Sharemanga: Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ - Sharemanga

Aller au contenu

• 170 Pages +
  • « Première
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ tout et rien en anime et drama

Posté mercredi 25 octobre 2006 à 22:26 (#1501) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageJunta, le 25/10/2006 à 23:14, dit :

Je suis en plein Noein. J'attendais beaucoup de cette série (ainsi que la fin du sub de Nerae ^^), j'ai eu un peu peur au début en voyant le design des persos, mais finalement elle répond même au-dessus de mes espoirs ! Une bonne perle dans le plus pur style d'anime que j'aime, beau et torturé. Il ne reste plus qu'à espérer une fin digne des 25 autres épisodes.

Je n'ai pas encore eu le temps de commencer mais la visionage est prévu puisque j'attendais aussi la fin du sub de la série par Nerae :P

Vu ce que tu en dis Junta, je sens que ca va aussi me plaire au moins autant que ce que j'en attends.

Pour en revenir aux matages du moment, j'ai recommencé à mater Gunslinger Girl histoire de me faire plaisir avec les dvd :blink:

J'au aussi commencé à mater Death Note et la série me plaît bien pour le moment. Je mate aussi la saison 2 de Black Lagoon en suivant les sorties vosta.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté jeudi 26 octobre 2006 à 03:18 (#1502) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Captain Tsubasa serie originale, et moi aussi Noein, prevu de remater depuis le 1er episode depuis le rip des episodes 15 a 26 la semaine derniere :blush:
Je ne comprendrai que la moitie encore une fois, etant un simple litteraire :pinch: mais c'est tellement bon cet anime :blink: :P

Posté jeudi 26 octobre 2006 à 05:42 (#1503) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

• Architecte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

J'ai fini les Narue no Sekai, c'était marrant et mignon tout plein, à découvrir si ce n'est pas déjà fait.
Et j'ai commencé les Tenshi ni Narumon (je suis trop fan de ce genre de vieilles séries :blink: ) et les Fate/Stay night.

J'avais commencé les Noein, mais ça m'avait rebuté au bout de 5 minutes. Je vais probablement essayer de m'y replonger au vu de vos commentaires :blush:

Sinon un truc qui m'a fait rire en passant :

Voir le messagekirikou1m80, le 25/10/2006 à 21:16, dit :

et en parlant de naruto il y a une rumeur qui coure disant que le kakashi gaiden serait pour le 16 octobre ou pour trés prochainement (info ou intox?)
Cherchez l'erreur :whistling:
[Voir le message caché (spoiler)]
désolé, c'est mal, mais j'ai pas pu m'en empêcher :P

Mr X

Posté jeudi 26 octobre 2006 à 12:33 (#1504) L'utilisateur est hors-ligne   Hidaiki 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2006

Je me repasse les Witch Hunter Robin en parallèle avec Narue no Sekai :P Pour l'instant je suis loin d'être déçue
Image IPB
" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf

Posté samedi 28 octobre 2006 à 18:38 (#1505) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Je viens de terminer les cowboy bebop et là j'attaque les Mai Otome
Image IPB

Posté dimanche 29 octobre 2006 à 02:56 (#1506) L'utilisateur est hors-ligne   chikenfrag 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/02/2006

En ce moment je regarde Elfen Lied et Makai Senki Disgaea qui sont toutes les 2 des bonnes séries.

Posté dimanche 29 octobre 2006 à 21:34 (#1507) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Bon en ce moment :

Busou renkin ( pas besoin de réfléchir du fight quoi )
Code Geass Hangyaku no Lelouch ( la trame part bien mais j'attends la suite avec impatience )
Super Robot Wars Original Generation : divine wars ( bah j'ai vu les 3 oavs et j'ai bien accroché donc on se matte la série là ;) )
Prince of tennis ( bah toujours du bon tennis quoi )

voilà pas grnad chose car en ce moment suis plus dans mes mangas donc voilà ;)

Je viens de finir de matter la saison 2 de Major en attendant la 3 , Air gear , Zero no tsukaima...
Image IPB

Posté dimanche 29 octobre 2006 à 22:23 (#1508) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

je viens de finir Mai Otome et je vais commencer Portrait de petite cossette ainsi que Blood+ ;-)
Image IPB

Posté dimanche 29 octobre 2006 à 22:52 (#1509) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

J'ai commencé à mater Gun X Sword et c'est pas mal. Ce n'est pas la série de l'année mais ca se laisse regarder ;-)

Sinon je continue Tsubasa Chronicles au fur et à mesure des sorties.

J'ai attaqué Death Note aussi et j'ai vraiment hate de voir la suite.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 29 octobre 2006 à 23:12 (#1510) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageShura, le 25/10/2006 à 22:26, dit :

Pour en revenir aux matages du moment, j'ai recommencé à mater Gunslinger Girl histoire de me faire plaisir avec les dvd ;-)

Tout pareil, et j'apprécie encore plus qu'au premier visionnage en fansub ! J'ai bien fait de me lancer dans un deuxième visionnage. :sorcerer:

Quant à Noein, saute dessus ! C'est vraiment excellent ! Pas toujours facile à suivre (physique quantique et relativité powaa), mais ça en vaut vraiment la peine, pour le scénario, l'histoire, et finalement aussi le style.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 30 octobre 2006 à 17:26 (#1511) L'utilisateur est hors-ligne   vaness84 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/06/2005

jviens de finir les blood+ et Elfen Lied, j'ai adoré les 2, vraiment excellent

sinon D-grayman et death note ^^ et je vais commencer les Black lagoon
Image IPB

Posté mardi 31 octobre 2006 à 12:12 (#1512) L'utilisateur est hors-ligne   Irving 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2005

J'ai découvert Eureka 7 et je doit dire que cette série déchire :sifle:
Sinon je regarde aussi Mushishi et D-gray man en ce moment...

Posté mardi 31 octobre 2006 à 20:25 (#1513) L'utilisateur est hors-ligne   Aquillon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2003

Ouran High School Host Club pour la 4 ou 5ième fois :sorcerer: les dvd vite !!

Posté mercredi 01 novembre 2006 à 12:18 (#1514) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Un peu de Magical girl pour changer : Magical Canan.
Image IPB

Posté mercredi 01 novembre 2006 à 22:08 (#1515) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Par le hasard le plus grand suis tombé sur bartender et franchement je suis tombé sur le charme de cette série un peu comme quand j'étais tombé sur Aria the animation ;)
C'est le coup de coeur de la semaine ;)
Image IPB

Partager ce sujet :

• 170 Pages +
  • « Première
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • Dernière »