Sharemanga: Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ - Sharemanga

Aller au contenu

• 170 Pages +
  • « Première
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ tout et rien en anime et drama

Posté vendredi 12 mai 2006 à 10:47 (#1201) L'utilisateur est hors-ligne   nicohulot 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/05/2006

en ce moment je regarde

kenshin (95 ep quand meme)
bleach (a chaque nouvelle sortie)
eyeshield 21 (idem) (vraiment bien et ça change le football americain)
mar (idem) (marchen awackens romance (mais pas de romance :) ))

et j'attend aussi la deuxieme saison de tsubasa chronicle

en fait il me reste encore 5 saison complete a regarder apres je croyai pas que j'aurais un jour pas le temps de tout regarder mais il y en a tellment de bien que je suis debordé :(

Posté vendredi 12 mai 2006 à 16:03 (#1202) L'utilisateur est hors-ligne   riberyy 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/04/2006

Alors moi en ce moment c'est Saint seya inferno chapter , Basilisk, Samurai Champloo, Get Backers, Hellsing OAV, et ergo Proxy tous ça c'est trop intense ;)

Posté vendredi 12 mai 2006 à 18:40 (#1203) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

En ce moment je recommence à regarder des animes en vrac, donc :

- Princess Princess : que dire... Strop bien :3 et puis y a un humour très nul qui me fait rire, des bishônen habillés en filles et un joli chara design alors miam !
- Kodocha : je charge pas les épisodes assez vite, ça me frustre tellement j'ai besoin de savoir la suite... Je comprends pas comment j'ai fait pour pas accrocher plus que ça au début... /me est fan.
- Arjuna : ayé je m'y remets. C'est vraiment un anime où j'accroche, rien que par l'aspect visuel qui est parfois à tomber...
- Nanaka 6/17 : merci sabrewulf pour ses rip ! Très bonne surprise, et la ptite Nanaka est positivement à croquer !
- Nanoha : nyaaaa, j'adore les magical girls mais elle, elle est vraiment très réussie :unsure:

Faut que je commence 150 séries en plus... Joshikosei, Utawarerumono, School Rumble, Gakuen Heaven toujours en stand by (alors qu'il paraît qu'il y a plein plein plein de fan service pour filles dedans... Ça donne envie...), et pis j'ai envie de Trigun en ce moment...
(Et pis j'ai aussi un tas de hentai pas regardés mais chu pas motivée en ce moment :lol: )
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté vendredi 12 mai 2006 à 18:59 (#1204) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Bah la j'ai fini Lain hier, je me suis bien accrocher pour comprendre
Texnholyze, dans le meme style bien etrange, mais j'aime bien.
Nanaka (comme Fae), ce soir, matage des episodes 7, 8 et 9 de notre amis Sabrewulf (non sans mal le dl quand meme).

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté samedi 13 mai 2006 à 12:39 (#1205) L'utilisateur est hors-ligne   vanghard 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2006

Voir le messageWilou84, le 08/05/2006 à 23:12, dit :

Tu vas pas t'ennuyer, j'ai adoré ^^

Perso, je suis encore sur les Fate / Stay Night, Rozen Maiden Träumend ( vive [C-A] !! ), Vandread et Ranma 1/2.

@ Morrigan : joli, je savais pas qu'on pouvait voir Rider sans ses bandeaux ^^

il sont excellentt vivement la fin du alice game en vf....(vive c-a il font un boulot du tonnerre)

vandread je l'ai vu en intégralité il est lui aussi excellent je trouve....
Image IPBImage IPB

Vive ma Nounoute!!Vive Sharemanga!!Vive le jdr!!Vive shinku(rozen maïden)!!
Image IPB Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté dimanche 14 mai 2006 à 09:36 (#1206) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Bin en ce moment en plus de fate stay night , Capeta , Air Gear , School rumble saison 2 , Ergo Proxy et Aria the animation , j'ai eu un fros coupd de couer pour la série sur le baseball : MAJOR ;)

Voilà voilà ;)
Image IPB

Posté dimanche 14 mai 2006 à 14:43 (#1207) L'utilisateur est hors-ligne   kurumiknil 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 13/05/2006

En ce moment c'est Creamy Mami (ouai je sais j'ai quelques années de retard :sorcerer: ) et School Rumble ni gakki (la saison 2 quoi ^^). Ah oui et tous les animes de la Declic collection aussi et la fin de paradise kiss et de Dear boys aussi.

KYah ! yen a trop en fait XD !

Posté lundi 15 mai 2006 à 10:00 (#1208) L'utilisateur est hors-ligne   Beast974 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/12/2003

Après le manga, l'anime de Monster avec le coffret 2 que je viens de m'offrir et parallèlement Samouraï Champloo que je commence.
Image IPB
Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^
.

Posté mardi 16 mai 2006 à 21:56 (#1209) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Je viens d'attaquer Orphen! :D
Image IPB

Posté mardi 16 mai 2006 à 23:09 (#1210) L'utilisateur est hors-ligne   tony1609 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

ALors j'ai finit Erementar Gerad(je crois que c'est comme ça que ça s'écrit dans ma tête je dis toujours emental gerard donc ça aide pas.. surtout que je me dis qu'une marque d'emental appelé Gerard fonctionnerait peut etre en france)

J'ai aussi fini Shingestu Tsukihime:: truc sur seinen très bien ficelé.. dommage que je pleure pas sinon je l'aurais fait à la fin mais finalement non mais c'était émouvant pour sûr

je me lance dans Orphen (enfin c'est finit j'ai tous les épisodes ) comme Darsh mais aussi (parce que si ma mule fonctionne pas à plein régime j'ai l'idiotie de croire que mon disque dur explosera )

La loi d'ueki
Genshiken (après le manga l'anime, je dois admettre que l'anime est très joli)
Melody of oblivion
Dears
Blood+
Nanaka
et Gantz mais l'a j'arrete de rêver il y a encore moins de source qu'orphen donc autant dire qu'il y a pas de sources du tout

donc du coup mon pc portable arrête pas de me hurler dessus comme quoi il manque de la place.. avec mes exams j'ai pas le temps de tout regarder pour les virer donc je vire ceux que je gardais au cas ou je voulais les revoir !!

Posté mercredi 17 mai 2006 à 13:35 (#1211) L'utilisateur est hors-ligne   damocles60 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/01/2006

Moi en ce moment je matte Black Cat, Fate stay night, Noein,Bleach (des qu'un episode sors...mais bon mnt ça commence à me souler avec leurs fillers ou je sais pa quoi tout pourri) :P

Posté mercredi 17 mai 2006 à 13:56 (#1212) L'utilisateur est hors-ligne   Hyoga 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2004

Yop je look eyeshield , narutal , bleach , fate stay night , etc

mais aussi ja ttend surtout CAPETA je kiff :)

Posté mercredi 17 mai 2006 à 14:05 (#1213) L'utilisateur est hors-ligne   Sloth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2006

Moi en ce moment je regarde: Shakugan no Shana, Shuffle!, GTO, Monster et Immoral Sisters :)

Posté mercredi 17 mai 2006 à 18:36 (#1214) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messagedamocles60, le 17/05/2006 à 14:35, dit :

Moi en ce moment je matte Black Cat, Fate stay night, Noein,Bleach (des qu'un episode sors...mais bon mnt ça commence à me souler avec leurs fillers ou je sais pa quoi tout pourri) :)

Quasiment les mêmes que j'ai matté il y a qq mois, sauf Bleach j'ai pas encore commencé. Pour les 2 premiers, gros coup de coeur, pour Noein, lassant d'attendre de savoir ce qu'est Noein, donc j'ai abandonné.
Image IPB

Posté jeudi 18 mai 2006 à 17:11 (#1215) L'utilisateur est hors-ligne   skylinepower 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/04/2006

Salut alors moi en ce moment je matte :
-GTO ; Capeta ; Naruto ; Bleach ; Initial D ( trop mortel :( ) ; Young GTO ( mais sa c en bouquin ) ; Sayuki ; Ikki Tousen :D ; One Piece et Trigun.
je croit que c a peu pres tout en ce moment :sorcerer:

Partager ce sujet :

• 170 Pages +
  • « Première
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • Dernière »