Sharemanga: Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ - Sharemanga

Aller au contenu

• 170 Pages +
  • « Première
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ tout et rien en anime et drama

Posté dimanche 15 octobre 2006 à 10:01 (#1486) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

En plein sur les My Hime, et ensuite je fais les Ergo Proxy.
Me reste aussi les Aquarian Age et les Generator Gawl en dl. (Pour ce qui est de Soul Link, j'ai regardé que le premier...autant d'habitude je me force a regarder les trois premiers au moins, mais là...)
Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 15 octobre 2006 à 10:40 (#1487) L'utilisateur est hors-ligne   Rom89 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2005

Girls Bravo et Blood+, ca dechire sa maman :flowers:

Sinon quand j'aurait finit ca (ca va m'occuper un peu j'ai encore 60 episodes a matter au total) jvais ptet me faire les Initial D

Aidez les marmottes a faire le tour du monde!

Posté dimanche 15 octobre 2006 à 23:32 (#1488) L'utilisateur est hors-ligne   gouik 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/08/2005

je matte actuellement doikkoder, dans le genre d'excel saga, mais encore plus space!!!!

Posté lundi 16 octobre 2006 à 11:15 (#1489) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

• Architecte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

Finalement Gokudo ça attendra, j'ai commencé Utawarerumono, et ça roxx :lol:
Mr X

Posté lundi 16 octobre 2006 à 16:42 (#1490) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Après avoir longuement hésité suite à des avis mitigés, j’ai commencé Speed Grapher.
Et finalement, j’ai accroché tout de suite.
Image IPB

Posté lundi 16 octobre 2006 à 16:53 (#1491) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

En ce moment je comble mes lacunes en mattant Fullmetal Alchemist et Witch Hunter Robin...et pour l'instant chuis pas déçu! :rolleyes:

Pis je me remets à Bleach (surtout pour suivre les conversations entre potes en fait... <_< )
Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Posté dimanche 22 octobre 2006 à 03:53 (#1492) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

• Architecte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

J'ai fini les Utawarerumono, série qui au final n'était pas terrible, puis j'ai enchaîné sur Gokudo, que j'ai adoré, et là je viens de commencer Narue no sekai, et ça part très bien, je sens que je vais bien rire encore ;-)

:)
Mr X

Posté dimanche 22 octobre 2006 à 09:47 (#1493) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

J'ai maté hier la partie sanctuaire des saint seiya Hades et je vais m'attaquer des aujourd hui aux épisodes de cowboy bebop! :)
Image IPB

Posté dimanche 22 octobre 2006 à 12:12 (#1494) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Plutôt que d'en débuter de nouveaux, j'essaie de terminer ce que j'ai commencer depuis un certain temps : Blood+, School Rumble s2, Sousei no Aquarion, Erementar Gerad, Kiba,... Mais bien que la liste soit encore longue je n'ai pas pu m'empécher de regarder les 1er Death Note et de devenir immédiatement accro :)
Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté dimanche 22 octobre 2006 à 14:02 (#1495) L'utilisateur est hors-ligne   gouik 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/08/2005

apres avoir fini la serie précedente (doikkoder) j'ai pioché au hasard dans mes coffrets dvd, et donc le hasard a choisi orphen.

apres 5 episodes, c'est tres moyen, mal animé. le design fait tres vieillot (meme si ca date de 1999) bref; bof bof pour le moment.

Posté dimanche 22 octobre 2006 à 16:52 (#1496) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Magic Knight Rayheart, mais j'ai un peu de mal...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 23 octobre 2006 à 21:37 (#1497) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

D-Gray Man, je n'y trouve pas mon compte alors que je suis plutôt fan de shônen.

Mär, j'ai rattrapé mon retard, tout comme pour Naruto hier soir.
J'ai matté le premier épisode de Gigi en VOSTF, et j'avoue avoir apprécié.
St Seiya Hadès en VF, toujours aussi bon doublage, très mature et très pro.
Image IPB

Posté mardi 24 octobre 2006 à 00:27 (#1498) L'utilisateur est hors-ligne   greu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2003

Honey and clover, ca faisait longtemps que j'avais pas maté une série prenante mais ou il se passe rien ¨^^. Sinon je piaffe d'impatience pour black lagoon s2 et de vrais sous titres pour GITS solid state society

Posté mercredi 25 octobre 2006 à 20:16 (#1499) L'utilisateur est hors-ligne   kirikou1m80 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2005

ba moi je vien de finir les gantz j'adore sauf la fin (c'est possible de voir un anime ou la fin le héros fini bien et heureux)
sinon j'ai regarder les dernier épisodes de bleach tro fort et je vien de faire la surprenante découverte que ces épisodes était des H.S.
franchement le dessinateur de naruto (désolée je ne conné pas son nom), il doit prendre exemple sur bleach car au contraire de naruto, les h.s. de bleach sont super intéressant
et en parlant de naruto il y a une rumeur qui coure disant que le kakashi gaiden serait pour le 16 octobre ou pour trés prochainement (info ou intox?)
Image IPB

Posté mercredi 25 octobre 2006 à 22:14 (#1500) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Je suis en plein Noein. J'attendais beaucoup de cette série (ainsi que la fin du sub de Nerae ^^), j'ai eu un peu peur au début en voyant le design des persos, mais finalement elle répond même au-dessus de mes espoirs ! Une bonne perle dans le plus pur style d'anime que j'aime, beau et torturé. Il ne reste plus qu'à espérer une fin digne des 25 autres épisodes.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :

• 170 Pages +
  • « Première
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • Dernière »