-
29 Pages
- « Première
- ←
- 17
- 18
- 19
- 20
- 21
- →
- Dernière »
[Musique] La Musique Japonaise
Posté dimanche 12 mars 2006 à 22:23 (#272)
c'est bon j'ai trouver sur la mule les 2 single donc j'ai les music en entières
par contre pas trouver d'album, il y en a 1 au faite ou pas encore. merci comme meme Silfarion

Posté lundi 13 mars 2006 à 08:20 (#273)
Y a une multitude de CD de Monkey Majik qui sont sortis mais je crois qu'il y a un album au milieu, mais bon je suis pas sur. Faudrait que je regarde si j'y pense

Posté lundi 13 mars 2006 à 19:56 (#274)
Nature-za, le 13/03/2006 à 08:20, dit :
Y a une multitude de CD de Monkey Majik qui sont sortis mais je crois qu'il y a un album au milieu, mais bon je suis pas sur. Faudrait que je regarde si j'y pense 

ha ok merci de l'info si tu pouvais te renseingner et nous dire sa sera gentil

Posté mardi 14 mars 2006 à 09:17 (#275)
Je sais pas si c'est du meme style mais les CD de Monkey Majik sont presentes avec ceux d'un autre groupe (dans le meme presentoir et dans tous les magasins de la meme chaine). Ca fait longtemps que j'y suis pas alle j'essaierai d'y aller demain allez c'est decide (j'ai une autre mission en retard en plus lol)

Posté mercredi 15 mars 2006 à 08:32 (#276)
J'ai pas eu le temps de regarder en detail mais j'ai vu un BEST 2000-2005 (de Monkey Majik). Voila

Posté mercredi 15 mars 2006 à 14:20 (#277)
Hmmm moi comme album des Monkey Majik j'en ai 3 différents : "Lily", "Eastview" et "SPADE".
Les trois sont téléchargeables sur jpopsuki.
Les trois sont téléchargeables sur jpopsuki.
Posté mercredi 15 mars 2006 à 23:14 (#278)
merci beaucoup Nature-za d'avoir chercher vais essayer de le trouver
et Silfarion merci aussi je les ai trouver sur la mule moi .

Posté dimanche 19 mars 2006 à 23:40 (#279)
Il y'a aussi gazette et high and mighty color qui sont deux super groupes!
Moi j'adore!

Posté mercredi 22 mars 2006 à 08:59 (#280)
Hey j'ai entendu Around The World en allant me balader dans un magasin.
En fait je savais pas mais c'est une des chansons que je cherche hehe :
La celebre chanson de Corneille en version Japonaise
("parce qu'on vient de loin" c'est ca le titre francais ??)
(Et cette fois y a beaucoup plus de paroles Japonaises que dans Fly ^^)
En fait je savais pas mais c'est une des chansons que je cherche hehe :
La celebre chanson de Corneille en version Japonaise

(Et cette fois y a beaucoup plus de paroles Japonaises que dans Fly ^^)
Posté jeudi 23 mars 2006 à 09:00 (#282)
Ma copine m'a conseille une certaine chanson de Mongol 800, et ne figurant que dans un album je l'ai donc achete hier.
Le titre de l'album est "Message" et c'est....excellent !!!! Hyper entrainant, super joyeux, ca relaxe bien.
Et le groupe est d'Okinawa.
Le titre de l'album est "Message" et c'est....excellent !!!! Hyper entrainant, super joyeux, ca relaxe bien.

Et le groupe est d'Okinawa.
Posté mercredi 19 avril 2006 à 05:25 (#284)
Allez je revient ici pour vanter Gackt, et sa derniere chanson, la Theme Song de Gundam Z III je sais plus quoi,
"LOVE LETTER".
Perso, la chanson que j'ai toujours cherchee, un moment de musique siderante que je ne peux arreter d'ecouter en boucle pendant 1 a 4h d'affilee (oui oui vous lisez bien
).
Pour moi ze song, ZE refrain de Dieu, une parfaite harmonie sans precedent entre des paroles somptueuses, une musique siderante et un air grandiose, une harmonie parfaite, un Gackt debordant d'energie et de tonus dans sa voix, l'accomplissement d'un etre (chanteur), d'une carriere, assurement un tournant dans la sienne (pour moi en tout cas haha)....
Ouais bon vous l'aurez compris, avis a tous les fans et detracteurs de Gackt, vous allez etre chamboules !!!!
"LOVE LETTER".
Perso, la chanson que j'ai toujours cherchee, un moment de musique siderante que je ne peux arreter d'ecouter en boucle pendant 1 a 4h d'affilee (oui oui vous lisez bien

Pour moi ze song, ZE refrain de Dieu, une parfaite harmonie sans precedent entre des paroles somptueuses, une musique siderante et un air grandiose, une harmonie parfaite, un Gackt debordant d'energie et de tonus dans sa voix, l'accomplissement d'un etre (chanteur), d'une carriere, assurement un tournant dans la sienne (pour moi en tout cas haha)....
Ouais bon vous l'aurez compris, avis a tous les fans et detracteurs de Gackt, vous allez etre chamboules !!!!
Posté vendredi 21 avril 2006 à 21:47 (#285)
Gackt a toujours été un fabuleux chanteur que ce soit dans Cain's Feel (son premier groupe) dans Malice Mizer ou comme maintenant en solo
son dernier album Diabolos est une tuerie

Partager ce sujet :
-
29 Pages
- « Première
- ←
- 17
- 18
- 19
- 20
- 21
- →