Sharemanga: Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ - Sharemanga

Aller au contenu

• 170 Pages +
  • « Première
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ tout et rien en anime et drama

Posté mardi 28 novembre 2006 à 14:16 (#1546) L'utilisateur est hors-ligne   Stellina 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/11/2006

Moi en ce moment je regarde Hana Yori Dango. J'ai vraiment beaucoup aimé, l'histoire est assez coll d'ailleurs

Salut à tous au fait

Posté mardi 28 novembre 2006 à 17:53 (#1547) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Après avoir fini Bastard!!, assez sympa même si ça vaut pas le manga, je vais me lancer sur Initial D... :)
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté jeudi 30 novembre 2006 à 20:10 (#1548) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

depuis que j'ai la TV sur le net, je peux mater la chaine manga, et du coup je me fait du Nicky Larson, du Ranma 1/2, du ken le survivant et du Cobra quand j'y pense... Bref que du bon, qui sent bon la nostalgie...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté vendredi 01 décembre 2006 à 19:54 (#1549) L'utilisateur est hors-ligne   Hidaiki 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2006

Je viens de me repasser tous les Cobra :confet2: ... un pur bonheur.
Autrement , je pense que je vais enchaîner sur Black Blood Brothers et Princess Princess ^^
Image IPB
" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf

Posté vendredi 01 décembre 2006 à 21:49 (#1550) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Bon en ce moment c'est quand même varié ;)

La total des cyber formula ( sympa les F1 futuriste et l'histoire est pas mal , par contre graphiquement sa se voit que sa date des années 90 mais c'est sympa ;) )

Ray the animation ( Bin j'en suis au 10 et l'intrigue est sympa, pi têtre je vais acheter le manga )

La corda d'Oro ( bon une histoire sur des musiciens bin sa pète pas haut niveau scénar mais grphiquement c'est agréable et les mini concert de musique classique c'est apésant )

Et puis comme toujours, Bleach et Naruto ;)
Image IPB

Posté samedi 02 décembre 2006 à 15:01 (#1551) L'utilisateur est hors-ligne   Mephys 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2005

Moi je suis québlo dans les school rumble... <_<
see you in heaven one day

Posté samedi 02 décembre 2006 à 15:57 (#1552) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

"gun x sword", "jinki extend", "irresponsable captain taylor" et "kenran butoh sai".
en fait, je regarde les episodes au fur et a mesure qu'ils arrivent sur mon disque dur.

Posté samedi 02 décembre 2006 à 18:54 (#1553) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

J'ai presque fini Rescue Wings, un anime sur le sauvetage par hélicoptère, qui est plutot très sympathique. La réalisation est bonne, le scénario tient la route. Du bon ^^ Manque plus que la motivation pour finir la série.

J'avais commencé à voir Kino no Tabi, mais me suis arrêté temporairement. La réalisation est vraiment sympatoche, tout comme les 2 persos principaux. L'histoire a l'air bien aussi. Mais comme j'ai l'impression que c'est une série qu'il faut regarder "quand on le sent", je me force pas.

Et puis bon, en navigant sur mangarine, j'ai vu une figurine sympathique, Primula. J'ai regardé l'anime qui correspondait, et ça s'appelle Shuffle. Je suis donc en train de regarder ça, et je dois dire qu'au bout de 2 épisodes, j'aime bien. Plutot marrant, et tout. J'avais surtout envie de voir dans quel contexte évoluait Primula ( ouais, j'avoue, j'aime bien la ptite scène avec le bureau et tout ). L'opening est cool aussi, me plait bien. J'attends quand meme de voir ce que ça donne dans la durée, j'ai quelques réserves sur le scénario.

Ah oui, je regarde aussi Yoake mae yori ruriiro na - Crescent Love. Bon, je mate ça plus par envie de passer le temps sans avoir à réfléchir qu'autre chose. ça se laisse regarder. Le scénario est pas génial, mais bon, c'est pas ce que je demande non plus. Pas le genre de truc que je recommanderais si vous cherchez une série qui déchire.

edit du lendemain soir : j'ai fini Shuffle, alors je m'attaque à Lamune. ça donnera ce que ça donnera.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté lundi 04 décembre 2006 à 10:40 (#1554) L'utilisateur est hors-ligne   koumori 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/11/2006

En ce moment, je regarde "Yamato Nadeshiko Shichi Henge" et "Ghost Hunt", le premier pour délirer 0:) et le second pour fliper un peu. :whistling:

Posté mercredi 06 décembre 2006 à 01:20 (#1555) L'utilisateur est hors-ligne   lolie1618 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2006

En ce moment je me mate les Gundam Wing et les Tenjou Tenge

c'est trop chouette

Posté vendredi 08 décembre 2006 à 20:33 (#1556) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

pour moi c'est les gundam seed en ce moment ; je m'accroche ...

Posté samedi 09 décembre 2006 à 21:58 (#1557) L'utilisateur est hors-ligne   Mephiston 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/01/2004

Je me refais doucement Gilgamesh et Sousei no Aquarion, que j'aime bien malgré leurs défauts respectifs :P

Sinon j'ai commencé les Jusenshi Gulkeeva (j'aime le old school et j'assume oui parfaitement :angry: ).

Posté dimanche 10 décembre 2006 à 16:46 (#1558) L'utilisateur est hors-ligne   gouik 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/08/2005

je viens de finir genshiken. le bilan est plutot positif, mais il y a un mais... a quand la suite... au 12 eme ils annoncent un 13 eme episode qui ne verra jamais le jour!!!! (bon je vais me procurer le manga en anglais pour avoir la suite...) tout ca c'est dommage. il y a une 2eme saison en rumeur... on verra bien si ca sort.

j'ai attaqué burst angel (bakuretsu tenshi) et pour l'instant j'adore!!!! c'est tres beau et ca bouge bien!!!

Posté dimanche 10 décembre 2006 à 21:47 (#1559) L'utilisateur est hors-ligne   Wolf3011 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/09/2006

ce que je mate comme animé ^^ pas grand chose ^^ après mettre fait les 250 premiers épisodes de One Piece en 15 jour +/-, je ne me contente plus que de la sortie du nouveau bleach, et du nouveau one piece par semaine ^^

Posté lundi 11 décembre 2006 à 15:43 (#1560) L'utilisateur est hors-ligne   Plouc 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

En ce moment je matte Mushishi et j'adore, très rafraichissant ce manga.

Partager ce sujet :

• 170 Pages +
  • « Première
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • Dernière »