Je viens de finir Ichigo 100%, vraiment bien est je commence Kono Minikukumo Utsukushii Sekai
-
170 Pages
- « Première
- ←
- 84
- 85
- 86
- 87
- 88
- →
- Dernière »
Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ tout et rien en anime et drama
Posté mercredi 21 juin 2006 à 20:49 (#1277)
A près ma session Magical Girl j'ai maté les Iriya no Sora, UFO no Natsu, et j'ai enchaîné sur les Shakugan no Shana que je viens de terminer, et que j'ai vraiment bien aimé
Maintenant je vais me refaire les Hellsing, et après je verrais (ce serait pas mal que je bosse mon japonais remarque plutôt que d'avaler tous ces animes, mais bon, ils sont en japonais non
)

Maintenant je vais me refaire les Hellsing, et après je verrais (ce serait pas mal que je bosse mon japonais remarque plutôt que d'avaler tous ces animes, mais bon, ils sont en japonais non

Mr X
Posté jeudi 22 juin 2006 à 10:51 (#1278)
Je viens de finir Gunslinger Girls, et je suis un peu deçu, j'attaque Kousetsu Hyaku Monogatari, et j'apprecis enormement !!!
Posté jeudi 22 juin 2006 à 23:36 (#1279)
Tout en continauant les HS de naruto qui deviennent lassant, je me matte des films comme ceux de naruto, applessed, wonderful days...
Posté jeudi 22 juin 2006 à 23:50 (#1280)
School Rumble
J'attendais d'avoir la fin... Et depuis que je l'ai ça trainait... GO! GO! Tenma-chan :pinch:

J'attendais d'avoir la fin... Et depuis que je l'ai ça trainait... GO! GO! Tenma-chan :pinch:

Posté vendredi 23 juin 2006 à 17:43 (#1283)
Pour ma part je regarde tenjou tenge et black lagoon donc j'attend les derniers épisodes.
+ Naruto
+ Naruto
Posté vendredi 23 juin 2006 à 17:56 (#1284)
Moi je suis à fond dans Bleach, je viens de commencer les hors manga et je trouve que c'est marrant (pour le moment).
Après je ne sais pas dans quoi me lancer
Après je ne sais pas dans quoi me lancer

Posté vendredi 23 juin 2006 à 23:33 (#1285)
Blood + : l'anime du moment (puisque Fate Stay Night est fini)
Mär : un pur shônen qui ne demande qu'à être regardé
Peto Peto san : un moment de bonheur pour cet animé qui sort des sentiers battus
Naruto : on peut pas s'en empêcher quand on est fan, en espérant à chaque fois voir la fin des fillers.
Beck : du bon son pour cet anime qui s'écoute plus qu'elle ne se regarde
GetBackers : la VF est plutôt réussi pour ce shônen efficace
School Rumble : bonne surprise dans le genre n'importe quoi et délire
Interlude : space et faut vraiment aller jusqu'au bout pour comprendre.
Samouraï Champloo : j'ai pas eu le temps d'en regarder récemment, car j'ai préféré attendre de pouvoir me les acheter pour continuer de regarder en VF (une des meilleurs VF à mon goût). Idem pour la série Speed Grapher. J'ai intentionnellement effacé tous les épisodes pour m'obliger à les matter en DVD quand ça sortira... Bien évidemment, la version collector.
Mär : un pur shônen qui ne demande qu'à être regardé
Peto Peto san : un moment de bonheur pour cet animé qui sort des sentiers battus
Naruto : on peut pas s'en empêcher quand on est fan, en espérant à chaque fois voir la fin des fillers.
Beck : du bon son pour cet anime qui s'écoute plus qu'elle ne se regarde
GetBackers : la VF est plutôt réussi pour ce shônen efficace
School Rumble : bonne surprise dans le genre n'importe quoi et délire
Interlude : space et faut vraiment aller jusqu'au bout pour comprendre.
Samouraï Champloo : j'ai pas eu le temps d'en regarder récemment, car j'ai préféré attendre de pouvoir me les acheter pour continuer de regarder en VF (une des meilleurs VF à mon goût). Idem pour la série Speed Grapher. J'ai intentionnellement effacé tous les épisodes pour m'obliger à les matter en DVD quand ça sortira... Bien évidemment, la version collector.

Posté vendredi 23 juin 2006 à 23:36 (#1286)
J'ai regardé REC tout à l'heure ... beh c'est mimi , sans grand interêt mais mimi
pi quand on finit de regarder on est tout amoureux !! Enfin moi en tout cas j'étais comme ca
!

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté vendredi 23 juin 2006 à 23:57 (#1287)
Je suis toujours sur One Piece et Prince of Tennis, sinon je viens de mettre à Shaman King...
C'est vieux tout ça, faudrait que je me décide à regarder des nouvelles séries comme Fate Stay Night. Ah... J'avais oublié que je regardais aussi Ergo Proxy
(les épisodes made in Nerae ne sortent pas à une vitesse halucinante, mais mieux vaut la qualité à la rapidité
)
C'est vieux tout ça, faudrait que je me décide à regarder des nouvelles séries comme Fate Stay Night. Ah... J'avais oublié que je regardais aussi Ergo Proxy

Posté samedi 24 juin 2006 à 01:56 (#1288)
je regarde entre deux dramas, Dears, assez amusant, surtout la prof

Posté samedi 24 juin 2006 à 04:39 (#1289)
Minnie Mey, le 24/06/2006 à 00:36, dit :
J'ai regardé REC tout à l'heure ... beh c'est mimi , sans grand interêt mais mimi
pi quand on finit de regarder on est tout amoureux !! Enfin moi en tout cas j'étais comme ca
!

Ah oui.

Jeudi prochain, Arte passe le film Ariane, avec Audrey Hepburn et Gary Cooper.
Un grand moment de cinéma...

Posté samedi 24 juin 2006 à 09:39 (#1290)
C'est vrai ??? A 20h40 comme chaque film ou plus tard ?? Qu'est ce qu'elle est belle Andrey Hepbuuuurnnnn T___T
Sinon , j'ai aussi fini de regarder Chobits dans la semaine.... et euuh ... beh pareil , c'tait mimi mais sans plus ^^; ... j'espère que Trouble chocolate va rattraper tout ca mddrr !
Sinon , j'ai aussi fini de regarder Chobits dans la semaine.... et euuh ... beh pareil , c'tait mimi mais sans plus ^^; ... j'espère que Trouble chocolate va rattraper tout ca mddrr !

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Partager ce sujet :
-
170 Pages
- « Première
- ←
- 84
- 85
- 86
- 87
- 88
- →
- Dernière »