Sharemanga: Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ - Sharemanga

Aller au contenu

• 170 Pages +
  • « Première
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ tout et rien en anime et drama

Posté dimanche 23 juillet 2006 à 10:14 (#1351) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageKrizalidfire, le 22/07/2006 à 21:29, dit :

Comme je viens de récupérer quelques épisodes de Kokoro Library (très rapidement en plus :unsure: ) et bien, on va commencer la série ce soir.

C'est à cela que sert la team distro :rolleyes:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 23 juillet 2006 à 10:59 (#1352) L'utilisateur est hors-ligne   gouik 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/08/2005

apres l'autre monde: lost universe.

Posté mardi 25 juillet 2006 à 07:38 (#1353) L'utilisateur est hors-ligne   Rei95 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2004

je viens d'arriver a l'episode 7 de la saison 2 de Tsubasa Reservoir Chronicles je sent que je vais avoir du mal a patienter jusqu'a la sortie de l'episode suivant :sifle: sinon Ah my Goddess la serie animé :lol:
Image IPB
You're my only hope..."L" like Peach Girl

Posté mardi 25 juillet 2006 à 12:07 (#1354) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

On demarre depuis ce matin la serie des sakura Clamp's Card Captor !
Ma fille a l'air d'adorée !! :) La magie et tout et tout ca lui plait
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté mercredi 26 juillet 2006 à 00:50 (#1355) L'utilisateur est hors-ligne   Obey Giant 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2006

En ce moment c'est A fond sur Bleach je suis drogué lol !! c'est grave ?
Avant j'etait pas mal sur FMA que je me suis matter de fois en entier :flowers:
et ya un ptit moment je regarder Raxephon qui a ma foi une histoire bien complexe j'ai toujours pas tout capter faudrai que je dl les episodes pour me rematter encore une fois ca doit un de ces animés qui faut regarder plusieur fois pour comprendre tout le sens je pense voila pour la part d'anime ! ;)

Posté jeudi 27 juillet 2006 à 01:37 (#1356) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Voir le messagezico, le 25/07/2006 à 13:07, dit :

On demarre depuis ce matin la serie des sakura Clamp's Card Captor !
Ma fille a l'air d'adorée !! :blush: La magie et tout et tout ca lui plait

Ha Sakura... Apres KOH, peut on espérer voir arriver bientôt des Rip de la mort (genre le mec qui veut pas du tout t'influencer ;-) :lol: ) Même si Darsh m'a répété 1 millions de fois que cette série n'a sûrement aucun lien direct avec Tsubasa Chronicle (a part les persos), j'aurais bien voulu les voir avant d'attaquer Tsubasa et XXXHolic !

Sinon pour ma part j'ai reprit Excel Saga ! C'est vraiment bien barré comme animé ! Et tous ces petits clins d'oeils à d'autres séries, à des jv, aux idols, c'est vraiment sympa ! Plus ça va, plus je me cantonne à voir que des animés "comiques / loufoques" ! Houla ! Il faut que je me reprendre ;-)

Posté jeudi 27 juillet 2006 à 01:53 (#1357) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageAlexkiddmw, le 27/07/2006 à 02:37, dit :

Ha Sakura... Apres KOH, peut on espérer voir arriver bientôt des Rip de la mort (genre le mec qui veut pas du tout t'influencer :blush: ;-) ) Même si Darsh m'a répété 1 millions de fois que cette série n'a sûrement aucun lien direct avec Tsubasa Chronicle (a part les persos), j'aurais bien voulu les voir avant d'attaquer Tsubasa et XXXHolic !
Heu... Card Captor Sakura c'est de la magical girl toute naze... :pinch:
Si tu veux de la magical girl kiroxx (si,si c'est possible) tu devrais mater Nanoha à la place...
J'ai même failli ne pas mater Tsubasa à cause de ses antécédents card captor-esque...
Si je peux te donner un conseil, fais toi plaisir avec les Tsubasa et si vraiment t'as pu envie de vivre dans quelques temps, mate Card Captor...

Sinan... Bha moi je mate Ah! My mini Goddess et ça me fait toujours autant délirer :lol:

Image IPB

Posté jeudi 27 juillet 2006 à 12:32 (#1358) L'utilisateur est hors-ligne   hisoka girl 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/08/2005

moi je suis en train de mater hikaru no go et je suis complètement à fond dedans que je me suis mise a acheté le manga c'est un maga qui est vraiment bien d'ailleurs ça faisait un moment qu'était pas aussi à fond dans un mangas/anime l'histoire est passionante ^-^

pour card captor sakura quand j'était plus jeune j'aimais beaucoups mais le mangas est mieux et c'est vrai que tsubasa reservoir chronicle est mieux l'histoire bien plus prenante d'ailleurs c'est en regardant la série card captor sakura que j'ai eu envie de voir tsubasa!!

Posté jeudi 27 juillet 2006 à 17:36 (#1359) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

J'ai maté 70 épisodes de One Piece sur ces 2 dernières semaines (jusqu'au 135) et maintenant je change un peu de registre avec SE Lain! Vraiment bizarre cet animé! B)
Image IPB

Posté jeudi 27 juillet 2006 à 18:25 (#1360) L'utilisateur est hors-ligne   legend94 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 29/06/2006

salu moi c legend 94 en se moment je mat gantz et c vachemen bien jé même acheter les mangas je vous les conseils ils son plus complet ke les animes

Posté jeudi 27 juillet 2006 à 20:17 (#1361) L'utilisateur est hors-ligne   ToToL 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Voir le messagelegend94, le 27/07/2006 à 19:25, dit :

salu moi c legend 94 en se moment je mat gantz et c vachemen bien jé même acheter les mangas je vous les conseils ils son plus complet ke les animes

Bien reçu soldat ( lol c'était pour ton début de phrase :-p )
Moi en ce moment je suis sur Blood + et Trinity blood ( blood, blood, blood, blood, blood, blood, blood, ....) :-)
C'est vraiment pas mal , je vous les conseil

Posté jeudi 27 juillet 2006 à 21:11 (#1362) L'utilisateur est hors-ligne   legend94 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 29/06/2006

jai vu kelke extrai de blood + ca a lai pa mal et comme le film est vachemen bien la serie doit etre bien aussi

Posté jeudi 27 juillet 2006 à 22:36 (#1363) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagelegend94, le 27/07/2006 à 22:11, dit :

jai vu kelke extrai de blood + ca a lai pa mal et comme le film est vachemen bien la serie doit etre bien aussi

LES REGLES dit :

il vous est demandé de rédiger des réponses claires, compréhensibles et démontrant un minimum de relecture, comprenez une orthographe nous permettant d'identifier clairement ce forum comme étant français. Je sais qu'à l'ère du "SMS" et du "portèbeuuuulll" ceci peut paraître aberrant mais ce forum étant tenu par des réactionnaires petits fils d'anciens membres de l'académie française vous n'avez pas le choix.

Merci de faire un effort et d'oublier le style SMS.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 30 juillet 2006 à 22:21 (#1364) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

J'ai fini Lain ce week end et là je remate un peu de One Piece (One Piece=Drogue e ce moment chez moi! :pinch: )

J'attaquerais surement azumenga prochainement! ;-)
Image IPB

Posté dimanche 30 juillet 2006 à 22:26 (#1365) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Voir le messagedark schneider, le 30/07/2006 à 23:21, dit :

J'attaquerais surement azumenga prochainement! ;-)

c'est pas prochainement qu'il faut attaquer, c'est vite ;-)

Sinon, en ce moment, je continue a mater les Slayers, j'en suis a la saison 2, mais les DL avancent pas vite...

je me suis aussi remis a School Rumble Ni Gakki, que j'avais un peu abandonné au moment du trip Battle Royal :(

Et puis, je suis aussi Black Lagoon, mais c'est ralenti car FinalFan ne suis pas le rtyhme :P

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Partager ce sujet :

• 170 Pages +
  • « Première
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • Dernière »