la toulousaine, laisse tomber comment elle sert à rien et enfonce plus le clou du précédent reportage. Le rouennais s'en sort superbement à l'inverse et comme le dit le journaliste, se fait l'avocat du groupe. La petite japonaise et le gars sur le plateau ont également assez bien contribué à redresser la barre.
Je pense que cette émission a permis de rétablir la vérité. Mais n'est-elle pas ailleurs ?
-
29 Pages
- « Première
- ←
- 24
- 25
- 26
- 27
- 28
- →
- Dernière »
[Musique] La Musique Japonaise
Posté samedi 21 juin 2008 à 21:36 (#377)
bon oki j'avoue vu 19170 fois sur you tube et je suis passé a coté de ce merveilleux remix.
oui ben j'ai pas le temps de voir tous ce que je recup comme clip! mais bon.
alors vous connaissez tous (enfin la grande majoritée je pense), ce groupe allemand de l'annee 1979 les Dschinghis Khan.
pour les amateur de convention ca fait parti des classiques non japonais lol
bien donc vous vous souvenez de ceci dschingis khan
( ca a fait 4em a ll'eurovision de 79 kan meme ^^)
et bien voici la replique 29 ans apres de nos amiES (important le ES) du soleil levant!
version jap
Oui c'est bien en jap a part les refrains qui sont en allemand avec l'accent jap c'est.....
et dire que j'avais ca sur mon dur depuis mars et je viens de le decouvrir a la tele francaise
EDIT: en gras ce que j'avais compris mais que j'ai visiblement omi de mettre pour une bonne comprehension generale.
alors vous connaissez tous (enfin la grande majoritée je pense), ce groupe allemand de l'annee 1979 les Dschinghis Khan.
et bien voici la replique 29 ans apres de nos amiES (important le ES) du soleil levant!
version jap
Oui c'est bien en jap a part les refrains qui sont en allemand avec l'accent jap c'est.....

et dire que j'avais ca sur mon dur depuis mars et je viens de le decouvrir a la tele francaise

EDIT: en gras ce que j'avais compris mais que j'ai visiblement omi de mettre pour une bonne comprehension generale.
Posté dimanche 22 juin 2008 à 13:43 (#378)
Citation
l'allemand avec l'accent jap c'est.....

If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté lundi 03 novembre 2008 à 23:02 (#380)
Plop,
Pour ma part j'écoute X-Japan (excellent groupe qui tourne toujours) et Miyavi.
Me suis pas trop approfondie question musique Jap je sais ^^
Qui aime X-japan sinon ?
Me suis pas trop approfondie question musique Jap je sais ^^
Qui aime X-japan sinon ?
Sign. by Lightoune

"Quand on voit les dégâts que font les pigeons on remercie dieu de ne pas avoir donné d'ailes aux vaches"
Posté mardi 04 novembre 2008 à 05:05 (#381)
Moi !
J'ai trouve d'occaz le "Ballad Best" !
Y a pas a dire "Forever Love" c'est 8mn30 superbes....
J'ai trouve d'occaz le "Ballad Best" !
Y a pas a dire "Forever Love" c'est 8mn30 superbes....

Posté samedi 08 novembre 2008 à 23:20 (#382)
Lightoune, le 03/11/2008 à 23:02, dit :
Plop,
ils tourne mais alors que au Japon (le concert prevue a paris le 22/11 est reporté sans date)
p'etre qu ils seront a la J-E 2009

sinon j'ecoute le dernier single de SCANDAL - DOLL, et le dernier album live de Go!Go!7188

masta, le 21/06/2008 à 21:36, dit :
bon oki j'avoue vu 19170 fois sur you tube et je suis passé a coté de ce merveilleux remix.

elles ont aussi fait un (re)mix aussi du tube original et de leur reprise. par contre elles chante toute la chansons en japonais (pas un mot d allemand)
c'est leur meilleur vente au japon a ce jour ^^
la video a eu un gros coup de buzz aussi avec le J-Top de nolife, le clips se classant dans les premiers, les presentateur de l emission c etais engagé a la J-E de refaire le clip en se deguissant (surement moins sexy que les Berryz Koubou ^^)
edit : Kerryz Bobo xD
Posté vendredi 02 janvier 2009 à 16:18 (#383)
c'est tout mort ce topic
Pour reparler de Musique Japonaise, je me suis offert quelques cd/dvd a noël
Les 4 albums de ZONE (Z, O,N, et E (le best of)) c'était un excellent groupe entre l'idole et la Jpop/Jrock. Elles se sont séparée en 2005 mais je ne désespère pas de les revoir un de ses jours
J'ai aussi craqué pour pas mal de petits objet du Hello!Project : Le best of des 10 ans des Morning Musume (leurs 18 premiers singles), le 3 eme Albums des °C-ute ainsi que leur 2 derniers DVD de concert (des groupes a voir en particulier en live).
Pour finir en beauté le DVD live du groupe Chatmonchy, une pure merveille
et cette merveilleuse commande ma fait gagner (ou économiser pas mal de reduc pour une future commande) vive cdjapan et le dollars ^^

Pour reparler de Musique Japonaise, je me suis offert quelques cd/dvd a noël
Les 4 albums de ZONE (Z, O,N, et E (le best of)) c'était un excellent groupe entre l'idole et la Jpop/Jrock. Elles se sont séparée en 2005 mais je ne désespère pas de les revoir un de ses jours

J'ai aussi craqué pour pas mal de petits objet du Hello!Project : Le best of des 10 ans des Morning Musume (leurs 18 premiers singles), le 3 eme Albums des °C-ute ainsi que leur 2 derniers DVD de concert (des groupes a voir en particulier en live).
Pour finir en beauté le DVD live du groupe Chatmonchy, une pure merveille

et cette merveilleuse commande ma fait gagner (ou économiser pas mal de reduc pour une future commande) vive cdjapan et le dollars ^^
Posté dimanche 25 janvier 2009 à 13:40 (#384)
Énorme (cmb ;) ) nouvelle puisque la chaine no-life viens au travers de ça nouvelle émission concernant les idoles : AMI AMI IDOL : Hello ! France de faire voir de petites videos des Morning Musume, C-ute et Berryz Koubou s'exprimant sur leur désirent de venir en Europe (et plus particulièrement en France).
Autre bonne nouvelle, il est également possible de leur écrire une question via l'adresse :
hellofrance@nolife-tv.com
Plus de renseignement sur le site de No-Life
vive le Hello!Project \o/
Autre bonne nouvelle, il est également possible de leur écrire une question via l'adresse :
hellofrance@nolife-tv.com
Citation
Une précision importante si vous envoyez un message à un membre du H!P.
Il faut donner votre pseudo, votre âge et la ville où vous habitez.
Par exemple :
Alex Pilot, 34 ans, Paris.
"C'est une question pour Ayaya.
Ayaya, quelle est ta chanson préférée dans ton répertoire ?"
Après, Suzuka traduit ça en japonais, et hop ! Ca file au Japon.
Il faut donner votre pseudo, votre âge et la ville où vous habitez.
Par exemple :
Alex Pilot, 34 ans, Paris.
"C'est une question pour Ayaya.
Ayaya, quelle est ta chanson préférée dans ton répertoire ?"
Après, Suzuka traduit ça en japonais, et hop ! Ca file au Japon.
Plus de renseignement sur le site de No-Life
vive le Hello!Project \o/
Posté dimanche 25 janvier 2009 à 15:16 (#385)
Lol....
Au passage, Ayaya, ca fait bien belle lurette qu'elle ne fait plus partie des Moms....Elle est en solo, actuellement, et peut-etre en duo avec "Gam", mais la aussi je sais pas si le duo est toujours actif.
Au passage, Ayaya, ca fait bien belle lurette qu'elle ne fait plus partie des Moms....Elle est en solo, actuellement, et peut-etre en duo avec "Gam", mais la aussi je sais pas si le duo est toujours actif.
Posté dimanche 25 janvier 2009 à 19:50 (#386)
effectivement elle va bientôt quitté le H!P avec les "anciennes" (Le Elder club pour les initiés), mais il est néanmoins possible de lui poser des questions.
Posté vendredi 30 janvier 2009 à 17:29 (#387)
Quelqu'un connaît le groupe cultissime "The pillows"?
j'ai découvert grâce à un animé fantastique comme FLCL et depuis je suis complètement accro...
Pour ceux qui connaissent pas c'est du J-rock très populaire qui commence à s'exporter pas mal notamment states.
j'ai découvert grâce à un animé fantastique comme FLCL et depuis je suis complètement accro...
Pour ceux qui connaissent pas c'est du J-rock très populaire qui commence à s'exporter pas mal notamment states.
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR
Oui je fais du jeu de rôle et alors?
Oui je fais du jeu de rôle et alors?
Posté vendredi 30 janvier 2009 à 19:51 (#388)
cedô l, le 30/01/2009 à 17:29, dit :
Quelqu'un connaît le groupe cultissime "The pillows"?
Cultissime ? Ah bon...
Posté samedi 31 janvier 2009 à 05:56 (#389)
Tres populaire ? Ah bon....
Perso je ne connais que le nom du groupe, mais c'est pas un groupe qui entre souvent dans le ranking dis-moi....ainsi je dirais pas que c'est populaire perso
Perso je ne connais que le nom du groupe, mais c'est pas un groupe qui entre souvent dans le ranking dis-moi....ainsi je dirais pas que c'est populaire perso

Posté samedi 31 janvier 2009 à 10:34 (#390)
Disons qu'il est assez connue des fan de J-Rock (genre moi même si j'écoute du H!P ^^). Leur seul désavantage c est d'être sur une tranche peu porteuse a l'étranger hormis les USA qui aime le "rock-garage" si vous me permettez l'expression, un rock légèrement vinage et brute de décoffrage (attention je n'est pas dis du hard rock
)
On trouve les noodles, voir les Numbers Girls dans le genre.
Le groupe a connu une bonne médiatisation avec l'OST de FLCL.
j'aime écouter quelqu'uns de leurs titres dans ma discographie, c 'est assez agreable
cependant Nature-za, il existe bon nombre d artistes qui ne sont pas dans le top ranking et qui sont très bon et ont une très bonne "fan base" au Japon
(Genre Go!Go!7188 ou Do As Infinity, bon groupe mais présence dans les charts limité)

On trouve les noodles, voir les Numbers Girls dans le genre.
Le groupe a connu une bonne médiatisation avec l'OST de FLCL.
j'aime écouter quelqu'uns de leurs titres dans ma discographie, c 'est assez agreable

cependant Nature-za, il existe bon nombre d artistes qui ne sont pas dans le top ranking et qui sont très bon et ont une très bonne "fan base" au Japon

Partager ce sujet :
-
29 Pages
- « Première
- ←
- 24
- 25
- 26
- 27
- 28
- →
- Dernière »