Sharemanga: Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ - Sharemanga

Aller au contenu

• 170 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ tout et rien en anime et drama

Posté jeudi 13 mai 2004 à 13:25 (#106) L'utilisateur est hors-ligne   kuroi neko 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/07/2003

Citation

Sympa ce petite topic, dans le genre jeracontemaviepointcom c'est chouette  :huh:

Ouais, plus le moindre intérêt de lire ce sujet. Au départ j'avais la naïveté de croire que c'était une occasion de développer un peu : "Je regarde xyz parce que...", "J'ai découvert xyz qui m'a fait penser à yzt...", "Du même scénariste que xyz mais moins connu, je conseille...".

On le sait déjà que 80% du volume chargé se concentre sur Naruto et les 5 ou 6 séries à la mode sous-titrées par des illétrés. Pas la peine de vous mettre à 500 pour nous le rappeler chaque jour.

Posté jeudi 13 mai 2004 à 18:45 (#107) L'utilisateur est hors-ligne   Tsi-na-pah San 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Citation

Voilà, c ps gd chose hein... Mais bon, si j'devais regarder que des animés, y m'resterait pu d'tps pr bosser !

....Et pour apprendre a écrire :) ........Mmmmmmm

*Passe en sifflant, puis disparaît*

Posté jeudi 13 mai 2004 à 19:55 (#108) L'utilisateur est hors-ligne   Cohnan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2004

moi en ce moment je regarde dragon ball z ( :)

Posté vendredi 14 mai 2004 à 22:35 (#109) L'utilisateur est hors-ligne   Indriid 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14/05/2004

[FONT=Times]Salut, alors en ce moment je regarde en priorité Naruto. Il est trop bien ce manga, combat, reflexion, et profondeur des personnages. :( Il y a aussi Ikkitousen qui est pas mal dans le genre baston de filles super mignones et en petites tenues :crying:

Posté samedi 15 mai 2004 à 00:15 (#110) L'utilisateur est hors-ligne   Acheum 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/07/2003

J'ai avancé depuis le dernier post !
En ce moment je regarde Saishuu Heiki Kanojo (Elle, l'arme ultime) : c'est super beau, mais il faut s'accrocher parce que c'est aussi super triste...
Mes prochaines séries (qui sont actuellement en cours de dl) seront (dans l'ordre) :
- Scryed
- Witch Hunter Robin
- Full Metal Panic Fumoffu
- Ikkitousen
Après j'ai pas encore décidé, mais ça me laisse quand même pas mal le temps de voir venir !

Posté dimanche 16 mai 2004 à 13:34 (#111) L'utilisateur est hors-ligne   Schiza 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 22/02/2004

Kikou
En ce moment je regarde "Shingetsutan T Sukihime"
ça vaut le coup de la regarder mais y a mieux comme anime kan même...

Posté mercredi 26 mai 2004 à 08:46 (#112) L'utilisateur est hors-ligne   edja rikaru 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 19/02/2004

:crying:
Euh bah comme je suis encore un peu novice des animes :angry: j'ai tendance à en regarder plusieurs en même temps. Ya peu Hellsing (très très bon)... En ce moment, incontournable, Asagiri No Miko, la première de wakete, :P , mais aussi quelques concerts de Love Hina, et puis je redémarre certaines séries de mon enfance qui m'ont bien marqué : Les Mondes Engloutis, L'Oiseau Bleu, Alice au pays des Merveilles, les Cités d'Or, :angry: (je vais passer pour un gros ringard mais j'assume).

Posté mercredi 26 mai 2004 à 08:59 (#113) L'utilisateur est hors-ligne   Escaflowne 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2004

Je remate la série complète de noir :angry: ( j'adore l'ambiance ). Ainsi que Mezzo D.S.A un anime avec un design remarquable bourré d'humours mais surtout d'action. Et biensur du Stand Alone complex pour les fins de journées. Enfin je vais pas mettre tout ce que je regarde ici y en aurait trop :angry:.

Posté mercredi 26 mai 2004 à 17:30 (#114) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Je vais enfin me replonger dans les DNA² !!!!! plus de 3 ans après les avoir vu, je viens de recevoir une jolie intégrale en dvd (47 euros en promo au lieu de 52 pour 26 ep... c kan même pas mal, mais bon c pas souvent alors :blink: ) !
g hâte de voir si c bien timé et traduit (g un peu peur...)...
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 26 mai 2004 à 20:12 (#115) L'utilisateur est hors-ligne   Hikari 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/01/2004

là je mate la suite de midroi no hibi je suis au 08 , je trouve rafraichissant comme anime , je me demande si midori va retrouvé son vrai corps > < ça va etre la fin je pense ( c'est tjrs ça les animes mdr ) sinon je viens de voir a la fin de l'anime , qu'il ya des corréen qui ont participé a la conception de l'anime donc c'est pas vriament un anime jap ?

Posté mercredi 26 mai 2004 à 22:34 (#116) L'utilisateur est hors-ligne   Meuh6879 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

en ce moment: Burn Up Excess

Déjà vu il y a peu: Mahoromatic et Maburaho.

Posté mercredi 11 août 2004 à 22:09 (#117) L'utilisateur est hors-ligne   aku_sasuke 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/06/2004

-naruto
-midori no hibi
-ikkitousen
-ai yori aoshi
-onegai teacher
-great teacher onizuka

Posté mercredi 11 août 2004 à 22:31 (#118) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

Je viens de finir de mater Chobits, plutot sympa, depuis le temps que je devais les regarder :blink:
Donc un animé que je conseille, drole, tendresse, le genre d'animé qui se laisse regarder facilement auquel on accroche assez vite :D
Et là je vais me lancer dans Kiddy grade
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté mercredi 11 août 2004 à 22:56 (#119) L'utilisateur est hors-ligne   babar 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/01/2004

Moi c'est midori no hibi aussi. C'est très mignon

Mais imaginer avoir une fille à la place de la main droite me perturbe assez, allez savoir pourquoi.... <_<

Posté mercredi 11 août 2004 à 23:21 (#120) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Citation

Moi c'est midori no hibi aussi. C'est très mignon

l'anime est fidele au manga?
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Partager ce sujet :

• 170 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »