Sharemanga: Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ - Sharemanga

Aller au contenu

• 170 Pages +
  • « Première
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ tout et rien en anime et drama

Posté lundi 01 mai 2006 à 11:04 (#1171) L'utilisateur est hors-ligne   FisHBone 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20/02/2006

Je m'enfile (sisi !) les Gundam Seed et après j'attaque la suite (100 épisodes, miam miam)...

Après ca sera surement Gankutsuou ou Chobits.

Après promis je commence Hajime No Ippo, car ca fait 1 mois et demi qu'un pote me dit de le regarder, alors faut bien que je le fasse sinon il va finir pas me tapper ! :sorcerer:
Image IPB

Un grand merci à Doudy pour la signature !

Posté lundi 01 mai 2006 à 11:05 (#1172) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Nanaka 6/17
Texhnolyze
Lain

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté lundi 01 mai 2006 à 23:44 (#1173) L'utilisateur est hors-ligne   Mephys 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2005

Je me mets au DBZ... :w00t:
see you in heaven one day

Posté lundi 01 mai 2006 à 23:48 (#1174) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Mai Otome en ce moment.

Tout un tas d'autres trucs au fur et à mesure des sorties (REC, Pani, AMG, Joshikosei...)

Image IPB

Posté mardi 02 mai 2006 à 00:24 (#1175) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Moi c'est pas trés original en ce moment ! 1 eps de Naruto par semaine et la grosse serie que je matte à peut pres tous les jours : Bleach, le truc con c'est que je vais bientot ratraper les episodes en cours :w00t: Apres je vais peut etre attaquer les .hack//root (et Tokyo Babylon + X de clamp sinon ce saucisson de Dark Schneider encore va me faire la gueule ^^)

Posté mardi 02 mai 2006 à 02:12 (#1176) L'utilisateur est hors-ligne   Archadias 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2005

Moi, je regarde: Stellvia of the univers (une merveille)
: Gost in the Shell Stand Alone Complex 2en Gig
Et je vais commencer Tsubasa Chronicle.

Posté mardi 02 mai 2006 à 02:52 (#1177) L'utilisateur est hors-ligne   greu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2003

gantz et je viens d'attaquer zipang ce soir et c'est en train de me pourrir ma nuit (j'ai dérogé à la regle n°1: jamais commencer un anime tard le soir si tu accroches bien dessus).. :crying:, je vais pas etre beau à voir demain matin...

Posté mardi 02 mai 2006 à 04:55 (#1178) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Beck le premier épisode en VF
Demain je dois aller chercher la suite des GetBackers à la poste.
HxH DVD5 (fini)
Rozen Maiden
Speed Grapher 4 à 8 (vraiment sympa, j'attends un collector)
Naruto, l'épisode hebdo
Fate Stay Night, dès qu'un épisode sort
XXX Holic 1
Image IPB

Posté mardi 02 mai 2006 à 10:16 (#1179) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

• Architecte
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

J'ai fini (enfin) AmaenaideYo (j'étais resté bloqué à l'épisode 11, je sais pas trop pourquoi, donc là j'ai enfourné les 12-13 et le début de la saison suivante).
J'ai fini les Ueki ce matin :crying:
J'ai commencé les Nanaka 6/17 avec la release de Sabre
J'ai commencé les Pita Ten mais c'est plus gamin que je ne pensais donc je pense pas dépasser le 5ème épisode (là où j'en suis en fait :( )

Et je vais commencer de ce pas les Shana :crying:
Mr X

Posté mardi 02 mai 2006 à 11:13 (#1180) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagejoli coeur, le 02/05/2006 à 11:16, dit :

J'ai fini (enfin) AmaenaideYo (j'étais resté bloqué à l'épisode 11, je sais pas trop pourquoi, donc là j'ai enfourné les 12-13 et le début de la saison suivante).

y'a un épisode 13 a la saison 1 de amaenaide Yo??? :crying: Il est pas sur sharemanga en tout cas!? :crying:

Et y'a pas encore de saison 2!!!! <_<

Je comprend plus rien oli coeur, tu peux m'expliquer car je suis largué là! :pinch:
Image IPB

Posté mardi 02 mai 2006 à 11:22 (#1181) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

• Architecte
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

Pas de souci :
La saison fait 12 épisodes, plus un TV special/épisode 13 en plus, dispo en VOstA (c'est moi qui ai mis le lien :crying: )
Et les trois premiers épisodes de la seconde saison sont également dispos en VOstA au même endroit (moi pareil :crying: ), Amaenaideyo Katsu !!!
Si les liens ont pas été remontés va voir mon dernier post (genre avant-dernier ou avant-avant-dernier du topic), ils y sont, en DvD-Rip par la team Mendoï.

Au fait j'oublie pas tes bios de Takahashi et Hojo Darsh, elles arriveront euhh ... un jour :whistling: Nan je suis en vacances là ça devrait plus tarder :(
Mr X

Posté mardi 02 mai 2006 à 13:32 (#1182) L'utilisateur est hors-ligne   warlock têt 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2006

moi en ce moment je me matte aishiteru baby... c pas mal mais je n'ai pas trop accroché alors j'essaye basilik kouga nipo cho j'en suis qu'au 3eme episode mais ca s'annonce pas mal... deux clans s'affrontent apres une longue treve, mais des amants ce sont rencontrés et il font partie des clans rivaux.... j'attend la suite avec impatience... B)
sinon g devorées les "now and there.... l'autre monde" qui sont tt simplement géniaux!! meme si la fin est un peu precipité (ils auraient pu faire plus de 13 épisodes...) a voir absolument!! :sorcerer: ;-)
Image IPB

"ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui rêvent endormis"

Posté mardi 02 mai 2006 à 15:08 (#1183) L'utilisateur est hors-ligne   amiral hunter 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/02/2006

je vient de finir chobits
la je vais me mettre a nadia et le secret de l'eau bleu puis fruits baskets et love hina
et puis ensuite trouvé un autre manga a vf sur ce site qui me plait enfin que le telecharger et ainsi de suite :sorcerer:

Posté mercredi 03 mai 2006 à 18:40 (#1184) L'utilisateur est hors-ligne   Le Zoku 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2005

Tokko (je viens de finir le 3 eme episode il y a quelques minutes)

school rumble saison 2

initial D (second stage)

kenshin (ca parait bizarre mais je viens de decouvrir cette serie il y a 2 semaines et j'ai regardé les 4 premieres episodes )

Kimi Ga Nozomu Eien ( snif snif c'est comment dire "ca dechire le coeur" :crying: )

[Voir le message caché (spoiler)]
et finalement un hentai qui se nomme Enbo Taboo ( celui la c'est pour ce soir :pervers: )

Posté jeudi 04 mai 2006 à 13:12 (#1185) L'utilisateur est hors-ligne   Liz14 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 04/05/2006

C'est ma période Bleach que j'ai découvert récemment :shuriken: et dont je suis devenu accro

Sinon, Naruto, Scrapped Princess, kenshin, I'll Crazy Kouzu, Hikaru No Go...entre autre...

Partager ce sujet :

• 170 Pages +
  • « Première
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • Dernière »