J'ai repris Noein et Rahxéphon et je ne suis pas déçu c'est vraiment sympathique ;pppp
-
170 Pages
- « Première
- ←
- 68
- 69
- 70
- 71
- 72
- →
- Dernière »
Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ tout et rien en anime et drama
Posté lundi 20 février 2006 à 19:40 (#1037)
Je me suis acheté le coffret d'Abenobashi samedi dernier donc en ce moment c'est un épisode tous les soirs et faut avouer que c'est assez déjanté

Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^.
Posté lundi 20 février 2006 à 22:07 (#1038)
Je suis tombé amoureux d'Honey and Clover ...
J'aime tout dans ce manga Les personnages, l'histoire...Tout
Même les OST sont canons!! (je vous recommande vivement ce manga oO)
J'aime tout dans ce manga Les personnages, l'histoire...Tout

Même les OST sont canons!! (je vous recommande vivement ce manga oO)
Posté mercredi 22 février 2006 à 20:54 (#1039)
Pour ma part, je poursuis mon matage en force des toutes permiers animes que j'ai acquises :
La semaine derniere apres Onegai Teacher, je viens de finir Candidate For Godess (et je reste sur ma faim
), trop court je dirais.
Et maitenant j'attaque SOL BIANCA + KIDDY GRADE
La semaine derniere apres Onegai Teacher, je viens de finir Candidate For Godess (et je reste sur ma faim

Et maitenant j'attaque SOL BIANCA + KIDDY GRADE

Posté mercredi 22 février 2006 à 21:21 (#1040)
Hop, je viens de finir FullMetal Alchemist, c'était bien mortel. Maintenant je vais mater des séries qu'on m'a prété, dans un autre genre

Posté jeudi 23 février 2006 à 03:04 (#1041)
J'ai testé Legend of Duo. Y'a pas d'émotion, l'histoire je comprends pas tout à cause des flash back.
A part ça c'est très beau graphiquement, les épisodes ne durent que 5 mn, il n"y a pas de génériques et l'action ne traine pas en longueur.
A part ça c'est très beau graphiquement, les épisodes ne durent que 5 mn, il n"y a pas de génériques et l'action ne traine pas en longueur.

Posté jeudi 23 février 2006 à 09:47 (#1042)
Entre deux épisodes de Naruto (oui car j'étais pas mal en retard ^^) je me suis regarder Dears et Yumeria et j'ai trop adoré, surtout Yumeria et la petite Mone-Chan avec ses "Mone Mone"
et là j'ai commencé à regarder Mabuharo qui se laisse regarder, sympathique pour l'instant ^^

Posté jeudi 23 février 2006 à 12:25 (#1043)
Moi je viens de finir Basilisk c'était vraiment géant.
Là je vais commence Berserk, je pense, mais je regarde en même temps Kacho Ohji que j'ai acheté en dvd.
Je dois en être à la moitié.
Là je vais commence Berserk, je pense, mais je regarde en même temps Kacho Ohji que j'ai acheté en dvd.
Je dois en être à la moitié.
Posté jeudi 23 février 2006 à 18:24 (#1045)
Je suis passé de Love Hina (que j'ai matté en entier et quand je dis en entier c'est les oav, les épisodes spécial et tout et tout...) à Samurai deeper Kyo => série culte mais toujours po vu. Mieux vaut tard que jamais

Posté samedi 25 février 2006 à 12:43 (#1046)
J'ai commencé Fate/Stay Night && The Law Of Ueki,
Bah Ueki-Kun on dirait que y a pas énormement de f@n mais j'le trouve pas si mal dans le fonds c sympa ^^
Et Fate/Stay Night s'annonce pas mal du tout.
Bah Ueki-Kun on dirait que y a pas énormement de f@n mais j'le trouve pas si mal dans le fonds c sympa ^^
Et Fate/Stay Night s'annonce pas mal du tout.
Posté samedi 25 février 2006 à 15:57 (#1047)
En ce moment c'est Tenjou Tenge et (enfin) Cowboy Bebop pour moi

Posté samedi 25 février 2006 à 16:04 (#1048)
pour ma part , c'est initial-D en ce moment, ainsi que blood + et sousei no aquarion.
perso initialD le film ets pas mal, on retrouve l'univers de la série avec les perso en moins bien
perso initialD le film ets pas mal, on retrouve l'univers de la série avec les perso en moins bien

Posté lundi 27 février 2006 à 00:24 (#1049)

J'viens de finir de regarder ONE. J'crois qu'il faut que je les re-regarde. J'ai pas tout capté...

see you in heaven one day
Posté lundi 27 février 2006 à 00:31 (#1050)
en ce moment:
-Amaenaideyo
-Kamichu
-et j'ai encore l'integrale de Samurai 7 a voir...
-Amaenaideyo
-Kamichu
-et j'ai encore l'integrale de Samurai 7 a voir...

Partager ce sujet :
-
170 Pages
- « Première
- ←
- 68
- 69
- 70
- 71
- 72
- →
- Dernière »