-
170 Pages
- « Première
- ←
- 97
- 98
- 99
- 100
- 101
- →
- Dernière »
Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ tout et rien en anime et drama
Posté mardi 10 octobre 2006 à 00:12 (#1472)
J'ai regardé le premier épisode en VOSTF de Gigi. Bah oui, je me sentais pas bien, et comme dans le premier elle se transforme et vétérinaire ^^ enfin bref
c'était sympa de redécouvrir la série dans sa langue d'origine.
Ai matté aussi Black Blood Brothers, ça ressemble à Alucard ce gars là, mais ce n'est pas lui. C'est drôle, surtout pendant les moments critiques et par contre c un peu compliqué et brouillon pour le moment.
c'était sympa de redécouvrir la série dans sa langue d'origine.
Ai matté aussi Black Blood Brothers, ça ressemble à Alucard ce gars là, mais ce n'est pas lui. C'est drôle, surtout pendant les moments critiques et par contre c un peu compliqué et brouillon pour le moment.

Posté mardi 10 octobre 2006 à 01:22 (#1473)
Ayéééé FMA fini 
Minan, remattage de Mushishi et de Hellsing rien que pour le plaisir de mes ti noeils :pinch:

Minan, remattage de Mushishi et de Hellsing rien que pour le plaisir de mes ti noeils :pinch:

" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf
Posté mercredi 11 octobre 2006 à 15:49 (#1474)
Je suis en train de finir les épisodes existant de One Piece et je vais attaquer la 2eme saison de School Rumble!

Posté vendredi 13 octobre 2006 à 02:30 (#1475)
Fini les Bakuretsu Hunters, fini les Okusama wa Joshikosei, c'était... pas mal, sans plus
Et là je regarde les 2x2 Shinobuden, ça m'a pris comme ça, et c'est incroyable comme série
Et là je regarde les 2x2 Shinobuden, ça m'a pris comme ça, et c'est incroyable comme série

Mr X
Posté vendredi 13 octobre 2006 à 19:07 (#1476)
Je viens de finir les Oku Sama Wa Joshikosei. 
Me reste plus que 3 épisodes de Teizokurei Daydream à voir... :shifty:
Et après je me mets aux School Rumble.

Me reste plus que 3 épisodes de Teizokurei Daydream à voir... :shifty:
Et après je me mets aux School Rumble.

see you in heaven one day
Posté vendredi 13 octobre 2006 à 19:50 (#1477)
Triangle Heart (dont Nanoha est un spin-off)
... si j'arrive à les récupérer
... si j'arrive à les récupérer

Posté vendredi 13 octobre 2006 à 20:07 (#1478)
Je regarde un peu tout ce qui me passe par la main en ce moment
Hier j'ai regardé L'oeuf de l'Ange (bof bof), et un peu avant le Prince du soleil (pas mal)

Hier j'ai regardé L'oeuf de l'Ange (bof bof), et un peu avant le Prince du soleil (pas mal)
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)
Posté vendredi 13 octobre 2006 à 22:26 (#1479)
En ce moment Black Cat (en plus des habituels Bleach et naruto... quoique naruto ces derniers temps passe souvent a la trappe...
)

Posté vendredi 13 octobre 2006 à 22:58 (#1480)
En ce moment, j'alterne entre Kurau Phanton Memory (que j'ai déjà vu mais de travers avec ma copine
) et les GITS SAC (que je n'ai jamais vu).
2 superbes séries en tout cas

2 superbes séries en tout cas

Posté vendredi 13 octobre 2006 à 23:05 (#1481)
Après fantastic chidren et basilisk, 2 séries que je conseille, je suis passée à Noein et la loi d'Ueki

Posté samedi 14 octobre 2006 à 10:42 (#1482)
Petite période drama ces 2 dernières semaines avec You're under arrest, Nobuta wo produce, et le film Better than sex.
Ça change et c'est du bon !
Ça change et c'est du bon !

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté samedi 14 octobre 2006 à 15:57 (#1483)
J'ai regardé le 1er episode de D.Gray Man j'aime beaucoup pour le moment il suit le manga! Et aussi Death Note le 1er episode que j'ai beaucoup aimé vivement la suite!

Posté samedi 14 octobre 2006 à 17:51 (#1484)
bon bah moi je me matte tokyo undeurground un bon petit anime sympatique mais aussi Basilik qui est exellent, amateur de ninja vous pouvez y aller les yeux fermé . Et les épisodes de naruto, bleach et one piece.
Posté samedi 14 octobre 2006 à 19:24 (#1485)
Fini les Shinobuden, c'était fou
Là je regarde les Cat Girl Nuku Nuku, toujours dans ma période animes style Slayers, et pour continuer je vais surement me faire les Gokudo après...

Là je regarde les Cat Girl Nuku Nuku, toujours dans ma période animes style Slayers, et pour continuer je vais surement me faire les Gokudo après...
Mr X
Partager ce sujet :
-
170 Pages
- « Première
- ←
- 97
- 98
- 99
- 100
- 101
- →