Monster
Naruto
et je viens de finir FMA
-
170 Pages
- « Première
- ←
- 91
- 92
- 93
- 94
- 95
- →
- Dernière »
Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ tout et rien en anime et drama
Posté samedi 12 août 2006 à 23:09 (#1382)
Posté dimanche 13 août 2006 à 10:19 (#1383)
en ce moment je mate black lagoon (j'adore l'opening de l'anime)
et aussi saiyuki Reload (wild wild rock)
et aussi saiyuki Reload (wild wild rock)

Posté dimanche 13 août 2006 à 11:09 (#1384)
"Bakuretsu Tenchi" !!!!!!
Vendu en france sous le nom de la license américaine, "Burst Angel"
Cette série est géniale! Je la conseille à tous les amateurs de Girls with guns! Y'a de la baston, des gros nénés
,un scénario pas trop mal foutu constitué de missions, encore de la baston bref, que du bonheur si vous voulez pas vous prendre la tête!
Cette série est géniale! Je la conseille à tous les amateurs de Girls with guns! Y'a de la baston, des gros nénés

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté dimanche 13 août 2006 à 17:12 (#1385)
Posté dimanche 13 août 2006 à 17:17 (#1386)
raymi edogawa, le 13/08/2006 à 12:09, dit :
"Bakuretsu Tenchi" !!!!!!
,un scénario pas trop mal foutu constitué de missions, encore de la baston bref, que du bonheur si vous voulez pas vous prendre la tête!

Je viens aussi de m'y mettre : j'ai vu que les 3 premiers épisodes mais bon je compte regarder la suite !

Posté dimanche 13 août 2006 à 23:22 (#1387)
Tombeau des lucioles, nartuo le film et je me remets à Kimi ga nozu eien que j'avais mis de côté.
Posté lundi 14 août 2006 à 10:28 (#1389)
J'ai regardé l'intégralité de Jyu-oh-sei ce week-end, sympa et commence Kiba.
Posté mardi 15 août 2006 à 12:01 (#1391)
apres lost universe (que je conseille), j'ai matté le film ah my goddess (pas mal, mieux que les oav) et suis en cours de tylor, the irresponsible captain.
Posté mardi 15 août 2006 à 23:56 (#1392)
Salut à tous, ben moi je viens de finir pour la seconde fois les FMA (film compris), les Full metal panic TSR. En ce moment, je continue de mater les Black Lagoon de notre cher ami FinalFan (le gars qui m'a fait découvrir ce magnifique manga) et school rumble 2. Puis je vais m'attaquer à Tsubasa Chronicle dans un tout autre registre. Ensuite je verrais bien car j'ai pris sacrement de retard sur mes dl (pas encore matés Shakugan no shana, Sousei no aquarion et Shuffle).
Bonne soirée à tous et bon visionnage !
Bonne soirée à tous et bon visionnage !
Posté mercredi 16 août 2006 à 01:36 (#1393)
toujours black laggon, faut que je finisse fate stayt night et last exile moi .... et j'ai recommencé les evas ^^ ma vie est un bordel XD

J'ai muté suite a un accident avec une fougere radioactive...
Seul le maitre connait le bruit de l'ombre du poulet derriere le mur ....
Posté mercredi 16 août 2006 à 01:47 (#1394)
Après avoir regardé Teizokurei Daydream et fini GunXSword je me demande un peu quoi regarder ...
Je pense que je vais attaquer Tokko.
Je pense que je vais attaquer Tokko.
Posté mercredi 16 août 2006 à 06:50 (#1395)
Samurai 7, vu que la release de la Team Mkv est bouclée, et ensuite je vais probablement m'avaler GunXsword, terminée chez Zeu$
Yeah
Yeah

Mr X
Partager ce sujet :
-
170 Pages
- « Première
- ←
- 91
- 92
- 93
- 94