Sharemanga: Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ - Sharemanga

Aller au contenu

• 170 Pages +
  • « Première
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ tout et rien en anime et drama

Posté mercredi 12 juillet 2006 à 18:47 (#1321) L'utilisateur est hors-ligne   oziris95 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

Citation

Jyu Oh Sei (pas mal du tout ça)
Black Lagoon (Merci FinalFan laugh.gif )
Prince of tennis
Air Gear

Jyu Oh Sei +1 pour le comm' : c extra
Black Lagoon : On attends la suite, hein FF (il aime bizn nous faire languir :w00t: )
Prince of tennis : J'ai vu les 50ers , j'attends d'avoir assez d'argent pour acheter les suivants
Air Gear : J'attends toujours les sortie de la Shirase (les membres sur le projet sont en vacances :lol: )
Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.

Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-

Posté mercredi 12 juillet 2006 à 18:48 (#1322) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageDeathscythe, le 28/06/2006 à 01:00, dit :

J'ai vu un pack avec la série complète, alors je l'ai pris.
Il s'agit d'amaenaideyo (pas le katsu, la première saison).

J'me suis enquillé la 2ème saison dans la foulée (ou presque). ça reste du meme genre, c'est bien pour faire passer le temps.

Ouran High School Host Club ! Vraiment une série qui déchire sa maman ! Je la conseille à tous et toutes ! Et puis, ça peut etre marrant à cosplayer ça...

A part ça, Rescue Wings, c'est pas mal, c'est un seinen plutot intéressant. Vive medicopter, mais en intéressant :w00t:
Y'a aussi Honey & Clover saison 2 qui vient de sortir, c'est vraiment dans la lignée de la première saison, c'est tout aussi roxant (pour l'instant).
Et puis toujours ah my goddess saison 2 (Ulldddddd :D - à quand le cosplay d'uld d'ailleurs hein ?)
J'attends aussi les prochaines sorties de Tokko et School Rumble 2 (meme si j'ai pas vu la s1 :lol: ) Et aussi l'oav 2 de Hellsing Ultimate. Et ausi l'oav 6 de I"s Pure (qui est sorti, j'attends que la trad ;-) ).
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mercredi 12 juillet 2006 à 19:38 (#1323) L'utilisateur est hors-ligne   123456789 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2004

Ca fait plusieurs mois que j'ai les deux saisons de Ah! My goddess, et je suis finalement en train de les regarder !

Après ça, je m'attaquerai à Fate Stay Night.
Image IPB

Posté mercredi 12 juillet 2006 à 20:46 (#1324) L'utilisateur est hors-ligne   dragos 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2005

Pour ma part je suis en train de reprendre les samurai champloo

Posté jeudi 13 juillet 2006 à 08:05 (#1325) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Samurai champloo! Que du bonheur! :sifle:
Après Berserk je m'attaque à Fate/Stay Night.

J'ai trop d'animés encore à regarder... J'arrive pas à suivre mes dl! ^^'
Image IPB

Posté jeudi 13 juillet 2006 à 18:14 (#1326) L'utilisateur est hors-ligne   Kara Leyris 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/03/2005

A moi ! :P

Je suis aussi en plein dans Samourai Champloo ;-) (trop bienggg !! )
Sinon je reste dans les anime genre samourai, combat d'épée en tout genre avec Rurouni Kenshin et Bleach :lol:
Et je vais commencer Hajime No Ippo... Je sais pas ce que c'est mais on m'a dit que c'était trippant.. donc.. a voir ! =)
Voila ... ... !!!
(>°.°)> (^°.°)> ^(°.°)^ <(°.°^) <(°.°<)
Kirby Kirby !!!

Posté samedi 15 juillet 2006 à 16:19 (#1327) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

J'ai fini hellsing et j'attaque chobits là!.....mignonne la petite chii.... :ph34r:
Image IPB

Posté samedi 15 juillet 2006 à 16:39 (#1328) L'utilisateur est hors-ligne   gouik 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/08/2005

apres kiddy grade (excellent!!) je matte l'autre monde (pas mal aussi!!!)

autreement, je suis en train de regarder pour la 2eme fois mahoraba...

Posté samedi 15 juillet 2006 à 19:18 (#1329) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Blood+ (toujours aussi excellent -_- )
Naruto (toujours aussi naze :ph34r: )
Ergo Proxy (pas mal mais je capte pas tout pour l'instant ^_^ )
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté samedi 15 juillet 2006 à 19:55 (#1330) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Allez, je commence Tactics, j’enchaîne par la suite de Erementar Gerad et je termine la soirée avec Suzumiya Haruhi no Yûutsu.
Image IPB

Posté dimanche 16 juillet 2006 à 09:05 (#1331) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Je viens de terminer Noir

maintenant je vais passer à Gantz et continuer avec Escaflowne

en même temps je mate les Saint Seiya depuis le début

et bien entendu toujours la collection japanimation dont j'attends le prochain volume.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté dimanche 16 juillet 2006 à 22:08 (#1332) L'utilisateur est hors-ligne   jacky 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/10/2004

Jviens de finir les deux épisodes de Animation.Runner.Kuromi et c'est très drôle.

Sinon je mate pas grand chose puisque toutes les séries que je suis n'avance pas trop :confet: : Angel heart, Ouran high school, La Melancolie de Haruhi Suzumiya, Ayakashi, JIGOKU SHOUJO...., yakitate, I''s pure (licenciés les deux...snif)

Je porte la poisse ou quoi ??? :confet2:

Et toujours Mister Ajikko.
Jvais me remater les kimengumi aussi, car de découvrir le manga ça m'a donné envi.

Posté mercredi 19 juillet 2006 à 23:10 (#1333) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

J'suis en train de me faire Witch Hunter Robin.
L'ambiance est plutot sympathique, assez sombre; le sujet est pas courant, le design est classe.
Certains personnages sont assez mystérieux (par exemple : Amon). En revanche, il manque d'un vrai lien entre les épisodes. Ptet que ça viendra plus tard, mais à l'épisode 10, toujours rien. Y'a pas de trame qui se dégage au long des épisodes. Je précise que j'ai pas encore commencé le 10.

Pour l'instant, une série plutot bonne, dont l'ambiance permet de prendre un (petit) break des autres séries que je mate. Quoique, l'ambiance se rapproche un peu de Tokko. 'fin bref, ça casse le rythme quand meme (en partie parce que j'ai pas à attendre entre les épisodes :huh: ).
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté jeudi 20 juillet 2006 à 00:53 (#1334) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

tin ca fait longtemps que j'ai pas posté ici ^^

sinon ben en ce moment je me mate:
@Rozen maiden:aprés en avoir assez de voir des fanarts de cet anime qui me tentait pas a l'epoque sur shuushuu j'ai fini par abondonner et le downloader,et il s'est averé qu'il est assez marrant dans son genre,vraiment sympa ^^
@Black lagoon:ben ouais,ben c'est black lagoon quoi,y a deja eu assez de critiques dessus,c'est excellent,et ca me suffit ^^
Image IPB

Posté jeudi 20 juillet 2006 à 01:48 (#1335) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

J'apprécie toujours autant School Rumble, je tente d'en regarder au moins un par jour.

Et là je vais me mettre à revoir les GetBackers, le dernier box sorti.

J'ai aussi regardé le premier de la saison 2 de Ring ni Kakero. Je sens qu'on est parti pour une troisième saison vu comment ça se déroule dans ce premier épisode au passage.

Et comme chaque semaine, mon petit épisode de naruto ^^
Image IPB

Partager ce sujet :

• 170 Pages +
  • « Première
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • Dernière »