Sharemanga: [Musique] La Musique Japonaise - Sharemanga

Aller au contenu

• 29 Pages +
  • « Première
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[Musique] La Musique Japonaise

Posté jeudi 07 septembre 2006 à 11:29 (#316) L'utilisateur est hors-ligne   [neko] 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Ah bah ouais, ça semble être ça. C'est quoi tous ces benêts qui se plantent dans le nom alors... je pouvais toujours chercher...

Merci pour la correction Eiki !
Comme j'aime bien, je vais essayer de trouver un CD. (Si ça traîne trop, et que je doive me tourner vers la mule, je t'enverrai un MP.)

J'ai trouvé son site, mais il y a plus d'albums que ce que je pensais : 朝崎郁恵 -> ディスコグラフィー . Va falloir économiser... (Vais lui écrire pour voir s'ils peuvent me faire une remise... :whistling: )
Me faut absolument l'album 「うたばうたゆん」 (utabautayun)  :sifle:  (le morceau est dessus - おぼくり~ええうみ - [obokuri ~ eeumi]).

Posté vendredi 08 septembre 2006 à 05:48 (#317) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Sorti il y a 1 semaine environ, il fait mal, le 3e album de Shounan no Kaze 湘南乃風, intitule "Riders High", ou encore Album de l'annee, Revolution Jip-Pop, ou bien encore High Raiders, puisqu'il est venu direct s'incruster a la 1ere place du top album et ne la lachera pas avant theoriquement 2 bons petits mois 0:)

Faut dire, avec dedans "Karasu", leur nouveau tube "Itsumo dareka no sei ni shite bakkari datta Ore", et surtout, le tube de l'annee, "Jun Ren Ka", plus de 4 mois dans le top 10 singles, ben voila quoi :lol:

Ce qui est bien avec ce groupe c'est que les chansons supers ben elles durent plus de 6mn ;-)

Posté dimanche 10 septembre 2006 à 22:37 (#318) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Voir le messageNature-za, le 08/09/2006 à 06:48, dit :

Sorti il y a 1 semaine environ, il fait mal, le 3e album de Shounan no Kaze 湘南乃風, intitule "Riders High", ou encore Album de l'annee, Revolution Jip-Pop, ou bien encore High Raiders, puisqu'il est venu direct s'incruster a la 1ere place du top album et ne la lachera pas avant theoriquement 2 bons petits mois :sifle:

Faut dire, avec dedans "Karasu", leur nouveau tube "Itsumo dareka no sei ni shite bakkari datta Ore", et surtout, le tube de l'annee, "Jun Ren Ka", plus de 4 mois dans le top 10 singles, ben voila quoi :D

Ce qui est bien avec ce groupe c'est que les chansons supers ben elles durent plus de 6mn :sorcerer:

+1
Je viens d'écouter l'Album et il est pas mal du tout.
L'intro est sympa elle aussi :D

Un autre groupe que j'adore, c'est ZZ, j'aime toutes leurs chansons, ce qui est vraiment rare :rolleyes:
Pour info, ce sont eux qui ont réalisé les chansons présentent dans l'Insert Song Album d'Eyeshield.

Posté vendredi 06 octobre 2006 à 19:55 (#319) L'utilisateur est hors-ligne   KonPaKu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/10/2006

Je sais pas si ça a déjà été évoqué ici :crying:

Mais ELLEGARDEN ça rox ! >_< Vraiment un super groupe de J-Punk.

Le chanteur chante en anglais, mais avec un bon anglais. Pas avec cet accent que les Japs ont quand ils s'essaient à la langue de Shakespeare ~~

Plus d'infos ici
Mini Goldorak Érotique

Posté vendredi 13 octobre 2006 à 09:24 (#320) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Voir le messageKonPaKu, le 06/10/2006 à 20:55, dit :

Je sais pas si ça a déjà été évoqué ici :sorcerer:

Mais ELLEGARDEN ça rox ! >_< Vraiment un super groupe de J-Punk.

Le chanteur chante en anglais, mais avec un bon anglais. Pas avec cet accent que les Japs ont quand ils s'essaient à la langue de Shakespeare ~~

Plus d'infos ici

Voyant Punk dans la description, je me suis laissé tenter. J'ai téléchargé acheté leur album Pepperoni Quattro. Je suis très déçu, c'est juste un autre clone de Blink 182, c'est du Kinito en anglais et japonais par moments, musicalement c'est à la limite de Beat Crusaders (sauf pour les coups de speed à 5 secondes de la fin des morceaux qui ressemblent plutôt à du NOFX)... Personnellement je trouve ça inintéressant (mise à part leur japonitude, et encore...), c'est un groupe qui manque personnalité rien ne le différence des 5 millions de groupes qui font la même chose. Je passe mon chemin.
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté mardi 17 octobre 2006 à 18:40 (#321) L'utilisateur est hors-ligne   tsukoyumi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/01/2006

Voir le messageaitsai69, le 06/09/2006 à 14:22, dit :

moi les groupe japonaise ke jm bi1 c :
-Two-Mix ( Gravity Zéro - Naked Dance...) (1 genre musique moderne bi1 sympa!:sorcerer::D)
-Phantasmagoria ( Milkansei to guilt - Never Rebelion - Neo Ark...) (c du Visual Key)
-Asian Kung-Fu Generation ( Rewrite 4éme openning 2 Fullmetal Alchimist...) (c du rock)

bon goût.Tu connais gazette?Je te le conseil.
Image IPB

Posté vendredi 24 novembre 2006 à 23:08 (#322) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Un petit post pour parler d'un groupe plutôt connu que j'ai découvert: Speed.
Il s'agit d'un groupe féminin de J-Pop (pas de panique). Pensant au début qu'il s'agissait d'un Nième groupe de J-Pop composé de filles chantant avec des voix de gamines de 8 ans des chansons aux paroles à faire pâlir Lorie en personne, j'ai été agréablement surpris à l'écoute de deux de leurs albums: SPEED THE MEMORIAL BEST 1 & 2. Pour ce qui est du contenu je n'ai pas encore "checké" le truc mais pour ce qui est de la forme c'est pas mal du tout, certaines chansons sont mêmes géniales.
Bref, à découvrir.

Posté samedi 25 novembre 2006 à 04:25 (#323) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Oui, et pas mal de leurs chansons font partie des 127 titres a avoir depasse le million de ventes :P
SPEED etait tres populaire fin des annees 90, helas duree de vie trop courte.... :wub:

Sinon, Hiro continue de chanter, toute seule, et j'aime toujours et j'achete ses singles au fur et a mesure qu'ils sortent. Le style ne change pas, donc c'est bon. :D

Enfin, perso j'aime beaucoup leur film, Andromedia, un film de Takashi Miike mais pas bizarre, insolite comme a l'habitude, mais une belle et triste histoire d'amour. A voir.

Posté mardi 28 novembre 2006 à 13:56 (#324) L'utilisateur est hors-ligne   neiluj69 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/08/2003

Perso je conseille Asian Kung Fu Generation ! Je les ai connu avec "Rewrite", il me semble que c'est l'intro de Full Metal Alchemist..

Je m'envoie toute leur discographie en boucle dans les oreilles ! j'accroche vraiment bien voire plus...enfin bref, je trouve que ca cartonne quoi ! ^^

Sinon High and mighty colour c'est pas mal aussi !

++

Posté mardi 28 novembre 2006 à 23:28 (#325) L'utilisateur est hors-ligne   Asriel 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/12/2005

Salut !!

Voila je suis à la recherche d'une partition de musique pour piano de la chanson de Angela Aki - This Love (un des OP de Blood+), je ne sais pas si il existe des sites où l'on peut trouver des partitions mais si vous en connaissez, ca serait vraiment trop sympa si vous pouviez me le dire car je recherche de tout mon coeur cette partition...

Merci d'avance.

Posté mercredi 29 novembre 2006 à 00:12 (#326) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Essaye ça :
http://www.mxtabs.net/
http://www.animescores.com/
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 29 novembre 2006 à 22:26 (#327) L'utilisateur est hors-ligne   Asriel 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Merci, je suis allé voir dessus mais malheureusement, je ne vois aucune musique de Angela Aki ou Blood+, merci quand même :P

A mon avis, je trouverai jamais cette partition...

Posté jeudi 30 novembre 2006 à 02:44 (#328) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Si, mais payant.
De la simple partition de "This Love", a l'album entier "Home"....

Posté jeudi 30 novembre 2006 à 17:56 (#329) L'utilisateur est hors-ligne   Asriel 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Pourrais-tu me donner le nom de ce site stp ? :lol:

Posté jeudi 30 novembre 2006 à 19:39 (#330) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Pour mwa le meilleur groupe nippon, et meilleur groupe tout court c'est Luna Sea

8 albums c'est que du bonheur, surtout qu'ils sont tous magnifiques :'(

LUNA SEA POWAAAAAAA :lol: :lol:

(Sinon MUCC et Last Alliance c'est pas mal)

Partager ce sujet :

• 29 Pages +
  • « Première
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • Dernière »