-
170 Pages
- « Première
- ←
- 106
- 107
- 108
- 109
- 110
- →
- Dernière »
Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ tout et rien en anime et drama
Posté mercredi 03 janvier 2007 à 18:35 (#1606)
Je me repasse l'intégrale de Suzumiya Haruhi no Yuutsu ... Jsuis fan

" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf
Posté vendredi 05 janvier 2007 à 11:10 (#1607)
Moi en ce moment, c'est Haibane Renmei, j'ai pas encore fini :pinch: et j'attends les Mai Otome Zwei
Posté vendredi 05 janvier 2007 à 11:30 (#1608)
mon animé du moment est Death Note et c'est une vraie tuerie

Posté samedi 06 janvier 2007 à 08:25 (#1610)
un anime : Kimi ga nozumo eien
jen suis au deuxieme épisode et c de la balle !!!
jen suis au deuxieme épisode et c de la balle !!!
Posté samedi 06 janvier 2007 à 12:58 (#1611)
J'ai attaqué la saison 2 de Nanoha. C'est que l'on s'y attache à ces gamines !
Faudra que je prenne aussi le temps de m'attaquer au topic de discussion sur cette série...
Mais trop de trucs à faire et de projets de matage.
Faudra que je prenne aussi le temps de m'attaquer au topic de discussion sur cette série...
Mais trop de trucs à faire et de projets de matage.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté dimanche 07 janvier 2007 à 23:17 (#1612)
Je me regarde Magic Knight RayEarth en ce moment (merci FinalFan d'ailleurs
)
Sinon j'ai refait mon retard sur Prince of Tennis, et j'avance doucement dans la saison de Tsubasa Chronicles, que j' adore autant que la première saison

Sinon j'ai refait mon retard sur Prince of Tennis, et j'avance doucement dans la saison de Tsubasa Chronicles, que j' adore autant que la première saison

Posté dimanche 07 janvier 2007 à 23:29 (#1613)
Après avoir fini Iriya no Sora UFO no Natsu, je m'attaque au Samuraï Champloo.
Posté lundi 08 janvier 2007 à 01:03 (#1615)
Et bien, je viends de terminé la saison 2 de Tsubasa chronicle. *
je suis toujours dans les bleach, black lagoon et inuyasha, ainsi que card captor sakura (je remonte quelques années en arriere ! lol)
et je commence les animes Karin, Galaxy Angel et Hack Sign
voilou !
je suis toujours dans les bleach, black lagoon et inuyasha, ainsi que card captor sakura (je remonte quelques années en arriere ! lol)
et je commence les animes Karin, Galaxy Angel et Hack Sign
voilou !
--> Faites un don gratuit, ca peut sauver des vies : <--
~ Demandez votre carte de donneur ~
~ Demandez votre carte de donneur ~
Posté lundi 08 janvier 2007 à 01:08 (#1616)
J'mate Samurai Gun...
Rien de novateur mais ça se regarde tranquille... J'ai hâte d'avoir la fin quand même
Et pis après... J'mettrais une baffe à la fin des fillers de Bleach...
Rien de novateur mais ça se regarde tranquille... J'ai hâte d'avoir la fin quand même

Et pis après... J'mettrais une baffe à la fin des fillers de Bleach...

Posté lundi 08 janvier 2007 à 03:32 (#1617)
Je viens de finir Black Lagoon et tenchi universe, maintenant je suis sur la Seconde Saison des OAV de Tenchi Muyo que je préfère a Tenchi Universe et de loin. je vais commencer les Nanoha. meme si je suis pas fan de Magical Girls

Posté lundi 08 janvier 2007 à 07:23 (#1618)
Vizard, le 08/01/2007 à 03:32, dit :
je vais commencer les Nanoha. meme si je suis pas fan de Magical Girls 

Rassure-toi, on est vite conquis. Non seulement parce que l'ensemble est bon, mais aussi parce que le côté magique s'en sort plutôt pas mal (comprendre : ne tombe pas dans la niaiserie).

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté lundi 08 janvier 2007 à 09:38 (#1619)
Posté lundi 08 janvier 2007 à 13:44 (#1620)
En ce moment j'ai craqué sur la série Kiba. Et personnelement ma première impression après avoir regardé le premier épisode était que :" c'est anime est un énième remake du genre shonen que tout sharemangiens connait"
Mais après une dizaine d'épisodes, quelle surprise de voir des combats très animée et une histoire qui commence à bien prendre forme et des graphisme qui reste au dessus de la norme que l'on voit pour beaucoup d'autres séries.
Mais après une dizaine d'épisodes, quelle surprise de voir des combats très animée et une histoire qui commence à bien prendre forme et des graphisme qui reste au dessus de la norme que l'on voit pour beaucoup d'autres séries.

Partager ce sujet :
-
170 Pages
- « Première
- ←
- 106
- 107
- 108
- 109
- 110
- →
- Dernière »