Oui moi aussi j'aimais pas B'z quand j'ai achete 2 singles comme ca pour essayer, mais apres grace a ma copine qui est hard-fan et membre du fan-club, ben j'ai decouvert que c'etait excellent, et j'ai meme pu aller avec elle au concert a Fukuoka le 29 juillet

(Base sur l'album Monster de Juin). D'ailleurs c'etait mon premier concert, et pour un 1er concert, le Monster's Garage de B'z, l'artiste Japonais payant le plus d'impot, ben c'est pas rien je vous le dis
Sinon perso j'adore Alone (ma preferee, mais avec l'intro en Anglais, de l'Album Ballads notamment, j'aime beaucoup moins la version standard), Ocean (1er ex-aequo, ending de Umizaru film 1), Splash, Shoudou, Baby You're My Home (de l'Album RUN), Ultra Soul, Happy Birthday (integree dans Monster); ensuite j'aime le reste aussi en general.
Bon mais mon 2e groupe prefere (apres GLAY a jamais), c'est assurement l'un des groupes les plus populaires actuellement,
LEMIO ROMEN !!!!
Et alors chose rare, j'ai pas encore rencontre de chanson que j'aimais pas, parce qu'elles se ressemblent toutes dans le style

Ma preferee, Taiyou no Shita (pour les Japonais en general, c'est 3月9日 sangatsu kokonoka

Mais beaucoup trop courte pour moi

)
La 2e collabo de GLAY, cette fois-ci avec Himuro Kyousuke, est encore mieux que la 1er (avec Exile) et s'appelle ANSWER.
Mon top 1 J-Pop (ex-aequo) :
Gackt LOVE LETTER
Kobukuro SAKURA
Shounan no Kaze JUN REN KA
Angela Aki THIS LOVE
Vous ne devez pas non plus passer a cote de YUZU (ca aussi tout se ressemble et donc si on aime, difficile de trouver une chanson qu'on n'aime pas).
Ootsuka Ai oui j'adore aussi (Frienger etait super, sa derniere Yumekui j'ai pas encore ecoute).
Goodie de V6 excellent.
J'adore Nanamujika (ou Nanamusika) (Kururi Kururi, Bokutachi no Butai....).
Angela Aki et son THIS LOVE, l'une des plus belles chansons et voix aussi. (la chanteuse du theme Kiss me Good-bye de FFXII)
Mouarf j'aime trop de choses

Je sais meme plus ce que j'ai ^^