Moi je viens de finir Kousetsu Hyaku Monogatari, j'ai apprécié, surtout l'ambiance et les graphismes, je me mets à Ergo Proxy, et My Hime...
Sinon, j'ai bien aimé chobits, j'ai trouvé ça recherché (psychologiquement parlant ^^)
-
170 Pages
- « Première
- ←
- 85
- 86
- 87
- 88
- 89
- →
- Dernière »
Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ tout et rien en anime et drama
Posté samedi 24 juin 2006 à 11:57 (#1293)
Scholl rumble saison 1 : vraiment génial, je ne me suis jamais autant marré que pendant la journée sportive.
[Voir le message caché (spoiler)]
[Voir le message caché (spoiler)]

Posté samedi 24 juin 2006 à 14:41 (#1294)
J'me refais les Hand Maid May...

see you in heaven one day
Posté samedi 24 juin 2006 à 14:52 (#1295)
J'aime bien Gantz, d'ailleur est ce que keklkun pourrai me dire si en Livre l'histoire continue au-delà de la serie animé? Merci
Je viens de commencer Ergo Proxy pour l'instant j'aime bien le style graphic et le potentiel du scenario
Je viens de commencer Ergo Proxy pour l'instant j'aime bien le style graphic et le potentiel du scenario
Posté samedi 24 juin 2006 à 15:01 (#1296)
OYO!?, le 24/06/2006 à 15:52, dit :
J'aime bien Gantz, d'ailleur est ce que keklkun pourrai me dire si en Livre l'histoire continue au-delà de la serie animé? Merci
Tout à fait, l'histoire en manga va bien au delà de l'anime. On a déjà des réponses sur les origines de Gantz alors qu'un nouveau mystère se met en place, mais je ne t'en dis pas plus ^^

Posté samedi 24 juin 2006 à 18:00 (#1297)
Funman, le 24/06/2006 à 16:01, dit :
Tout à fait, l'histoire en manga va bien au delà de l'anime. On a déjà des réponses sur les origines de Gantz alors qu'un nouveau mystère se met en place, mais je ne t'en dis pas plus ^^
Et y a combien de tomes ??
Sinon jvais mlancer dans les ichigo 100% bientôt , a cki lparait c'est sympa non ?

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté samedi 24 juin 2006 à 18:16 (#1298)
moi en se moment c'est
shakugan no shana(que j'adore
)
Infinite Ryvius Sere(j'aime bien mes certains épisodes m'endorme)
Harukanaru Toki No Naka(qui est pas mal du tout
)
fate stay night que je viens juste de terminer et que j'ai bien aimé
shakugan no shana(que j'adore

Infinite Ryvius Sere(j'aime bien mes certains épisodes m'endorme)
Harukanaru Toki No Naka(qui est pas mal du tout

fate stay night que je viens juste de terminer et que j'ai bien aimé

Posté dimanche 25 juin 2006 à 00:34 (#1300)
Posté mardi 27 juin 2006 à 14:30 (#1301)
Toujour dans Slayers, comme les dl vont pas tres vite, le visionnage non plus
En tout cas c'est trop drle, j'ai rarement passé un aussi bon moment devant un anim...
La melancolie de Haruhi Suzumiya. Tres bien aussi, Mais comme les versions francaises de Nerae vont pas vite, me suis mis a la VOSTA, mais c'est tendu a suivre...
Faut encore que je fasse les REC, c'est pas long en plus...
Et puis Tokko, mais j'aime pas trop l'animation, ca fait un peu cheap par moment...

La melancolie de Haruhi Suzumiya. Tres bien aussi, Mais comme les versions francaises de Nerae vont pas vite, me suis mis a la VOSTA, mais c'est tendu a suivre...
Faut encore que je fasse les REC, c'est pas long en plus...
Et puis Tokko, mais j'aime pas trop l'animation, ca fait un peu cheap par moment...

Posté mardi 27 juin 2006 à 16:55 (#1302)
Je viens de me mettre à Mushishi, et je trouve ça geant, trop trop bien !!!
Ca faisait longtemps que j'avais pas eu une serie qui me plait tant, a part Ergo Proxy
Ca faisait longtemps que j'avais pas eu une serie qui me plait tant, a part Ergo Proxy

Posté mardi 27 juin 2006 à 17:14 (#1303)
Au 23 juin 2006

Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.
Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-
Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-
Posté mardi 27 juin 2006 à 17:27 (#1304)
Elfen Lied, et je vais pas tarder à commencer Peace Maker Kurogane.
Alors Elfen Lied... j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Franchement une super série à voir (d'ailleurs, hein ;) Pour ceux qui connaissent d'autres séries dans le même genre, et pas trop longues
qu'ils me le fasse savoir)
Sinon PMK a l'air plutôt sympa, à ce que j'en ai vu.
Alors Elfen Lied... j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Franchement une super série à voir (d'ailleurs, hein ;) Pour ceux qui connaissent d'autres séries dans le même genre, et pas trop longues

Sinon PMK a l'air plutôt sympa, à ce que j'en ai vu.
Posté mardi 27 juin 2006 à 22:10 (#1305)
Comme je m’ennuyais ce soir, j’ai commencé 2 petites séries ; Tokkô et Jyu-Oh-Sei.

Partager ce sujet :
-
170 Pages
- « Première
- ←
- 85
- 86
- 87
- 88
- 89
- →
- Dernière »