Sharemanga: [Musique] La Musique Japonaise - Sharemanga

Aller au contenu

• 29 Pages +
  • « Première
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[Musique] La Musique Japonaise

Posté dimanche 20 août 2006 à 10:36 (#301) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Voir le messagegouik, le 10/08/2006 à 18:21, dit :

j'ai decouvert aussi coco lee et fish leong, mais je crois que c'est chinois, pas japonais...

Je crois aussi :ph34r: :P
Sinon je viens de mettre la main sur le premier Album de B'z intitulé tout simplement B'z (sorti en 1988), tout simplement magnifique. Je n'aimais pas particulièrement ce groupe de J-rock jusqu'à maintenant mais là j'adore :w00t:

Posté dimanche 20 août 2006 à 14:47 (#302) L'utilisateur est hors-ligne   jukka*godnes* 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/08/2006

Voila un groupe de Jpop que j'adore c'est Garnet crow et ensuiste en cahnteuse j'adore Rurutia et Ai otsuka :ph34r:

Les sites officielles :

Garnet crow site officiel

Rurutia site officiel

Ai otsuka site officiel

Posté lundi 21 août 2006 à 05:03 (#303) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Oui moi aussi j'aimais pas B'z quand j'ai achete 2 singles comme ca pour essayer, mais apres grace a ma copine qui est hard-fan et membre du fan-club, ben j'ai decouvert que c'etait excellent, et j'ai meme pu aller avec elle au concert a Fukuoka le 29 juillet :) (Base sur l'album Monster de Juin). D'ailleurs c'etait mon premier concert, et pour un 1er concert, le Monster's Garage de B'z, l'artiste Japonais payant le plus d'impot, ben c'est pas rien je vous le dis :D

Sinon perso j'adore Alone (ma preferee, mais avec l'intro en Anglais, de l'Album Ballads notamment, j'aime beaucoup moins la version standard), Ocean (1er ex-aequo, ending de Umizaru film 1), Splash, Shoudou, Baby You're My Home (de l'Album RUN), Ultra Soul, Happy Birthday (integree dans Monster); ensuite j'aime le reste aussi en general.

Bon mais mon 2e groupe prefere (apres GLAY a jamais), c'est assurement l'un des groupes les plus populaires actuellement,

LEMIO ROMEN !!!!

Et alors chose rare, j'ai pas encore rencontre de chanson que j'aimais pas, parce qu'elles se ressemblent toutes dans le style :D Ma preferee, Taiyou no Shita (pour les Japonais en general, c'est 3月9日 sangatsu kokonoka :lol: Mais beaucoup trop courte pour moi :lol: )

La 2e collabo de GLAY, cette fois-ci avec Himuro Kyousuke, est encore mieux que la 1er (avec Exile) et s'appelle ANSWER.

Mon top 1 J-Pop (ex-aequo) :

Gackt LOVE LETTER
Kobukuro SAKURA
Shounan no Kaze JUN REN KA
Angela Aki THIS LOVE

Vous ne devez pas non plus passer a cote de YUZU (ca aussi tout se ressemble et donc si on aime, difficile de trouver une chanson qu'on n'aime pas).
Ootsuka Ai oui j'adore aussi (Frienger etait super, sa derniere Yumekui j'ai pas encore ecoute).
Goodie de V6 excellent.
J'adore Nanamujika (ou Nanamusika) (Kururi Kururi, Bokutachi no Butai....).
Angela Aki et son THIS LOVE, l'une des plus belles chansons et voix aussi. (la chanteuse du theme Kiss me Good-bye de FFXII)

Mouarf j'aime trop de choses :D :lol: Je sais meme plus ce que j'ai ^^

Posté mardi 29 août 2006 à 15:11 (#304) L'utilisateur est hors-ligne   tsukoyumi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/01/2006

Qelqu'un est aller au concert de Moi dix mois en suisse il y'a peut?C'etait dans un hangar désinfecter :lol: j'ai pas pu y aller.j'ai découvert récement Merry, despair ray, 12012 et d'autre super groupes.Ils sont tous géniaux.
Image IPB

Posté mercredi 30 août 2006 à 09:06 (#305) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

En musique japonaise, j'aime beaucoup , un peu moins Disclose (voire carrément pas c'est tellement pourri), à mon avis ils ont tout copié de .

Mais je crois que le groupe qui restera toujours dans mon coeur c'est
Garlic Boys :lol:

J'aime bien la page sur dans wikipédia. On y trouve des descriptions marrantes :

Citation

The Beat Crusaders, also known as BECR, are a Japanese rock/punk-pop/indie-pop band that are best known for their Engrish lyrics. Nearly all of their songs are sung in English, despite their inability to fully speak the language.

Posté jeudi 31 août 2006 à 03:24 (#306) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Puree je sais pas ou vous trouvez tous ces groupes vous, y a pas des noms pareils en magasin....^^
(The Beat Crusaders si ^^ mais ca a l'air vieux et fini ^^)

Posté jeudi 31 août 2006 à 12:21 (#307) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain

Voir le messageNature-za, le 31/08/2006 à 04:24, dit :

Puree je sais pas ou vous trouvez tous ces groupes vous, y a pas des noms pareils en magasin....^^
(The Beat Crusaders si ^^ mais ca a l'air vieux et fini ^^)

C'est peut être parce que c'est plus marginal que The Beat Crusaders. Je ne pense pas que tu trouves ça dans des magasins "classiques". Regarde dans les sites des groupes, il y a sûrement des adresses. À la limite je pense que tu peux trouver des trucs comme Melt Banana chez Virgin, voire Garlic Boys (ils ont signé chez Sony...)
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté jeudi 31 août 2006 à 14:05 (#308) L'utilisateur est hors-ligne   miaka 

• Sex Symbol
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

ptêtre que je radote, mais j'aime beaucoup: Grapevine, Ellegarden, Coaltar of the Deepers ou encore The Back Horn.
parce que c'est bien.
Image IPB

Posté vendredi 01 septembre 2006 à 03:28 (#309) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Voir le messageSudaka82, le 31/08/2006 à 12:21, dit :

C'est peut être parce que c'est plus marginal que The Beat Crusaders. Je ne pense pas que tu trouves ça dans des magasins "classiques". Regarde dans les sites des groupes, il y a sûrement des adresses. À la limite je pense que tu peux trouver des trucs comme Melt Banana chez Virgin, voire Garlic Boys (ils ont signé chez Sony...)

Pour The Beat Crusaders j'ai vu qu'en fait un nouveau single va sortir ^^
Mais sinon, c'est au Japon meme que j'ai jamais vu de tels noms de groupes ha ha :sorcerer: En trouver a Virgin c'est le comble ca :lol: :lol:

Posté vendredi 01 septembre 2006 à 08:48 (#310) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain

Voir le messageNature-za, le 01/09/2006 à 04:28, dit :

Mais sinon, c'est au Japon meme que j'ai jamais vu de tels noms de groupes ha ha :lol:

Je sais bien, c'est pour ça que je te dis de regarder les sites des groupes, tu trouveras peut-être des adresses :lol:
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté vendredi 01 septembre 2006 à 16:44 (#311) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

:blink: un groupe que je regrette c'est yellow generation :crying: :wacko:
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté vendredi 01 septembre 2006 à 17:47 (#312) L'utilisateur est hors-ligne   miaka 

• Sex Symbol
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Voir le messagemasta69, le 01/09/2006 à 15:44, dit :

:blink: un groupe que je regrette c'est yellow generation :crying: :wacko:

eux, je les ai vu l'an dernier en mini-concert à Matsue, au Japon.
avec leur chanson connue, là, le générique de je sais plus quoi.
c'était pas terrible je trouve...
Image IPB

Posté mercredi 06 septembre 2006 à 13:22 (#313) L'utilisateur est hors-ligne   aitsai69 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 06/09/2006

moi les groupe japonaise ke jm bi1 c :
-Two-Mix ( Gravity Zéro - Naked Dance...) (1 genre musique moderne bi1 sympa!:P:D)
-Phantasmagoria ( Milkansei to guilt - Never Rebelion - Neo Ark...) (c du Visual Key)
-Asian Kung-Fu Generation ( Rewrite 4éme openning 2 Fullmetal Alchimist...) (c du rock)

Posté jeudi 07 septembre 2006 à 07:11 (#314) L'utilisateur est hors-ligne   [neko] 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

J'ai envie de répondre Okazaki Ikue, seulement je n'ai pour l'instant trouvé qu'un seul morceau et pas ou peu d'infos sur internet.

La chanson que j'ai est Obtain Bearing (chant accompagné de piano) - que l'on entend dans Samurai Champloo, ép. 14, vers 03:30.

Posté jeudi 07 septembre 2006 à 10:57 (#315) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Citation

J'ai envie de répondre Okazaki Ikue, seulement je n'ai pour l'instant trouvé qu'un seul morceau et pas ou peu d'infos sur internet.

La chanson que j'ai est Obtain Bearing (chant accompagné de piano) - que l'on entend dans Samurai Champloo, ép. 14, vers 03:30.

C'est normal car le nom exact de la chanteuse est Asazaki Ikue.
PS: Désolé d'avance si j'ai fait une confusion :sifle:
PS 2: J'ai un lien ED2K pour un de ses albums, si vous êtes interessés, envoyez-moi un PM ;)

Partager ce sujet :

• 29 Pages +
  • « Première
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • Dernière »