Jigoku Shoujo qui commence à être intéressant à partir des 8/10 épisodes, Air que je télécharger comme çà parce que je n'avais rien à faire ce jour là et ma foi ça me plait pas mal ( j'adore regarder les nuages de cette série), Cluster Edge dont le perso principal Agate est très attachant.
-
170 Pages
- « Première
- ←
- 101
- 102
- 103
- 104
- 105
- →
- Dernière »
Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ tout et rien en anime et drama
Posté mardi 14 novembre 2006 à 13:44 (#1532)
J'ai terminé My Hime (qui m'a beaucoup plû) et je commence les Ergo Proxy, que j'adore rien qu'au début, reste à voir la suite.
Posté mardi 14 novembre 2006 à 17:05 (#1533)
salut moi je viens de terminer la série Magic Knight Rayearth et je vous avous que en e moment j'attends les Naruto j'en suis à l'épisode 192
et grace au team j'ai découvert D Gray man terrible
et grace au team j'ai découvert D Gray man terrible

Posté mardi 14 novembre 2006 à 17:11 (#1534)
Après Mashimaro, je me refais l'intégrale de Suzumiya Haruhi no Yuutsu... J'adore !

Posté mardi 14 novembre 2006 à 19:54 (#1535)
Je viens de recommencer la saison 1 de tsubasa chronicle pour enchainer ensuite avec la saison 2 qui est inedite pour moi!

Posté mardi 14 novembre 2006 à 19:57 (#1536)
dark schneider, le 14/11/2006 à 19:54, dit :
Je viens de recommencer la saison 1 de tsubasa chronicle pour enchainer ensuite avec la saison 2 qui est inedite pour moi! 

J'espère pour toi que tu as prévu du temps libre parce que si tu découvres la saison 2 en ayant tous les épisodes en stock, ca risque d'être très dur de t'arreter

Posté mardi 14 novembre 2006 à 20:03 (#1537)
Bah je poste pas trop dans ce sujet, mais là je viens de me comencer une serie hier et j'ai déjà maté la moitié de la serie tellemment elle est bien, je parle de Noein.
Pas de spoil, juste un simple truc, vous aimez les histoires ou le scénario et l'ambiance priment sur les bastons ? Cet anime est pour vous chers amis!
Perso je conseille la release de [C-A] qui comme d'habitude à fait du très bon taf! Si frdmb6 passe dans le coin, merci à vous les gars! ;)
Bon j'y retourne!
Pas de spoil, juste un simple truc, vous aimez les histoires ou le scénario et l'ambiance priment sur les bastons ? Cet anime est pour vous chers amis!
Perso je conseille la release de [C-A] qui comme d'habitude à fait du très bon taf! Si frdmb6 passe dans le coin, merci à vous les gars! ;)
Bon j'y retourne!

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté jeudi 16 novembre 2006 à 13:27 (#1538)
en ce moment Enfer et Paradis......... faut que je termine aussi Samurai 7 j'en suis au 20 environ.....
Apres ca Wolf's rain pareil environ vers le 20....
Apres ca Wolf's rain pareil environ vers le 20....
Posté jeudi 16 novembre 2006 à 14:38 (#1539)
Je viens de reprendre mon visionnage de GITS 2nd apres l'avoir interrompue quelques temps et toujours Blood+ (qui me decoi un peu d'ailleurs)
Posté jeudi 16 novembre 2006 à 20:49 (#1540)
Un anime original et délirant traitant des problèmes de société: NHK ni youkoso!
Foncez le découvrir si ce n'est déjà fait.
Foncez le découvrir si ce n'est déjà fait.

It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum
Posté mardi 21 novembre 2006 à 21:08 (#1541)
en meme temps : dual, divergence eve, irresponsable captain tylor, et gun x sword et gad guard
ouais je sais un peu barge le mec de se faire tt ça en //.
mais bon vu que je telecharge les ep. en meme c'est pas encore trop grave
ouais je sais un peu barge le mec de se faire tt ça en //.
mais bon vu que je telecharge les ep. en meme c'est pas encore trop grave
en release permanente :
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Posté mercredi 22 novembre 2006 à 23:38 (#1542)
Eyeshield 21: Tout simplement énorme. Voilà un animé comme je les aime 
Sinon je suis toujours sur One Piece, l'animé dont on ne voit pas la fin et c'est pas plus mal. Ah oui... Je me suis aussi remis à Ergo Proxy que j'avais complètement zappé pendant un moment

Sinon je suis toujours sur One Piece, l'animé dont on ne voit pas la fin et c'est pas plus mal. Ah oui... Je me suis aussi remis à Ergo Proxy que j'avais complètement zappé pendant un moment

Posté vendredi 24 novembre 2006 à 12:34 (#1543)
Jigolu Shoujo
Prince of Tennis
La mélancolie de Haruhi Suzumiya
Princess Princess
Noodle Fighter
Magical Pookan
Ping Pong Club
Suzuka
Love Love
Interlude
Ouran High School Host Club
Death Note
(Naruto
)
Prince of Tennis
La mélancolie de Haruhi Suzumiya
Princess Princess
Noodle Fighter
Magical Pookan
Ping Pong Club
Suzuka
Love Love
Interlude
Ouran High School Host Club
Death Note
(Naruto

Posté vendredi 24 novembre 2006 à 14:52 (#1544)
Je viens de finir de regarder Mushishi et en attendant les nouveaux épisodes de FLAG (j'en suis au 6ème épisode) je regarde Wolf's Rain.

Posté lundi 27 novembre 2006 à 18:23 (#1545)
En ce moment je regarde angel heart, bakumatsu witchblade, kiba, black lagoon et MÄR
Partager ce sujet :
-
170 Pages
- « Première
- ←
- 101
- 102
- 103
- 104
- 105
- →
- Dernière »