Sharemanga: Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ - Sharemanga

Aller au contenu

• 170 Pages +
  • « Première
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ tout et rien en anime et drama

Posté jeudi 20 juillet 2006 à 02:02 (#1336) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Je me remate les Azumanga Daioh ... Mon dieu que cette série roxx :huh:

Et je vais me mettre à Stratos 4 , une des séries en "attente" depuis un pti moment sur mon disque dur... :lol:

Et puis... Appleseed CG en boucle !
Déjà maté 3-4 fois... M'en faudra encore quelques unes avant de lâcher l'affaire :lol:

Image IPB

Posté jeudi 20 juillet 2006 à 07:41 (#1337) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Voir le messagewicelow, le 20/07/2006 à 03:02, dit :

Et je vais me mettre à Stratos 4 , une des séries en "attente" depuis un pti moment sur mon disque dur... :huh:

Aaaaaaaa Stratos 4, le seul animé ou les avions sont conçus pour que le fessier de ces dames soit plus que visible et provoque un petit déhanchement :lol:

Me regarde une nouvelle fois les FMA.

Dans les nouvelles série, je suis Ergo Proxy, Tokko, Hack Roots, Black Lagoon, xxx Holic.

J'ai pulvérisé mon HDD avec Fate stay Night (2 jours pour la série complète, pas beaucoup dormit :pinch: ).

Bref c'est le bonheur ^^

Posté jeudi 20 juillet 2006 à 12:43 (#1338) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Voir le messagewicelow, le 20/07/2006 à 03:02, dit :

Je me remate les Azumanga Daioh ... Mon dieu que cette série roxx ;-)

Et je vais me mettre à Stratos 4 , une des séries en "attente" depuis un pti moment sur mon disque dur... :crying:

Et puis... Appleseed CG en boucle !
Déjà maté 3-4 fois... M'en faudra encore quelques unes avant de lâcher l'affaire :crying:

Ah Azumanga Daio ! C'est clair que ça roxx ! ^^ Stratos 4 je voulais les dl, mais pas tout à était encore fansubbé fr ?
Sinon moi j'ai finit les Onegai Teacher, j'ai trouve ça moyen et maintenant j'enchaîne avec la "suite" Onegai Twins, qui à pas l'air beaucoup mieux...

Posté jeudi 20 juillet 2006 à 18:42 (#1339) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageAlexkiddmw, le 20/07/2006 à 13:43, dit :

Stratos 4 je voulais les dl, mais pas tout à était encore fansubbé fr ?

La saison 2 n'est pas du tout subbée en FR (ni ses oav je pense), mais la S1 + ses oav si. Même dispo en DVD la S1, mais pas ses oav. A quand d'ailleurs ce sub de la S2 ?...

Citation

Sinon moi j'ai finit les Onegai Teacher, j'ai trouve ça moyen et maintenant j'enchaîne avec la "suite" Onegai Twins, qui à pas l'air beaucoup mieux...

Pareil, j'ai fini il y a peu Onegai Teacher, c'est bien, mais j'ai été un peu déçu. J'ai trouvé ça assez plat, ça manque de rythme et de travail !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 20 juillet 2006 à 18:53 (#1340) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageAlexkiddmw, le 20/07/2006 à 13:43, dit :

A mon avis les 2 se valent a peu prés niveau rythme, design, etc...
Mais le "concept" dans Twins me dérange beaucoup...
Autant un élève et sa prof, oki (qui n'a jamais fantasmé là dessus...)
Mais le vieux triangle amoureux entre frère & soeurs "potentiels"... C'est assez malsain je trouve... ;)

Image IPB

Posté jeudi 20 juillet 2006 à 19:42 (#1341) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagewicelow, le 20/07/2006 à 19:53, dit :

A mon avis les 2 se valent a peu prés niveau rythme, design, etc...
Mais le "concept" dans Twins me dérange beaucoup...
Autant un élève et sa prof, oki (qui n'a jamais fantasmé là dessus...)
Mais le vieux triangle amoureux entre frère & soeurs "potentiels"... C'est assez malsain je trouve... ;)

aaaah l'inceste.... :blink: ça me derange aussi beaucoup wice et j'en ai eu un appercu recemment avec les 3 OAV de "Angel Sanctuary" :pinch:

Sinon je viens de finir "Chobits" et maintenant je remate un peu de One Piece (j'en suis qu'au 71eme!!) Mais j'y vais par petit paquets afin que ça ne deviennent pas saoulant vu le nombre! :lol:

Et je reflechi a une série a me taper ce week end! J'ai pas envi d'un shonen ou d'un truc marrant alors je vais peut etre me mater un truc de psychopate genre "Lain" que j'ai toujours pas vu! :crying: Ou alors "Shingetsutan Tsukihime" pour rester dans la lignée de Fate stay night...
Image IPB

Posté jeudi 20 juillet 2006 à 21:32 (#1342) L'utilisateur est hors-ligne   freedom5181 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 10/07/2006

pour ma part en ce momentt c'est saint seiya hades, gundam seed et bleach exellent tous les 3 j'adort :rolleyes: :pervers: :pervers:
ah pis je vient de commencer naruto sa a l'aire marant et sympatique voila :D

Posté vendredi 21 juillet 2006 à 01:13 (#1343) L'utilisateur est hors-ligne   Lanfeust06 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 20/07/2006

En se moment je regarde en boucle berserk histoire de bien me degouter de la fin de l'anime et de vouloir buté ce b...... de Griffith.

Posté vendredi 21 juillet 2006 à 07:40 (#1344) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Donc en ce moment c'est simple :
Prince of tennis
Capeta
Ergo proxy
berserk ( bah achetant le manga et comme celà faisait longtemps que j'avais pas revu l'animé je voulais me faire une idée comparative entre les deux médias )
Eureka seven
voilà je crois que c'est tout....

Hé voilà le 400ième message ;)
Image IPB

Posté vendredi 21 juillet 2006 à 11:24 (#1345) L'utilisateur est hors-ligne   123456789 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2004

Je viens de finir Fate Stay Night (qui est , soit dit en passant,un anime extrêmement extraordinaire :sorcerer: ).

Je vais maintenant commencer Tsubasa Reservoir Chronicle (qui, d'après un copain, est vraiment très bien)
Image IPB

Posté vendredi 21 juillet 2006 à 11:34 (#1346) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

J'ai regardé un épisode de Soul Link. Je m'arrête là. Vraiment sans intérêt. Personnages déjà mille fois vus et peu attachants. Le fansub est pas terrible non plus.

edit: en fait c'est pas le bon thread :sorcerer:
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté samedi 22 juillet 2006 à 13:30 (#1347) L'utilisateur est hors-ligne   fougere 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2004

Je suis en plein fate et black lagoon
Je recup les NANA aussi parce que je suis un inconditionnel de Yazawa ^^ en esperant une bonne BO et pas trop de coupure ...

Black lagoon saroXX
Image IPB
J'ai muté suite a un accident avec une fougere radioactive...
Seul le maitre connait le bruit de l'ombre du poulet derriere le mur ....

Posté samedi 22 juillet 2006 à 19:52 (#1348) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Je viens de récupérer les Kimi Ga Nozomu Eien et je les commence à l'instant.

Posté samedi 22 juillet 2006 à 20:26 (#1349) L'utilisateur est hors-ligne   fougere 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2004

Tu vas pas t ennuyer c'est vraiment excellent comme série ^^
Image IPB
J'ai muté suite a un accident avec une fougere radioactive...
Seul le maitre connait le bruit de l'ombre du poulet derriere le mur ....

Posté samedi 22 juillet 2006 à 20:29 (#1350) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Comme je viens de récupérer quelques épisodes de Kokoro Library (très rapidement en plus ;-) ) et bien, on va commencer la série ce soir.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 170 Pages +
  • « Première
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • Dernière »