En ce moment je recommence à regarder des animes en vrac, donc :
- Princess Princess : que dire... Strop bien :3 et puis y a un humour très nul qui me fait rire, des bishônen habillés en filles et un joli chara design alors miam !
- Kodocha : je charge pas les épisodes assez vite, ça me frustre tellement j'ai besoin de savoir la suite... Je comprends pas comment j'ai fait pour pas accrocher plus que ça au début... /me est fan.
- Arjuna : ayé je m'y remets. C'est vraiment un anime où j'accroche, rien que par l'aspect visuel qui est parfois à tomber...
- Nanaka 6/17 : merci sabrewulf pour ses rip ! Très bonne surprise, et la ptite Nanaka est positivement à croquer !
- Nanoha : nyaaaa, j'adore les magical girls mais elle, elle est vraiment très réussie
Faut que je commence 150 séries en plus... Joshikosei, Utawarerumono, School Rumble, Gakuen Heaven toujours en stand by (alors qu'il paraît qu'il y a plein plein plein de fan service pour filles dedans... Ça donne envie...), et pis j'ai envie de Trigun en ce moment...
(Et pis j'ai aussi un tas de hentai pas regardés mais chu pas motivée en ce moment

)