Sinon, The third, très bonne série également (opening magnifique). Malheureusement bloquée à l'ép 10 ou 11 (vacances ou licençage sauvage ??), je pense la continuer aussi en RAW si les épisodes ne sortent pas rapidement.
Ah puis aussi Yume Tsukai, à mon avis une très bonne série en cours également mais qui est trop peu connue. Je vous la conseille à tous.
Et puis évidemment Black Lagoon (je n'avais pas aimé les premiers épisodes, mais la super maid Roberta m'a rabiboché avec cette série qui est finalement excellente - et au fait encore merci Finalfan

Sinon, je viens juste de finir Tokkô, et globalement je suis très déçu. Histoire potable mais mauvaise qualité technique (pas d'animation, lenteurs, musiques peu remarquables, ...).
Voilà, y'en a encore plein d'autres, mais j'ai pas le courage de tout lister

Edit : ah zut, j'avais oublié Blood +. J'ai détesté Blood tout court, mais par contre la série est vraiment bien faite, et avec un scénario, elle. Seul regret, elle est vraiment trop longue... une quarantaine d'épisodes pour le moment.... Pour moi, une bonne série ne devrait jamais dépasser 26 épisodes