Sharemanga: Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ - Sharemanga

Aller au contenu

• 170 Pages +
  • « Première
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ tout et rien en anime et drama

Posté dimanche 24 septembre 2006 à 22:58 (#1441) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

J'ai fini de matter Shaman King, un animé sympa avec de bons moments mais sans plus, et comme je viens de voir que j'ai les épisodes de Sakura Taisen en complet qui traîne sur mon disque dur, bah je crois que je vais enchaîner sur ça :ph34r:

Posté lundi 25 septembre 2006 à 08:37 (#1442) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

• Architecte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

Fini Those who hunt Elves et Haunted Junction, c'était marrant, j'aime bien ce style d'animes à la Slayers :sorcerer:
J'ai enchainé sur les Cowboy Bebop, déjà vus mais toujours un plaisir à revoir.
Et maintenant je commence Bakuretsu Hunters, le temps de choper les Blood+ qui me manquent, vu que Shinsen vient de finir la série :sorcerer:
Les PMK on verra après :w00t:
Mr X

Posté lundi 25 septembre 2006 à 08:57 (#1443) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Hier soir, j'ai fini GITS Stand Alone Complex...
Hier soir, j'ai commencé GITS Stand Alone Complex 2nd GIG...

:)

(Pas que je sois accro, mais, la première saison était quand même vachement bien, du coup bin... pourquoi se priver de continuer...)
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté lundi 25 septembre 2006 à 11:55 (#1444) L'utilisateur est hors-ligne   gouik 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/08/2005

apres les oav gunsmith cats, le film ah my goddess, je suis en plein scrapped princess.

Posté lundi 25 septembre 2006 à 19:38 (#1445) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

ça fait 3 semaines que je me retape les animes romantiques:
ah! my goddess
love hina (incroyable cet anime on ne s'en lasse jamais ,le meilleur des romantiques)
shuffle (pour sa fin aimer par tout le monde)

Mais bon puisque j'ai tous fini je me lance sur Sukisyo puis black cat que je veus découvrire :)
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté samedi 30 septembre 2006 à 10:43 (#1446) L'utilisateur est hors-ligne   BerserkGuts 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/03/2004

-Naruto
-Bleach
-Gun X Sword
-Slam Dunk
-Raxephon
-HackRoots
-Virtua Fighter
-Air Gear

Posté samedi 30 septembre 2006 à 12:27 (#1447) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Aprés avoir fini les Fate, me suis mis a Elfe Lied, et bientot Aquarian Age suivi de Mein Liebe pit être...ou pas.
Image IPB
Image IPB

Posté samedi 30 septembre 2006 à 13:12 (#1448) L'utilisateur est hors-ligne   Hidaiki 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2006

En ce moment je suis branchée sur Burst Angel et Last Exile, que du bonheur :lol:
Image IPB
" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf

Posté samedi 30 septembre 2006 à 19:21 (#1449) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Je viens de commencer Tsukuyomi - Moon Phase, ça a l’air sympa comme série.
Cela a un opening original aussi ^^
Image IPB

Posté dimanche 01 octobre 2006 à 00:47 (#1450) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Oulala j'ai tellement de retard en animés que je ne sais plus par quoi commencer : Monster? j'ai comme l'impression que je vais devoir recommencer depuis le début, tout comme pour Blood+, Kaze no Yojimbo, Jigoku Shôjo, Blood+, Cluster edge. Sans compter les nouvelles série : Black Lagoon, Jyu-Oh-Sei, Roezn maiden et j'en passe.

AU SECOURS!!!!!!!!!! :rolleyes: :(
Image IPB

Posté dimanche 01 octobre 2006 à 17:19 (#1451) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageHisoka972, le 01/10/2006 à 01:47, dit :

comme pour Blood+, Kaze no Yojimbo, Jigoku Shôjo, Blood+, Cluster edge.

A mon avis recommencer Blood+ une seule fois devrait suffire ;-) :rolleyes:

J'ai eu le même problème que toi il y a quelques temps et j'ai toujours autant de retard maintenant :whistling:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 01 octobre 2006 à 17:41 (#1452) L'utilisateur est hors-ligne   naonilio 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

La seul solution c'est de faire des impasses pour ratrapper les nouvelles sorties, sinon ya plus moyen de s'en sortir... Surtout si comme moi vous etes aussi sur les Dramas et les séries US, Que vous bossez, que vous avez une copines, des amis, que vous sortez assez souvent... (j'aimerai avoir des journées plus longues et n'avoir a dormir que 4h par nuit...)

Sinon en ce moment je suis sur :

- NaNa ==> 21

- Naruto ===> 202

- Bleach ===> 97

- Zipang ===> 22

- Kamichu ==> 06

- Ranma 1/2 ==> 161 / OAV ==> 02

- Blood Plus ==> 49

- Angel Heart ==> 20

- Ah! My GoddesS s2 ==> 05

- Tsubasa Chronicle s2 ==> 17

Et je sais pas comment j'arrive a tenir tout ça a jour...

Posté dimanche 01 octobre 2006 à 17:58 (#1453) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

J'ai fini Last Exile la semaine dernière (animé excellentisime soit dit en passant! :P ) et là, je me suis retapé quelques animés de mon enfance avec Saint Seiya (les anciens) que j'ai ENFIN reussi a terminer! :crying: Et le cell Game de DBZ qu'est en train de subber la team ARF et je me delecte de remater ces épisodes! ;-)

Je pense attaquer les Fullmetal Panic cette semaine! :rolleyes:
Image IPB

Posté dimanche 01 octobre 2006 à 19:03 (#1454) L'utilisateur est hors-ligne   Mephiston 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/01/2004

Moi je suis sur Monster et j'adore cette série : prenante, exceptionnelle, torturée,... Que du bon en somme ;-)

Avant j'ai vu Mai Otome qui bien que sympathique, m'a beaucoup moins plus que Mai Hime que j'ai adoré.

Et comme j'ai plus trop de monster de côté, je vais devoir attaquer une autre serie. j'envisage un peu de One Piece ou du Gundam pour la détente :rolleyes:

Posté lundi 02 octobre 2006 à 14:02 (#1455) L'utilisateur est hors-ligne   danydan.d.ace 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2006

salut tous le monde
je suis nouveau sur ce forum et j'espere y passer de bon moment
en ce moment je matte:
gungrave
trinity blood
blood+
naruto
bleach
et surtout one piece.J'ais du regarder au moins 5fois les 250 premiers episodes et la j'attent d'avoir jusqu'au 280 histoire d'en avoir au moins 30 que je n'ais pas vu
sur ce a+ sur ce forum
Image IPB

Partager ce sujet :

• 170 Pages +
  • « Première
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • Dernière »