Sharemanga: Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ - Sharemanga

Aller au contenu

• 170 Pages +
  • « Première
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ tout et rien en anime et drama

Posté dimanche 23 avril 2006 à 02:19 (#1156) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

• Architecte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

Je viens de finir les Jungle Wa Itsumo et ça m'a vraiment plu, ça m'a vraiment fait marrer. J'ai commencé les High School Girls et j'hésite un peu entre me mettre aux Shana ou aux Last Exile. Choix cornélien :online2long:
Mr X

Posté mardi 25 avril 2006 à 22:04 (#1157) L'utilisateur est hors-ligne   Squallco 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/11/2003

Comme Yoso vient de terminer les Mai Otome, je me suis mis aux Mai HiME/Otome.
Pour l'instant j'ai juste fini le premier ... Et c'est pas terrible, voir plutôt décevant. Du coup je suis pas pressé d'attaquer les Otome.

Après ça je devrais finir les Erementar Gerad.
Sinon je me suis aussi egardé les OAVs de School Rumble. Toujours aussi drôle, vivement que la saison 2 soit plus avancée.

Posté mercredi 26 avril 2006 à 20:54 (#1158) L'utilisateur est hors-ligne   elektra 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/06/2005

Voir le messageSquallco, le 25/04/2006 à 23:04, dit :

Comme Yoso vient de terminer les Mai Otome, je me suis mis aux Mai HiME/Otome.
Pour l'instant j'ai juste fini le premier ... Et c'est pas terrible, voir plutôt décevant. Du coup je suis pas pressé d'attaquer les Otome.

Après ça je devrais finir les Erementar Gerad.
Sinon je me suis aussi egardé les OAVs de School Rumble. Toujours aussi drôle, vivement que la saison 2 soit plus avancée.

une question Squallco, je pourrais savoir ce que tu pense de Erementar Gerad??

merci de ta réponse

Posté jeudi 27 avril 2006 à 22:45 (#1159) L'utilisateur est hors-ligne   tony1609 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

En ce moment je viens de terminer Tsubasa Reservoir chronicle (il y a 9 minutes et 46 secondes exactement) et je me lance sur Onegai twins ET Onegai teacher voilà

sinon j'ai encore 5 mangas papier pas lu qu'il faut que je lise.. j'ai terminé Love hina hier soir aussi.. sniff c'était bien loll

Posté samedi 29 avril 2006 à 10:27 (#1160) L'utilisateur est hors-ligne   Wilou84 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/06/2005

@ Tony1609 : un ptit conseil, commence par Onegai Teacher ^^

Perso, je suis en plein dans Rozen Maiden ( épisode 6 pour le moment ), c'est frais, marrant, ça détend. Ces petites poupées habillées comme en 1900 et au caractère gentiment détestable sont assez sympathiques :D

Citation

Depuis le temps qu'on m'en parle, je devrais m'y mettre aussi ;)
Image IPB

Posté samedi 29 avril 2006 à 11:38 (#1161) L'utilisateur est hors-ligne   tony1609 

• Habitué
  • PipPipPip

Oui c'est vrai, j'ai remarqué (assez rapidemment) que Onegai twins se passe après onegai teacher.. mais onegai twins tous les épisodes sont finis donc c'est que j'ai regardé.. ça change pas grand chose à l'histoire de connaitre Onegai teacher.. bon maintenant faut que ce dernier finisse pour que je le regarde aussi...

en attendant ce moment fatidique j'ai regardé Gokudo.. trop drôle comme manga, ça faisait longtemps que je m'étais pas fendu la poire comme ça (remarque c'est derniers temps j'ai regardé et lu beaucoup de Shojo par lassitude du Shonen )... vite vite la mule loll

Posté dimanche 30 avril 2006 à 17:37 (#1162) L'utilisateur est hors-ligne   gouik 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/08/2005

actuellement je regarde mai hime: c'est un bon anime, bien bien mieux que le précedent regardé (g on riders, bof bof).

Posté dimanche 30 avril 2006 à 18:36 (#1163) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Je viens de commencer les get backers! youpiiii de la SD un peu partout! :D
Image IPB

Posté dimanche 30 avril 2006 à 21:15 (#1164) L'utilisateur est hors-ligne   naonilio 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

Voir le messagedark schneider, le 30/04/2006 à 19:36, dit :

Je viens de commencer les get backers! youpiiii de la SD un peu partout! :D

Je viens de me lancer dans Get Backers (je suis blood+, bleach, zipang, Noein, Ranma1/2 en Vost vive les DVD, Angel Heart et I"s aussi!) par contre c'est quoi la SD ? ^^

edit pour pas rajouter de topic polluant : merci dark pour la reponse ;-)

Ce message a été modifié par naonilio - lundi 01 mai 2006 à 09:00.

Posté dimanche 30 avril 2006 à 23:02 (#1165) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messagenaonilio, le 30/04/2006 à 22:15, dit :

Je viens de me lancer dans Get Backers (je suis blood+, bleach, zipang, Noein, Ranma1/2 en Vost vive les DVD, Angel Heart et I"s aussi!) par contre c'est quoi la SD ? ^^

lol SD ça veut dire "Super Deformed"! tu sais comme Ginji et Ban dans Get backers quand il se chamaille, le dessin devient drole, et ben c'est ça la SD! :sorcerer:
Image IPB

Posté lundi 01 mai 2006 à 01:09 (#1166) L'utilisateur est hors-ligne   vanghard 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2006

onegai twin
onegai teacher
ah my godess(re re re)

SHOJO POWAAAAAA!! :sorcerer: :sorcerer:
Image IPBImage IPB

Vive ma Nounoute!!Vive Sharemanga!!Vive le jdr!!Vive shinku(rozen maïden)!!
Image IPB Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté lundi 01 mai 2006 à 01:18 (#1167) L'utilisateur est hors-ligne   tony1609 

• Habitué
  • PipPipPip

Girls Bravo
Gokudo
Strawberry Eggs
Shuffle
Onegai Teacher
Paranoia Agent

Oui oui tout ça en même temps selon emule... mais bon je suis en vacances alors j'ai le droit.. :sorcerer:

Posté lundi 01 mai 2006 à 10:38 (#1168) L'utilisateur est hors-ligne   scorpio 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/08/2005

:sorcerer: bon alors je viens de finir le génial chroniques de la guerre de Lodoss ou Reccord of Lodoss war(selon que l'on parle mieu anglais ou français :D )et j'entame Ichigo 100% une histoire qui peut au début sembler un peu naze(l'histoire d'un gars qui recherche des culottes a fraises enfin une en particulier..)mais qui devient mimi comme tout et assez marrante les dessins sont superbes et j'adore le style. :)
ensuite je regarde aussi les oav de bastard ou les géniales aventures de Dark Shneider vraiment bien.
voila
et j'atend le film cowboy bebop qui met une éternité a arriver :sorcerer: tout comme la légende du chevalier héroique enfin
va pas se plaindre c'est déja ça :sorcerer:
(mouai 3 semaines qu j'attend quand même :pinch: )
Image IPB

Posté lundi 01 mai 2006 à 10:47 (#1169) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messagescorpio, le 01/05/2006 à 11:38, dit :

ensuite je regarde aussi les oav de bastard ou les géniales aventures de Dark Shneider vraiment bien.
voila

Moi je dis: je l'aime bien ce scorpio! Quelqu'un qui dit que je suis géniale ne peut pas etre mauvais!! :sorcerer: :sorcerer:

...quoi c'est pas de moi qu'il parle??? :sorcerer: et merde! :pinch:

Sinon en tant que fan de la série, l'animé de Bastard!! sert a rien d'autre qu'a voir Dark Schneider faire un Halloween dans la geule a de gros méchant qui pue!!!! :pinch: :D

Enfin tu verras rien du manga dans ces quelques OAV alors si t'accroche l'animé, lit le manga c'est beaucoup mieux! :)

Ce message a été modifié par dark schneider - lundi 01 mai 2006 à 10:47.

Image IPB

Posté lundi 01 mai 2006 à 10:59 (#1170) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Voir le messagedark schneider, le 01/05/2006 à 00:02, dit :

lol SD ça veut dire "Super Deformed"! tu sais comme Ginji et Ban dans Get backers quand il se chamaille, le dessin devient drole, et ben c'est ça la SD! :D

Interessant ! J'adore quand y'a ça et maintenant je sais comment ça s'appelle :sorcerer:
J'ai donc repris les Get backers et je suis censée commencer les Hajime No Hippo ( conseil d'un Lost Man narutard :sorcerer: ) Mais j'ai pas le temps :sorcerer:

Inventez une machine à stopper le temps, ce serait bien kioul :)
('.')

[Voir le message caché (spoiler)]
>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Partager ce sujet :

• 170 Pages +
  • « Première
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • Dernière »