1628) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagedark schneider, le 14/01/2007 à 22:16, dit :

Je me lance sur une série pas très connu, visiblement, mais dont j'ai vu des beaux wall et et de belle musique (yuki kajiura oblige! :) )..ça s'appele Aquarian Age!
Tiens justement j'avais les OST qui ont tourné dans la voiture la semaine dernière. Du beau, du Kajiura ! Par curiosité, tu nous diras ce que tu en as pensé de cette série (pas vue ^^).

Voir le messagedarkmood, le 14/01/2007 à 22:19, dit :

et je commence Gilgamesh
Un de mes nombreux projets de "vieille" série...

Sinon, je me lance dans Haruhi. Je ne sais pas trop dans quoi je mets les pieds... On verra bien.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 15 janvier 2007 à 16:02 (#1629) L'utilisateur est hors-ligne   MJ23 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/11/2006

J'ai finis SHURA NO TOKI

Idée originale deja de montrer pls generations de SHURA se battant a mains nues (les inconciants !!! :( :D )

Derniere histoire la mieux pour moi ^_^

Posté lundi 15 janvier 2007 à 21:17 (#1630) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Je me lance sur une série pas très connu, visiblement, mais dont j'ai vu des beaux wall et et de belle musique (yuki kajiura oblige! :kiss: )..ça s'appele Aquarian Age! :flowers:

13 épisodes, c'est pas la mort et je verrais bien si c'est bien ou pas! :)

Je l'ai vu il y a déja un sacré bout de temps et je dois avouer que je n'en ai pas gardé un souvenir imperissable >_< Je me rappelle surtout de l'OST en fait.

Gilgamesh j'avais bien aimé quand je l'avais maté.

En ce moment je mate Bleach vu que darsch m'a vilement convaincu d'essayer >_< et il faut que je continue Noein que j'ai un peu laissé de côté.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté lundi 15 janvier 2007 à 21:38 (#1631) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageShura, le 15/01/2007 à 21:17, dit :

En ce moment je mate Bleach vu que darsch m'a vilement convaincu d'essayer >_< et il faut que je continue Noein que j'ai un peu laissé de côté.

Honte sur toi ! Délaisser Noein pour du Bleach ! :kiss:

[Voir le message caché (spoiler)]
Pour te faire pardonner, tu devras me payer tous les restos ce week-end. :flowers:

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 16 janvier 2007 à 06:29 (#1632) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Je me lance sur une série pas très connu, visiblement, mais dont j'ai vu des beaux wall et et de belle musique (yuki kajiura oblige! :o )..ça s'appele Aquarian Age! :ph34r:

13 épisodes, c'est pas la mort et je verrais bien si c'est bien ou pas! :P

Mais han tel sempai tel kohai >_:lol:
Image IPB
Image IPB

Posté mardi 16 janvier 2007 à 11:10 (#1633) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Je ne comprend pas pourquoi tant d'enthousiasme autour d'Aquarian Age, je l'ai vu il y a bien 2 ans maintenant et n'en garde comme souvenir que celui d'une série sans attrait particulier : scénario nébuleux, combats et personnages peu intéressant :ph34r:
Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté mardi 16 janvier 2007 à 16:29 (#1634) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageL, le 16/01/2007 à 11:10, dit :

Je ne comprend pas pourquoi tant d'enthousiasme autour d'Aquarian Age, je l'ai vu il y a bien 2 ans maintenant et n'en garde comme souvenir que celui d'une série sans attrait particulier : scénario nébuleux, combats et personnages peu intéressant :)

Ben l'entousiasme, il vient de tout les beaux wallpaper et d'un ost composé par yuki kajiura...

Mais là, j'en suis au 8eme ep (je pense finir ce soir) et en effet, c'est pas terrible! Le scenar est pas trop mal sans etre revolutionnaire mais l'animation et les dessins plus que bof! :pinch:
Image IPB

Posté mardi 16 janvier 2007 à 18:13 (#1635) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

J'ai fini de regarder L'anime Susuka, et puisque je n'arrétait pas de penser à ca aprés je me suis fait tous les Scan maintenant il faut que je regarde quelque chose dans le même genre peut être Fruit basket ca à l'air tellement populaire que ca me donne envie d'essayé :)
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Partager ce sujet :

• 170 Pages +
  • « Première
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • Dernière »