Sharemanga: Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ - Sharemanga

Aller au contenu

• 170 Pages +
  • « Première
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ tout et rien en anime et drama

Posté mercredi 16 août 2006 à 10:48 (#1396) L'utilisateur est hors-ligne   ryokun 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 19/05/2005

Witchblade, que je regarde en VO pure en ce moment puisqu'arrêté même en vosta à l'épisode 6. Excellente série. Je pensais qu'elle serait complètement nulle et j'ai été bien surpris

Sinon, The third, très bonne série également (opening magnifique). Malheureusement bloquée à l'ép 10 ou 11 (vacances ou licençage sauvage ??), je pense la continuer aussi en RAW si les épisodes ne sortent pas rapidement.

Ah puis aussi Yume Tsukai, à mon avis une très bonne série en cours également mais qui est trop peu connue. Je vous la conseille à tous.

Et puis évidemment Black Lagoon (je n'avais pas aimé les premiers épisodes, mais la super maid Roberta m'a rabiboché avec cette série qui est finalement excellente - et au fait encore merci Finalfan :crying:).
Sinon, je viens juste de finir Tokkô, et globalement je suis très déçu. Histoire potable mais mauvaise qualité technique (pas d'animation, lenteurs, musiques peu remarquables, ...).

Voilà, y'en a encore plein d'autres, mais j'ai pas le courage de tout lister :)

Edit : ah zut, j'avais oublié Blood +. J'ai détesté Blood tout court, mais par contre la série est vraiment bien faite, et avec un scénario, elle. Seul regret, elle est vraiment trop longue... une quarantaine d'épisodes pour le moment.... Pour moi, une bonne série ne devrait jamais dépasser 26 épisodes :)
Image IPB

[!Ignore mode]

Merci à Doudy pour la fanboy's bar ! Doudy, tu roxes ^^

"La France, on l'aime ou on la quitte"
Vu ce qu'elle devient, je vais peut-être penser à la quitter...

Posté mercredi 16 août 2006 à 14:15 (#1397) L'utilisateur est hors-ligne   kaonb_mangafan 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 21/12/2005

salut a tous moi en se moment je matte samurai champloo c vraiment genial une foi de plus shinichiro watanabe ne nous a pas decu je matte aussi air gear c simpa biensur je sui aussi naruto eremental gerad c genial aussi je regarde trigun un classique mais toujour aussi bon j'ai aussi regarder les trois anime read or die qui sont fantastique a voir absolument enfin bref je vous conseille toutes ces series qui sont toutes simpas et je vous souhaite de bonne grosse seance de mattage d'animes ^^ et biensur vive les manga et le japon banzai!!!! :crying:

Posté mercredi 16 août 2006 à 22:40 (#1398) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

En ce moment très calme , Air Gear , Capeta, innocent venus et pour un peu de zenitude , aria the natural et bokuraga ita sinon pas plus, on attend la rentrée ;)
Image IPB

Posté jeudi 17 août 2006 à 06:15 (#1399) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Je fais un peu une période "re" en ce moment. :blush:
J'ai rematé Chrno Crusade et Ai Yori Aoshi en dvd, et j'ai repris hier soir le matage de Koi Kaze. Ce dernier est toujours aussi beau et émouvant.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 17 août 2006 à 09:48 (#1400) L'utilisateur est hors-ligne   Tajuu Naruto 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/09/2005

EN ce moment Air Gear (YEAH !!), Naruto, Shura no Toki, Speed Grapher, Beet Excellion, xXx Holic, Sousei no Aquarion, Ergo Proxy, Angel Heart et autres lol

Posté vendredi 18 août 2006 à 14:34 (#1401) L'utilisateur est hors-ligne   Irving 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2005

Fini de matter Gun x Sword ,idem pour Kimi ga nozomu eien

Deux séries sympas à suivre, pas dans le meme registre hein.

Posté vendredi 18 août 2006 à 15:42 (#1402) L'utilisateur est hors-ligne   oziris95 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

.
Au 17/08/2006

Image IPB

Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.

Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-

Posté vendredi 18 août 2006 à 21:54 (#1403) L'utilisateur est hors-ligne   Compote 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2005

Actuellement je suis les Blood +, totalement accro, et les Black Lagoon.
Sinon j'ai fini les Tokko, pas mauvais mais bâclé, je me suis damné devant les Elfen Lied (love)
J'ai aussi commencé les Trinity B;lood mais je doute que la fin sorte un jour, tout comme Berserk (sniff)
Et puis je suis bien sur les St Seya - Hadès ^^

Posté samedi 19 août 2006 à 07:52 (#1404) L'utilisateur est hors-ligne   vanghard 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2006

Chobits (toujours du shojo... :P ).
Image IPBImage IPB

Vive ma Nounoute!!Vive Sharemanga!!Vive le jdr!!Vive shinku(rozen maïden)!!
Image IPB Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté dimanche 20 août 2006 à 13:35 (#1405) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Sur les conseilles de wice...je viens de commencer les school Rumble et le premier episodes m'a bien fait marrer!

La question que je me pose c'est comment tenir 26 épisodes sur ce sujet sans que ça devienne saoulant! :ph34r: ...je vais bien voir ça! :w00t:
Image IPB

Posté dimanche 20 août 2006 à 20:08 (#1406) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Depuis le temps que je dois m'y mettre je viens enfin de commencer Elfen Lied et pour l'instant ca me plait beaucoup.

Posté dimanche 20 août 2006 à 20:21 (#1407) L'utilisateur est hors-ligne   GokuRom 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2006

Je regarde actuellement Naruto - 091 - L'héritage du 1er Hokage le pendentif qui attire la mort

Posté lundi 21 août 2006 à 20:33 (#1408) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

En ce moment je mate Shingetsutan Tsukihime et je me suis enfin motivé pour commencer à mater One Piece (ce que je ne regrette absolument pas)
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté lundi 21 août 2006 à 20:39 (#1409) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageShura, le 21/08/2006 à 21:33, dit :

En ce moment je mate Shingetsutan Tsukihime et je me suis enfin motivé pour commencer à mater One Piece (ce que je ne regrette absolument pas)

Tu as raison pour les One Piece! A l'epoque je voulais pas en entendre parler! (le dessin, certains persos, etc...) Et depuis, je suis completement accros et je me regale a chaque episode! :D

D'ailleurs je fini les school Rumble et je reprend! ^_^ (je me suis arrété au 195 pour l'instant)
Image IPB

Posté mardi 22 août 2006 à 10:54 (#1410) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

J'ai fini de matter Black Lagoon et je viens de mettre à Coyote Ragtime Show: très bonne série avec beaucoup d'action (tout est dans le nom :w00t:), dans la trempe de Black Lagoon.
Sinon j'adore moi aussi One Piece que je conseille à tous :w00t:

Partager ce sujet :

• 170 Pages +
  • « Première
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • Dernière »