-
170 Pages
- « Première
- ←
- 73
- 74
- 75
- 76
- 77
- →
- Dernière »
Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ tout et rien en anime et drama
Posté vendredi 31 mars 2006 à 13:03 (#1111)
MàJ
Bleach [Ojisama-Fansubs] & [D-F] : 72e /73 + 2 OAV
Blood+ [Ojisama & Zeu$] : 13e /24
Naruto [Mirage-Team] : 177e /178
Cluster Edge [AnoS] : 12e /24
Beet the Vandel Buster [I-R] : 45e /52
Fate / Stay Night [KLF] : 11e /12
Tales of Phantasia [SeT] : 03e /04
Black Cat [U-S-T] : 20e
Gun X Sword [Zeu$-TeaM] : 16e
Gantz [™] : 09e /24 (ou 26)
Samurai 7 [™] : 12e /26
Eyeshield 21 [Mibu] : 38e /51
Bleach [Ojisama-Fansubs] & [D-F] : 72e /73 + 2 OAV
Blood+ [Ojisama & Zeu$] : 13e /24
Naruto [Mirage-Team] : 177e /178
Cluster Edge [AnoS] : 12e /24
Beet the Vandel Buster [I-R] : 45e /52
Fate / Stay Night [KLF] : 11e /12
Tales of Phantasia [SeT] : 03e /04
Black Cat [U-S-T] : 20e
Gun X Sword [Zeu$-TeaM] : 16e
Gantz [™] : 09e /24 (ou 26)
Samurai 7 [™] : 12e /26
Eyeshield 21 [Mibu] : 38e /51
Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.
Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-
Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-
Posté dimanche 02 avril 2006 à 10:49 (#1112)
Pour le moment, j'en suis à mon troisième re-visionnage des Full Metal Alchemist ... ben oui c la période creuse niveau finance.... alors on remate...

Posté dimanche 02 avril 2006 à 12:18 (#1114)
Pour moi continuation de matage de Samurai Seven avec en plus Tsubasa Reservoir Chronicles Bleach et je viens de commencer Gundam Seed Destiny.
Posté dimanche 02 avril 2006 à 12:24 (#1115)
Paranoia agent....bonne serie....a voir....absolument.
et sinon je mate photon et bien sûr fate/stay night ^^
et sinon je mate photon et bien sûr fate/stay night ^^

Posté dimanche 02 avril 2006 à 15:37 (#1116)
Karin... drôle et très bien dessiné. Shinigami No Ballad : beau, poétique... classe quoi
Magikano, délirant à souhait. Rien de nouveau mais fendard.

Magikano, délirant à souhait. Rien de nouveau mais fendard.
Posté dimanche 02 avril 2006 à 17:07 (#1117)
je revisionne la série black jack et X après je sais pas encore on verra bien.
Posté dimanche 02 avril 2006 à 17:48 (#1118)
en ce moment c'est période creuse niveau anime
cependant comme mai otome va bientot ce terminer ben elle va passer a la casserolle arika !
sinon et bien c'est body transfert qui me botte bien en ce moment
domage qu'il soit si court 2 OAV c'est pas long
cependant comme mai otome va bientot ce terminer ben elle va passer a la casserolle arika !
sinon et bien c'est body transfert qui me botte bien en ce moment
domage qu'il soit si court 2 OAV c'est pas long

Posté dimanche 02 avril 2006 à 17:51 (#1119)
je connais assez mal cet univers, mais j'ai regardé avec grand interet JUNGLE GUU (désolé pour ne pas avoir le titre exact) c'est vraiment poilant!
J'a aussi visionné avec beaucoups de bonheur Full metal alchemist et regarde en ce moment Naruto, last exile et... le collège foufoufou
J'a aussi visionné avec beaucoups de bonheur Full metal alchemist et regarde en ce moment Naruto, last exile et... le collège foufoufou

Posté dimanche 02 avril 2006 à 18:12 (#1120)
mushu_ze_dragon, le 02/04/2006 à 18:51, dit :
je connais assez mal cet univers, mais j'ai regardé avec grand interet JUNGLE GUU (désolé pour ne pas avoir le titre exact) c'est vraiment poilant!
c'est la serie que je matte en ce moment, a base de fou rire à chaque episode

le titre c'est jungle ha itsumo hare nochi guu
Posté lundi 03 avril 2006 à 16:32 (#1121)
J'ai commencer Marchen Awakens Romance qui est un super shônen (aprés avoir terminer la 1ère saison de Tsubasa Chronicle dont je suis tomber amoureux) !!!
Posté lundi 03 avril 2006 à 19:55 (#1122)
Question Anime, je suis en train de finir péniblement le visionnage de Canvas2 en vostus.......
Je crois que je vais éviter de voir la fin, c'est vraiment trop pénible et surtout assez malsain sur le scénar... ben ouais au bout d'un moment leur délire oni-chan et inceste ça me lourde vraiment beaucoup...
Je me pose de plus en plus de questions sur la santé mentale des gars qui pondent de tels anime...
Bref, je ne vous le conseille pas en tout cas, sinon un autre anime très sympa que je mate actuellement est Aishiteruze Baby que j'ai deja vu mais qui est trop mignon dans son genre.
Otha'
Je crois que je vais éviter de voir la fin, c'est vraiment trop pénible et surtout assez malsain sur le scénar... ben ouais au bout d'un moment leur délire oni-chan et inceste ça me lourde vraiment beaucoup...
Je me pose de plus en plus de questions sur la santé mentale des gars qui pondent de tels anime...
Bref, je ne vous le conseille pas en tout cas, sinon un autre anime très sympa que je mate actuellement est Aishiteruze Baby que j'ai deja vu mais qui est trop mignon dans son genre.
Otha'
Posté lundi 03 avril 2006 à 22:48 (#1123)
Alors... Vu le temps de fou qu'il me reste dans la journée pour regarder des trucs ( faut dire, entre manger, poster et dormir, il me reste bien 2-3h à tuer avant 5h du mat' xD.... ), en ce moment je pulvérise mon nombre d'épisodes par semaine ( je devrais retrouver le topic tiens... )...
Trucs finis récemment :
- Jungle de Ikou : c'est n'importe quoi, c'est foutraque, la danse que fait l'héroïne pour se transformer en déesse à gros seins est un morceau d'anthologie, bref c'est un truc inconnu à part que certaines AMV parodiques en font leurs choux gras, et pourtant ça mériterait de l'être plus ( bon, faut aimer Excel Saga, Puni Puni Poemi... Les trucs à la con quoi ^^ )
Trucs presque finis :
- Ebichu : Il me reste que 2 épisodes... Dommage j'en veux encore >_
Surtout avec tes métaphores euh... hermétiques xD )
- Moonlight Lady
( dommage aussi d'ailleurs...
)
Trucs en cours :
- Harukanaru toki no naka de : Ze anime de bishônen, avec accessoirement une histoire pas trop mal à la Fushigi Yugi, mais surtout avec des bishonen... à en baver des litres *_* ! Tenmaaaa tétrobo
! Enfin toi et la majeure partie des individus de sexe masculin... En plus comme y a 2 filles à tout casser... C'est un réel plaisir des yeux
. Bon je sais, avis de fille inside, mais c'est vrai qu'elle est sympa cette série. ^^
- Air : c'est que ça a l'air tout mimi ça... J'ai regardé que le premier mais ça semble être une affaire à suivre... Et la ptite qui fait ses "graou" ( euh, "gao" je crois plutôt ) elle est à croquer.
- Photon : enfin l'est plutôt en stand by, vue la qualité piteuse des subs que j'avais pris ( bah ceux qui sont dans le topic d'ici quoi ^^° ), je me suis rabattue sur une autre version... ( Mais faut que ça arrive vite ! J'ai plus de Jungle de Ikou, bientôt plus d'Ebichu, il me FAUT un truc foutraque, moi... ) Mais en tout cas ça avait l'air prometteur ça aussi...
- 2x2 Shinobuden : Que dire ? Bah ça fera tenir le mental en attendant Photon... ^^ C'est tounul ça aussi au niveau intellectuel, mais trop marrant et puis Onsokumaru y a pas à dire, il est trop fort xD.
- Sailor Moon : pasque j'aime Sailor Moon.
Et en plus je suis enfin arrivée à l'épisode de Sailor Mercury donc ça va devenir chouette... ( C'est dommage que ça mette autant de temps à démarrer... ) Mais ça reste un très bon magical girl ( et puis toute mon enfance quoi ^^ )
A commencer, je sens bien :
- Gokinjo ! Pasque j'ai chopé une vosta, alors je vais enfin pouvoir le voir en anime ! \o/
- Shingetsutan Tsukihime, ça a l'air très très bien, faudrait que je m'y mette...
Et je pense que ça devrait m'occuper jusqu'à ce que les cours reprennent, ça... ^^
Edit : En effet au temps pour moi, c'était pas ici que j'avais pris les liens... Mais y a pas que ETF qui l'a subbé ( enfin perso, moi c'était ni du dvdrip ni ETF, le truc que j'avais... ).
Trucs finis récemment :
- Jungle de Ikou : c'est n'importe quoi, c'est foutraque, la danse que fait l'héroïne pour se transformer en déesse à gros seins est un morceau d'anthologie, bref c'est un truc inconnu à part que certaines AMV parodiques en font leurs choux gras, et pourtant ça mériterait de l'être plus ( bon, faut aimer Excel Saga, Puni Puni Poemi... Les trucs à la con quoi ^^ )
Trucs presque finis :
- Ebichu : Il me reste que 2 épisodes... Dommage j'en veux encore >_

- Moonlight Lady

Trucs en cours :
- Harukanaru toki no naka de : Ze anime de bishônen, avec accessoirement une histoire pas trop mal à la Fushigi Yugi, mais surtout avec des bishonen... à en baver des litres *_* ! Tenmaaaa tétrobo

- Air : c'est que ça a l'air tout mimi ça... J'ai regardé que le premier mais ça semble être une affaire à suivre... Et la ptite qui fait ses "graou" ( euh, "gao" je crois plutôt ) elle est à croquer.
- Photon : enfin l'est plutôt en stand by, vue la qualité piteuse des subs que j'avais pris ( bah ceux qui sont dans le topic d'ici quoi ^^° ), je me suis rabattue sur une autre version... ( Mais faut que ça arrive vite ! J'ai plus de Jungle de Ikou, bientôt plus d'Ebichu, il me FAUT un truc foutraque, moi... ) Mais en tout cas ça avait l'air prometteur ça aussi...
- 2x2 Shinobuden : Que dire ? Bah ça fera tenir le mental en attendant Photon... ^^ C'est tounul ça aussi au niveau intellectuel, mais trop marrant et puis Onsokumaru y a pas à dire, il est trop fort xD.
- Sailor Moon : pasque j'aime Sailor Moon.

A commencer, je sens bien :
- Gokinjo ! Pasque j'ai chopé une vosta, alors je vais enfin pouvoir le voir en anime ! \o/
- Shingetsutan Tsukihime, ça a l'air très très bien, faudrait que je m'y mette...
Et je pense que ça devrait m'occuper jusqu'à ce que les cours reprennent, ça... ^^
Edit : En effet au temps pour moi, c'était pas ici que j'avais pris les liens... Mais y a pas que ETF qui l'a subbé ( enfin perso, moi c'était ni du dvdrip ni ETF, le truc que j'avais... ).
Ce message a été modifié par Faernelia - mardi 04 avril 2006 à 00:05.
Posté lundi 03 avril 2006 à 23:17 (#1124)
Faernelia, le 03/04/2006 à 23:48, dit :
en ce moment je pulvérise mon nombre d'épisodes par semaine ( je devrais retrouver le topic tiens... )...
celui-là

Faernelia, le 03/04/2006 à 23:48, dit :
Photon : enfin l'est plutôt en stand by, vue la qualité piteuse des subs que j'avais pris ( bah ceux qui sont dans le topic d'ici quoi ^^° ), je me suis rabattue sur une autre version... ( Mais faut que ça arrive vite ! J'ai plus de Jungle de Ikou, bientôt plus d'Ebichu, il me FAUT un truc foutraque, moi... ) Mais en tout cas ça avait l'air prometteur ça aussi...
Pour photon seul ETF les a sorti en dvdrip, les autres son un peu plus ancien on va dire ^^, et la trad est très bonne (enfin je dis ça, je dis rien)
Perso ce que je regarde en se moment... beaucoup de chose comme j'ai eu subitement beaucoup de temps libre

Donc les animes de la collection déclic et plus particuliairement cobra en ce moment, qui commence doucement a me lasser

je vais terminer SOUSEI NO AQUARION dans les 2 jours

Angel heart: j'ai encore les 4 derniers épisodes a voir mais j'avais d'autre chose a faire

et je vais commencais Aishiteruze Baby: oui je sais c'ets pas récent mais bon, il n'est jamais trop tard ;)
Posté jeudi 06 avril 2006 à 17:53 (#1125)
Partager ce sujet :
-
170 Pages
- « Première
- ←
- 73
- 74
- 75
- 76
- 77
- →
- Dernière »