death note mortel cette série !!!
-
170 Pages
- « Première
- ←
- 104
- 105
- 106
- 107
- 108
- →
- Dernière »
Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ tout et rien en anime et drama
Posté vendredi 22 décembre 2006 à 20:04 (#1577)
Kyou Kara Maoh et Arc the Lad.
Et aussi Magic Knights RayEarth mais là je vais être en pénurie d'épisodes
Et aussi Magic Knights RayEarth mais là je vais être en pénurie d'épisodes

Posté vendredi 22 décembre 2006 à 20:05 (#1578)
A wind named Amnesia... Très bon film
Et je continue sur Initial D ^^

Et je continue sur Initial D ^^
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Posté samedi 23 décembre 2006 à 12:28 (#1579)
Je me repasse tranquillement Escaflowne et Haibane Renmei ^^ Du pti bonheur

" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf
Posté samedi 23 décembre 2006 à 14:33 (#1580)
J'ai presque fini Paranoia Agent qui est vraiment pas mal (vraiment bizzarre mais ça donne du piment), et ensuite je finirai RahXephon qui est pas mal aussi (le début m'a fait un ptit gout d'Evangelion).

Merci à Doudy pour la sign
Posté samedi 23 décembre 2006 à 14:38 (#1581)
très bon Paranoïa Agent !!
pour ma part, je suis dans les OAV, après avoir visionné l'excellentissime Yonna in the solitary frotress, je vais m'attaquer à Origine qui me semble pas mal du tout ....
++
pour ma part, je suis dans les OAV, après avoir visionné l'excellentissime Yonna in the solitary frotress, je vais m'attaquer à Origine qui me semble pas mal du tout ....
++

Posté mardi 26 décembre 2006 à 11:54 (#1582)
J'ai fini de mater les Shingetsutan Tsukihime...et là, j'attaque les OAV de macross zero!
La série macross ne m'attire pas du tout mais je me dis que les zero serait a la limite ceux qui plairaient le plus!
Pour ce qui est de Tsukihime, ben j'ai vraiment bien aimé! J'aime beaucoup ce que fait typemoon! J'avais juste vu fate stay avant et ça m'avait aussi enormement plu!
La série macross ne m'attire pas du tout mais je me dis que les zero serait a la limite ceux qui plairaient le plus!

Pour ce qui est de Tsukihime, ben j'ai vraiment bien aimé! J'aime beaucoup ce que fait typemoon! J'avais juste vu fate stay avant et ça m'avait aussi enormement plu!

Posté mardi 26 décembre 2006 à 12:03 (#1583)
En ce moment c'est la période "je finis ce que j'ai commencé ya looonnngtemps" avec la fin de Blood+,Noein, et de Monster. Que du bonheur!
Je suis aussi l'incontournable Death Note pis le chevalier d'Eon (mais de loin).
Voilou.
Je suis aussi l'incontournable Death Note pis le chevalier d'Eon (mais de loin).
Voilou.

Merci à Az' pour la sign'
Posté mardi 26 décembre 2006 à 12:13 (#1584)

mais en parallèle j'ai commencé les tsubasa reservoir chronicle et je finis beck

mouahahaa vivement que mes derniers épisodes de FMA arrivent aussi

-)'**Dans un mOnde de peur et d'hOrreurs, KyOtO arrivera-t-elle à sauver ce qui lui tient le plus à cOeur? après la fOnte de la banquise par sa lave en fusiOn, pourra-t-elle rattraper ses erreurs? ses amis de tOujOurs, Sheia, Evilian et Xrek (S,E,X O__o )l'aident dans sa lOurde tâche... **'(-
"Oh! nOn, nOn, nOn, ne fais pas ça! Ou tu périeras dans d'affreuses sOuffrances !"
"Oh! nOn, nOn, nOn, ne fais pas ça! Ou tu périeras dans d'affreuses sOuffrances !"
Posté mercredi 27 décembre 2006 à 15:14 (#1585)
Je viens de finir Tactics
[Voir le message caché (spoiler)]
Et maintenant, je vais embrayer sur les premiers animes de Shirow ^^
[Voir le message caché (spoiler)]
Et maintenant, je vais embrayer sur les premiers animes de Shirow ^^
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Posté mercredi 27 décembre 2006 à 16:37 (#1586)
Ouran High School Host Club , ça m'éclate, j'adore

" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf
Posté mercredi 27 décembre 2006 à 23:43 (#1587)
Posté mercredi 27 décembre 2006 à 23:55 (#1588)
Mina Hatake, le 28/12/2006 à 00:43, dit :
Je regarde Ailes Grises j'aime bien!

ah bon, tu n'es pas entrain de re-regarder Gundam Seed

Moi comme d'hab, Death Note, Black Lagoon et je re matte Hellsing (on m'a offert le coffret Maudit pour noyel

ps: j'ai trouvé un site US pour les snack Jap

Posté mercredi 27 décembre 2006 à 23:57 (#1589)
Posté jeudi 28 décembre 2006 à 00:11 (#1590)
Je viens de terminer "Baki the grappler" saison 01
Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.
Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-
Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-
Partager ce sujet :
-
170 Pages
- « Première
- ←
- 104
- 105
- 106
- 107
- 108