Sharemanga: Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ - Sharemanga

Aller au contenu

• 170 Pages +
  • « Première
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ tout et rien en anime et drama

Posté mardi 07 mars 2006 à 20:06 (#1081) L'utilisateur est hors-ligne   Kalimero 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/11/2005

Voyons voir :

Basilisk
meine liebe
hana yori dango
inuyasha
maria sama ga miteru
victorian romance emma
agatha christie
yugo le négociateur
harukanaru toki naka de

alternativement au fur et à mesure que ça arrive pour voir un peu de tout.... et découvrir aussi... :confet2:

Posté mercredi 08 mars 2006 à 15:18 (#1082) L'utilisateur est hors-ligne   clem523 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/02/2006

Basilisk vraiment péchu au niveau graphique
Full metal alcemist j'adore :D mais manque quelques episodes(heiki fansub) :blush:
Elfen lied tres sympa (un peu court?)
Hellsing j'adore l'ambiance :P

Posté mercredi 08 mars 2006 à 16:41 (#1083) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

Ben là je me fait l'Intégrale Collector de Silent Moebius que j'ai reçu au tarif préférentiel de 30 €!!Vive la collection Japanimation1 :D
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté mercredi 08 mars 2006 à 18:43 (#1084) L'utilisateur est hors-ligne   Lion 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/05/2003

moi j'ai vu
mai hime que j'ai finit hier soir c'est vraiment bien comme série c'est une série plutôt calme avec parfois des moment d'actions mais la ou sa devient vriament bien c'est vers la fin épisode 18 à 26 heureusment ya un deuziéme saison que je vais ptre commencé ce soir :D

sinon depuis octobre je matte gundam seed destiny c'est la suite de l'exellente série gundam seed (que je conseille fortement c'est un des meilleurs anime que j'ai vu ) mais justment la suite GSD est pas si bien c'est vriament dommage :/ espérons que la suite car oui il prépare une suite un trilogy en somme sera bien mieux que gundam seed destiny ;)

ya aussi bleach que j'ai commencer la semaine dernière au début les premiers épisode ... mouai mais un fois passé cees premiers épisode la serie devient de plus enplsu intérressante avec la soul societé vriament bien l'ambiance les music toute est parfait enfin j'ai regarder jusqu'à l'épisode 63 j'ia pas commencer la hs on ma dit que c'est mieux que ceux de naruto ,j'espère

car naruto j'ai arreter depuis l'épisode 162 les hs sont moyens trés :/

Posté mercredi 08 mars 2006 à 20:04 (#1085) L'utilisateur est hors-ligne   GrAmS 

• Resident Evil
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Hmm en ce moment je regarde sans plus de conviction que ça Suzuka.
C'est pas mal, mais sans plus.

Sinon j'ai bientôt fini de regarder la 3e saison de Slayers.

Posté mercredi 08 mars 2006 à 20:11 (#1086) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

En ce moment j'me mate tranquilement les Gantz et les BoogiePop Phantom. Ensuite j'irais voir pour me mater boboobobob bobobo bobo j'sais pas quoi là...
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 08 mars 2006 à 20:19 (#1087) L'utilisateur est hors-ligne   jo la truite 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/11/2005

Je viens de me finir Otogizoushi. Les treizes premiers épisodes sont plutôt sympathiques, rien d'extraordinaire mais on admire le périple. Par contre la deuxième partie (les treizes seconds éisodes) bein ils auraient mieux fait d'éviter de continuer, franchement on y voit aucun intérêt. Dommage :P

Posté mercredi 08 mars 2006 à 21:12 (#1088) L'utilisateur est hors-ligne   otha 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/12/2004

Pour l'instant, a part REC qui est une vraie bonne surprise, j'ai un peu mis de coté les anime.
Par contre question Drama, c'est l'orgie XD
la je me fais l'intégrale des Ace wo Nerae, et c'est vraiment a mourir de rire :P

Otha.

Posté lundi 13 mars 2006 à 22:28 (#1089) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Ce que je regarde en ce moment ? Ben:

- Blood+ (troooop bien)
- Naruto (et oui, encore et toujours, même si c'est des filers pourris!)
- Mai Otome (un cran en dessous de Mai HiME mais pas mal quand même)
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté mardi 14 mars 2006 à 20:25 (#1090) L'utilisateur est hors-ligne   jojokolo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/03/2006

En ce moment je matte:

_ Blood +
_ Demon Prince Zenki
_ Fate project
_ Cluster Edge
_ Eien no Aseria
_ Solty

Posté mardi 14 mars 2006 à 20:35 (#1091) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

Gungrave,c'est vraiment une bonne série, mais il faut voir la fin ( j'en suis à l'épisode 15) pour un avis définitif.
kenshin, les oav que je regarderais ce week end si j'ai le temps.
Saint seiya, les oav Hadès du mekai hen.
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté mercredi 15 mars 2006 à 00:53 (#1092) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Je viens de matter la première oav de Hellsing et c'est excellent ! Bien au dessus de la série. Vivement la suite :ph34r:
PS: J'ai vu la version TKM qui est nickel (au cas où vous hésiteriez) :ph34r:
Sinon je continue de regarder mes Gate Keepers :P

Posté mercredi 15 mars 2006 à 01:27 (#1093) L'utilisateur est hors-ligne   Shinryu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/02/2006

J'ai fini de matter Earth Girl Arjuna hier soir et maintenant je m'attaque à Orphen.
Je suis aussi toujours les naruto (vivement Kakashi gaiden lol) ainsi que les bleach :ph34r:

Posté mercredi 15 mars 2006 à 17:24 (#1094) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Pour tout ceux qui ont aimé des séries un peu tristes comme Kimi Ga Nozomu Eien, l'arme ultime ou autre, je pense qu'il faudrait voir Hantsuki (Hanbun no Tsuki, enfin mince c trop long comme titre). C'est un anime que je viens de finir récemment et qui m'a beaucoup plu, tout comme Iriya no Sora, UFO no Natsu que j'ai bien aimé.

En ce moment, je termine Canvas 2 DCSS, j'attaque Ergo Proxy, Guyver 2005, bon et les fillers de bleach ;(

ps : j'ai trouvé : Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora

Posté mercredi 15 mars 2006 à 18:03 (#1095) L'utilisateur est hors-ligne   oziris95 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

Mes dernières séries :
- Erementar Gerad
- Hikaru no Go
Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.

Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-

Partager ce sujet :

• 170 Pages +
  • « Première
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • Dernière »