Sharemanga: Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ - Sharemanga

Aller au contenu

• 170 Pages +
  • « Première
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ tout et rien en anime et drama

Posté mercredi 28 juin 2006 à 00:00 (#1306) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

J'ai vu un pack avec la série complète, alors je l'ai pris.
Il s'agit d'amaenaideyo (pas le katsu, la première saison).

Bon, j'me suis un peu fait ouned. C'est du ecchi. Le genre de trucs que j'évite au maximum. Suffit de prendre Love Hina, de le placer dans le contexte d'un temple, avec des héroïnes du meme age que le héros qui vont dans le meme lycée que lui. Après, on augmente la touche d'ecchi en faisant en sorte que le héros se transforme en super moine-de-la-mort-qui-tue en voyant une paire de seins (sans soutif ^^', et de préférence une taille généreuse) et une culotte en meme temps.

ça fait passer le temps plus qu'autre chose... et puis bon, depuis le temps que j'avais pas vu ce genre de trucs, ça fait du bien en été :shifty: . C'est toujours mieux que du .jpg <_< a défaut d'avoir l'occasion irl >_:D entre autres choses B) )
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mercredi 28 juin 2006 à 01:45 (#1307) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

j'ai commencé les Hack Sign, et je pense me fait tous les styles de Hack ^^
Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 28 juin 2006 à 09:00 (#1308) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

En ce moemnt c'est plutot calme avec des séries comme Fate qui ceux sont terminées.
Je poursuit Air Gear , prince of tennis , ect...
J'ai commencé à matter le premier OAV de kujibiki unbalance ( cf genshiken => grâce à cette série que je l'ai connu )
Sinon c'est totu , faut attendre les grosses sorties ;)
Image IPB

Posté mercredi 28 juin 2006 à 13:27 (#1309) L'utilisateur est hors-ligne   synarkhe 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

en ce moment noein et ergo proxy...
tres bons kes deux...dux styles vraiment à part autant dans le visuel ques dans les intrigues.ya bon
Vous qui aimez les japanims, venez nous donner votre avis sur le Don Load à propos d'un projet de distribution . C'est rapide et sans pub.

merci ^^

Posté jeudi 29 juin 2006 à 10:08 (#1310) L'utilisateur est hors-ligne   code21 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

En ce moment je mate One piece, Hellsing VF, School Rumble, Black Lagoon.
Voila c'est un peu trop en même temps mais c'est comme ça :rolleyes: . Les premiers a être down sont ceux que je mate en premier :sorcerer:.

Posté jeudi 29 juin 2006 à 13:22 (#1311) L'utilisateur est hors-ligne   loki_00 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/02/2005

Je viesn de finir, enfin pour les 19 épisode qu'il existe, Mushishi, je me met à Trinity blood, et Fate en Download
Id PSN : iloki

Je recherche des rédacteurs pour NewZmédia

Image IPB

Posté jeudi 29 juin 2006 à 13:50 (#1312) L'utilisateur est hors-ligne   oziris95 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

@ Krizalidfire : J'regarde les 2 et j'ai une préférence pour Jyu-Oh-Sei
@ wonderboy : Tu vas devenir accros comme nous (ceux qui le sont devenus) tous.
@ bou : mada mada dane :D J'en suis à l'épisode 31 sur 178 ça devient long même si je sais qu'ils en sont au 128 en VOSTFR.
Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.

Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-

Posté jeudi 29 juin 2006 à 20:35 (#1313) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

• Architecte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

J'ai maté Binchotan et Damekko Doubutsu, simplement atroce pour moi >_< . Je savais que j'aimais pas le kawaï, donc je ne sais pas ce qui m'a pris de regarder ça, et de les finir surtout.
Pour comprenser j'ai voulu me faire un peu d'ecchi :shifty: , donc j'ai regardé Vulgar Ghost Daydream et les deux saisons de Geobreeders. C'était ecchi, enfin surtout VGD, mais bon vraiment pas terrible dans l'ensemble >_:w00t:

Et toujours en stock les Speed Grapher que j'arrive pas à reprendre et Gunslinger Girl que je n'arrive pas à commencer pour une raison que j'ignore >_< Un jour....
Mr X

Posté samedi 08 juillet 2006 à 15:30 (#1314) L'utilisateur est hors-ligne   hisoka girl 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/08/2005

je viens de finir princess princess ambiance à la kyou kara maoh ça m'a fait passer un bon moment même si c'est en anglais sukisyo moi qui était en manque de yaoi lol !!! j'ai bien aimé là

YAAAA HHHAAAAA!!! pour ceux qui connaissent ce cri pas de problème ça vient de eyeshield21 je n'en sui qu'au 21 qui est bien marrant

et hikaru no go que j'aime les génériques et l'histoire est entraînante :D-

Posté dimanche 09 juillet 2006 à 11:06 (#1315) L'utilisateur est hors-ligne   nawaki 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2005

En ce moment, je matte la série Trinity Blood. Mais j'ai réussit à matter que 5 épisodes avant la Japan mais j'ai déja approuvé la série :pinch:
tout ce que je voulais c'était connaitre l'histoire mais trop d'ennemis m'empèchent de réaliser ce rêve - Nico Robin
Image IPB

Posté dimanche 09 juillet 2006 à 18:31 (#1316) L'utilisateur est hors-ligne   dante78 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/09/2003

je matte en se moment ergo proxy( ambiance et scenario super), blood+, glass no kentai et school rumble (trop marrrant)

Posté mercredi 12 juillet 2006 à 07:10 (#1317) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

• Architecte
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

Je viens de m'enfiler toute la série des Suzumiya Haruhi, je finis les Lost Universe, sympa aussi, et je vais essayer Kokoro Library, mais là j'ai un peu peur :lol:
On verra après :lol:
Mr X

Posté mercredi 12 juillet 2006 à 16:43 (#1318) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Je viens de mater les 3 OAV de Angel Sanctuary et je vais m'attaquer a Hellsing! :w00t:
Image IPB

Posté mercredi 12 juillet 2006 à 18:11 (#1319) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

En ce moment, c'est Banner of the Stars II :lol:

J'avais beaucoup aimé Crest of the Stars, été un peu déçu par Banner of the Stars, mais là je trouve que cette série dépasse vraiment les deux autres :w00t:
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté mercredi 12 juillet 2006 à 18:19 (#1320) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

One Piece (ahh Luffy...)
Jyu Oh Sei (pas mal du tout ça)
Black Lagoon (Merci FinalFan :w00t: )
La Melancolie de Haruhi Suzumiya (rien que du bonheur)
Ichigo Mashimaro (kawaii)
Oruchuban Ebichu (mais lol)
XXX Holic
Major
Prince of tennis
Capeta
Air Gear
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Partager ce sujet :

• 170 Pages +
  • « Première
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • Dernière »