Sharemanga: Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ - Sharemanga

Aller au contenu

• 170 Pages +
  • « Première
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ tout et rien en anime et drama

Posté jeudi 02 novembre 2006 à 09:57 (#1516) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Je viens de commencer la saison 2 de Black Lagoon (merci Final ;)) et ça commence très fort, vivement la suite :crying:

Posté jeudi 02 novembre 2006 à 12:53 (#1517) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Voir le messageNature-za, le 26/10/2006 à 03:18, dit :

Je ne comprendrai que la moitie encore une fois, etant un simple litteraire :pinch: mais c'est tellement bon cet anime :sorcerer: :sorcerer:

Ou pire, ça pourrait te donner le gout de la physique quantique.... (d'autant qu'un physicien m'a dit un jour "la physique quantique, c'est comme de la poésie".... Du coup, moi j'dis, c'est pas inaccessible aux littéraires, bien au contraire ;)).
Je ne saurais trop te conseiller que de faire un saut si les dossiers physique de wikipédia, il y a de très bon articles de vulgarisation scientifique, ça s'rait dommage de se gacher le plaisir de ce magnifique conte de fée quantique qu'est Noein pour des ptits déboires de concepts physiques... :)

Sinon, me suis lancé dans IGPX, j'ai toujours Blood + sur le feu (j'avance pas, c'est affligeant... et pourtant....) et j'comptais me lancé dans Elfen Lied, depuis le temps que j'en entends parler...
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté vendredi 03 novembre 2006 à 16:10 (#1518) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Je viens de me remettre à Bleach... J'en ai un bon paquet en retard...

J'entre dans le monde étrange et corrompu du filler... ;-)

Image IPB

Posté vendredi 03 novembre 2006 à 17:24 (#1519) L'utilisateur est hors-ligne   Cixi 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/01/2006

Moi je viens de finir les FMA, je sais je suis à la bourre pour tout !!! il me manque le film à matter et finish.

Sinon j'ai commencé haibane renmai et c'est sympa.
Image IPB
Merki bobmarlyne!

Posté vendredi 03 novembre 2006 à 21:04 (#1520) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Je viens de finir les 2 saisons de School Rumble ! Même si c'est vraiment du vu et revu (série burlesque dans un lycée, avec des fifilles toutes stéréotypées, etc...) j'ai trouvé ça vraiment sympa, en plus c'est bourré de clins d'œil à d'autres genres ou d'autres animés ! Et hier j'ai attaqué les Get Backers

Posté vendredi 03 novembre 2006 à 22:19 (#1521) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Je viens de terminer Tiny Snow Fairy Sugar, et là j'ai commencé Tactics ! Plutôt pas mal, j'aime bien l'ambiance de l'anime, un côté mythologie japonaise fantastique :)
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté samedi 04 novembre 2006 à 19:46 (#1522) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Après avoir fait une virée dans les 12 Royaumes, j'ai attaqué Basilisk, c'est sympa, des profils très exagérés de personnages, des 40/20 à l'examen de ténébritude dans tous les sens, des pouvoirs stupides, pas crédibles une seconde ou carrément hilarants, des combats qui durent 5 minutes, 10 à tout casser, violents à souhait, bref une série qu'elle se prend pas trop la tête et qu'elle est kioul.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté mardi 07 novembre 2006 à 16:51 (#1523) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

Ben j'etais en plein DBZ j'ai cru que la baston Goku/Freeza ne se finirai jamais .... (affreux comment c'est long !! A l'epoque rien que le combat avait du prendre toute une année de diffusion c'est pas possible )
Je sors de cette nasse pour tomber sur les fillers Garlic , ennuyeux au possible ....Mais bon c'est toujours fun de se matter du dbz ^^
Je matte aussi Blood+ mais sans grande conviction ....

Posté mercredi 08 novembre 2006 à 00:28 (#1524) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Fini Noein, ce superbe anime de genie dont la fin m'a horriblement decu :o :pinch:
Je recommence les Jigoku SHoujo en ayant tout cette fois :pervers: :P :D

Posté mercredi 08 novembre 2006 à 15:38 (#1525) L'utilisateur est hors-ligne   GuyVer 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/01/2006

Après avoir fini Kimi ga Nozomu Eien, je vais passer aux OAVs en parallèle avec Grenadier - Hohoemi no Senshi et Project Arms, 52 eps Project A quand même, c'est indigeste si je fais tout d'un coup ^^

Posté mercredi 08 novembre 2006 à 16:14 (#1526) L'utilisateur est hors-ligne   MJ23 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/11/2006

En ce moment c Bleach j'en suis au No 100, Enfer et Paradis, et je vais commencer apres ca Figure 17, Gokusen et Strawberry eggs (je connais pas on verra :D )

Posté jeudi 09 novembre 2006 à 21:52 (#1527) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Je viens d'attaquer Abenobashi...histoire de me faire un animé bien fendar! :D

J'ai attaqué aussi le premier épisode de Kenshin mais j'ai un peu de mal pour le moment...
Image IPB

Posté vendredi 10 novembre 2006 à 20:23 (#1528) L'utilisateur est hors-ligne   seb662 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 05/03/2006

Samurai Champloo épisode 7
Samurai 7 épisode 5

J'ai une préférence pour Samurai Champloo pour le moment

Posté samedi 11 novembre 2006 à 21:49 (#1529) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Je profite de la sortie du dernier épisode d'Ichigo Mashimaro pour me refaire la série en entier... :)

Image IPB

Posté dimanche 12 novembre 2006 à 12:44 (#1530) L'utilisateur est hors-ligne   vaness84 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/06/2005

jme finis les black cat et je vais commencer les black lagoon
Image IPB

Partager ce sujet :

• 170 Pages +
  • « Première
  • 100
  • 101
  • 102