Après un coup de folie destructrice dans lequel est passé tous les CDs & DVDs sur lesquels j'avais gravé des anime, je me suis décidé à m'y remettre doucement avec des trucs pas forcément récents.
Et donc, je viens de finir Read or Die (que j'ai fortement apprécié), et je compte m'attaquer à Gunslinger Girl d'ici très bientôt.
-
170 Pages
- « Première
- ←
- 67
- 68
- 69
- 70
- 71
- →
- Dernière »
Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ tout et rien en anime et drama
Posté mardi 14 février 2006 à 22:26 (#1021)
Posté mardi 14 février 2006 à 22:30 (#1022)
Posté samedi 18 février 2006 à 18:31 (#1023)
Je viens de finir school rumble et green green TV et je suis a la fin de Tsubasa Reservoir Chronicle
Posté samedi 18 février 2006 à 22:59 (#1024)
Moi en ce moment jregarde blood + c tro bien jle conseil.
je matte aussi full moon wo sagashité, ashiteruse baby, naruto, bleach,hana yori dango
et voilou........pour l'instan
je matte aussi full moon wo sagashité, ashiteruse baby, naruto, bleach,hana yori dango
et voilou........pour l'instan

Posté dimanche 19 février 2006 à 08:02 (#1025)
Bé la je viens d'attaquer une série très prometteuse et amusante: REC.
Je vous la conseille vivement, enfin une série qui fait un peu plus adulte que ce que l'on voit habituellement dans la production jap'.
Je vous la conseille vivement, enfin une série qui fait un peu plus adulte que ce que l'on voit habituellement dans la production jap'.
Posté dimanche 19 février 2006 à 10:45 (#1026)
en ce moment je regarde samurai7 et last exil, 2 séries vraiment sympas et que je conseille

Posté dimanche 19 février 2006 à 11:10 (#1027)
apres ai yori aoshi, je regarde la suite (enishi).
en dvd je vais attaquer g on riders apres la fin des j.o.
en dvd je vais attaquer g on riders apres la fin des j.o.
Posté dimanche 19 février 2006 à 13:07 (#1028)
Cette semaine je vais donner dans le Karas, Jojo's bizarre adventures, excel saga et peut-être me remater l'autre monde pour faire bonne mesure.
Ce matin, matage de Puni Puni Poemi, résultat un mal de bide incroyable et le rajout des incroyables aventures d'excel à ma liste.
J'adore quand on se moque du fan service en en rajoutant autant et en forçant le ton de cette manière.
Ce matin, matage de Puni Puni Poemi, résultat un mal de bide incroyable et le rajout des incroyables aventures d'excel à ma liste.
J'adore quand on se moque du fan service en en rajoutant autant et en forçant le ton de cette manière.

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté dimanche 19 février 2006 à 13:42 (#1029)
Hikari, le 13/04/2004 à 18:16, dit :
voila ce topic est fait pour savoir... sur quels anime etes vous en ce moment.???
pour ma part, je regarde beaucoup mezzo d.s.a. , effet graphisme tres bien réalisé et bcp d'action ^^ . C'est la série que je suis en train de suivre avec maburaho , chrno crusade , kono minikuku.... , witch nurse magical komugi chan . J'ai vu le premier épisode de de Kenran et bakuretsu tenshi dont je vais continuer car j'attend impatiement la suite >

pour ma part, je regarde beaucoup mezzo d.s.a. , effet graphisme tres bien réalisé et bcp d'action ^^ . C'est la série que je suis en train de suivre avec maburaho , chrno crusade , kono minikuku.... , witch nurse magical komugi chan . J'ai vu le premier épisode de de Kenran et bakuretsu tenshi dont je vais continuer car j'attend impatiement la suite >

Hep, en ce moment de grande nostalgie, je matte les animes de mon enfance :
G commencé dragon ball et fini Seiya (en attendant les autres Meikai)...je pensse me diriger ensuite vers Goldorak.
Rien de très nouveau mais bon...
Des amis m'ont conseillés Naruto et Bleach...ce sera pour plus tard...
Posté dimanche 19 février 2006 à 13:43 (#1030)
En ce moment je regarde Mai-Otome et je me refais les Mai-hime ^^ sinon je suis aussi naruto
Posté dimanche 19 février 2006 à 14:10 (#1031)
Je termine Suzuka petit à petit... Avec un p'tit Orphen de temps en temps.

Posté dimanche 19 février 2006 à 15:30 (#1032)
Moi je me suis mis a mater les Saint Seiya depuis le début car je les ai encore jamais vu! Pourtant c'est de ma géneration mais a l'époque je préférais mater les DragonBall et DragonBall Z!
Alors je rattrape le temps perdu meme si ça a pris un ptit coup de vieux!

Posté dimanche 19 février 2006 à 17:36 (#1033)
salut tout le monde!
J'ai fini Onegai Teacher et je vais enchainer sur Candidate of Godess (et oui, j'ai décidé de regarder mes intégrales d'animes en commencant par le début, c'est-à-dire les premiers que j'ai gravé, sinon je les regarderais jamais vu la tonnes d'anime qui rentre chaque jour
)
(PS : j'ai écrit un commentaire du Onegai Teacher dans son topic dédié : en résumé : Très sympa
J'ai fini Onegai Teacher et je vais enchainer sur Candidate of Godess (et oui, j'ai décidé de regarder mes intégrales d'animes en commencant par le début, c'est-à-dire les premiers que j'ai gravé, sinon je les regarderais jamais vu la tonnes d'anime qui rentre chaque jour

(PS : j'ai écrit un commentaire du Onegai Teacher dans son topic dédié : en résumé : Très sympa

Posté lundi 20 février 2006 à 00:12 (#1034)
Je viens de finir Hundred Stories, et là je vais matter Fullmetal Alchemist Le Film
(j'espère qu'il va pas me décevoir celui-là
)

Posté lundi 20 février 2006 à 03:43 (#1035)
je viens de revoir Phénix, l'Oiseau de Feu et Ninja Scroll, le film.
Le premier est particulièrement intéressant dans sa morale proche de celle d'Aldous Huxley, et le parallèle me semble inévitable...
Le premier est particulièrement intéressant dans sa morale proche de celle d'Aldous Huxley, et le parallèle me semble inévitable...

Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]
Partager ce sujet :
-
170 Pages
- « Première
- ←
- 67
- 68
- 69
- 70
- 71
- →
- Dernière »