Sharemanga: Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ - Sharemanga

Aller au contenu

• 170 Pages +
  • « Première
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ tout et rien en anime et drama

Posté mardi 18 avril 2006 à 13:20 (#1141) L'utilisateur est hors-ligne   Silfarion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

En ce moment pas mal de trucs :

Gakuen Heaven
Ouran High School Host Club
The Melancholy of Haruhi Suzumiya
Makai Senki Disgaea
Ergo Proxy.

J'attends aussi de recevoir les Nana, les Paradise Kiss et les xxxHolic (sans oublier les School Rumble 2nd Term!).

Posté mardi 18 avril 2006 à 17:36 (#1142) L'utilisateur est hors-ligne   Christophe C. 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/04/2005

En ce moment c'est Bleach et Full metal Panic. Comme j'ai bientôt rattrapé mon retard sur Bleach j'hésite entre Naruto ou Yakitate Ja-Pan pour la prochaine série.

Posté mercredi 19 avril 2006 à 00:53 (#1143) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Je suis passé à Prince of Tennis, déjà quelques épisodes de matter et comme je l'avais prévu: Excellentissime :crying:
J'adore vraiment ce genre d'animé.
PS: Je viens de voir que des oav viennent de sortir au Japon, ça va faire beaucoup d'épisodes tout ça B)

Posté mercredi 19 avril 2006 à 22:21 (#1144) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

J'ai commencé Rozen Maiden, c'est bien sympa pour l'instant. 2 épisodes, demain j'en enchaîne 2 autres.
Image IPB

Posté jeudi 20 avril 2006 à 02:53 (#1145) L'utilisateur est hors-ligne   MoTT 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/01/2006

En ce moment, je mate Soukyuu No Fafner, c'est du bon. Mais les bonnes choses ont une fin, plus que 4 épisodes, dommage :pinch:

Posté jeudi 20 avril 2006 à 03:48 (#1146) L'utilisateur est hors-ligne   Naichi-Goto 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/08/2005

hum en ce moment je regarde "chobits" qui était conseillé sur le topic "en panne de manga" et j'ai tout de suite adoré :D
Image IPB

Posté jeudi 20 avril 2006 à 10:01 (#1147) L'utilisateur est hors-ligne   teufti 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/01/2006

Moi en cemoment je mate po grand chose en ce moment je suis sur basilisk, je dois avouerque je suis tombé sous le charme de cette serie. Ah si dernierement j ai regardé paranoia agent que j ai beaucoup aimé.

Posté jeudi 20 avril 2006 à 10:09 (#1148) L'utilisateur est hors-ligne   MysticPhoenix 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/03/2006

Alors moi, c'est

- Shakugan No Shana
- Fate / Stay Night
- Full Metal Panic TSR
- Mai Otome

J'accroche bien sur ces séries, je vous conseille si vous n'avez pas encore regardé ^^

Sinon, j'ai aussi fini les Paranoia Agent, j'avais du mal au début mais la fin était pas mal, ca donne à réfléchir :D
C'est spécial comme anime mais ca se laisse regarder.

Posté jeudi 20 avril 2006 à 14:12 (#1149) L'utilisateur est hors-ligne   Elessar 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2005

Là je me suis mis à Full Metal Alchemist, c'est super sympa et puis je vais commencer Fate Stay Night (oblige ^^) et j'aimerai finir en disant que Marchen Awakens Romance c'est une petite bombe cette série :D

Posté jeudi 20 avril 2006 à 15:40 (#1150) L'utilisateur est hors-ligne   Jing-kun 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2004

Après en avoir tant entendu parler je me suis lancé dans Jungle wa Itsumo, vraiment poilant, je viens de terminer la série de 26 épisodes, il me reste à voir les deux séries d'OAV.
Dés ce soir je pense commencer à visionner mes Koi Kaze, pour changer de registre.
Aussi un coup de nostalgie en me repassant l'intégrale de L'école des champions :D

Posté jeudi 20 avril 2006 à 22:28 (#1151) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Beaucoup regardent Fate Project. La série de l'année ?
Image IPB

Posté vendredi 21 avril 2006 à 00:08 (#1152) L'utilisateur est hors-ligne   scorpio 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/08/2005

:lol: Moi je viens de finir les Cowboy bebop(on le saura..) et j'ai entammé les Chroniques de la guerre de Lodoss géniale
ensuite se sera soit mouse soit Love hina(fr ou jap....)soit naruto mais la y'en a vraiment trop...(m'en rete au moin 160 a regarder...)
:mellow: voilou
par contre Jungle wa Itsumo j'ai pas trop accroché enfin le premier épisode
Image IPB

Posté vendredi 21 avril 2006 à 00:09 (#1153) L'utilisateur est hors-ligne   oziris95 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

Kiba
Air Gear
Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.

Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-

Posté vendredi 21 avril 2006 à 00:14 (#1154) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Je suis toujours dans les School Rumble, et en plsu la saison 2 commence a sortir... Je crois que j'ai pas fini.

Je vais commencer le Slayers. Je viens d'avoir le premier episodes, que je vais mater, et ensuite j'aviserais pour savoir si ca me plait vraiment. J'avais deja vu des films ou OAV, je sais plus, et ca m'avait bien plu, alors je pense que je vais me fare plaisir.

Par contre g eu tout les Mai Hime, et en fait je sais pas pourquoi g pris, car ca ne me dit pas des masses.

Toujours des Amaenaide Yo, je dois en etre au 11, et ca me plait toujours autant.

Et puis g lancé REC, et Lain, mais tout ca ca risque d'etre pour plus tard ;)

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté vendredi 21 avril 2006 à 11:42 (#1155) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

En plus de Fate stay night qui dépuille grave , Capeta que j'aime bien pour l'histoire dans le monde des courses automobiles , j'ai grave accroché sur AIR GEAR qui claque ;)
Image IPB

Partager ce sujet :

• 170 Pages +
  • « Première
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • Dernière »