Sharemanga: [Musique] La Musique Japonaise - Sharemanga

Aller au contenu

• 29 Pages +
  • « Première
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[Musique] La Musique Japonaise

Posté samedi 21 janvier 2006 à 13:46 (#241) L'utilisateur est hors-ligne   dante78 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20/09/2003

j'ecoute en se moment les dir en grey sinon les groupe qui on fait l'ost de beck et mucc

Posté dimanche 22 janvier 2006 à 00:56 (#242) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Merci pour toutes ces précisions Devil'Z, je vais disséquer tout ça :ph34r:

Posté dimanche 22 janvier 2006 à 03:32 (#243) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Mais de rien Eikichi`! D'ailleurs je remet un lien en primes pour telecharger quelque clips : http://visualk.free.fr/ (ja vais aussi la rajouter en edit sur mon précédent message).

Posté mardi 24 janvier 2006 à 02:06 (#244) L'utilisateur est hors-ligne   nawaki 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2005

perso moi je n'ai pas de preference question groupe du moment que leurs chansons soient dynamiques ou douces mais en ce moment j'ecoute kotoko, utada hikaru ou encore kimura kaera
tout ce que je voulais c'était connaitre l'histoire mais trop d'ennemis m'empèchent de réaliser ce rêve - Nico Robin
Image IPB

Posté lundi 30 janvier 2006 à 02:10 (#245) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

J'écoute Asian kung fu generation,sa donne la peche et d'autre groupes comme orange range et X japan qui étai très bien
Image IPB

Posté lundi 30 janvier 2006 à 05:00 (#246) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Moi je ne saurais que vous conseiller le "Sakura" de KOBUKURO. Une magnifique chanson a ecouter absolument !

Posté lundi 30 janvier 2006 à 20:16 (#247) L'utilisateur est hors-ligne   Sw3eT 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 22/01/2006

Alors niveau japonais

X Japan (fan depuis plus de 2 ans)
Siam Shade (groupe énorme, super j-rock)
Luna Sea
Dir En Grey
L'arc-en-ciel
B'z

Chihiro Onitsuka
Ayumi Hamasaki
Utada Hikaru
Ryoko Hirosue

Je conseil Siam Shade, a ceux qui ne connaissent pas, et qui aiment le j-rock

Image IPB
bannière par yuna92

Posté lundi 30 janvier 2006 à 22:30 (#248) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Au départ, je n'étais pas trop sensible, maintenant, j'aime beaucoup. Par contre, n'y connaissant rien, je n'écoute pour l'instant que les openings et endings des animes que je regarde (genre l'OST de Chobits :blush: ). En plus j'adore, car en écoutant ça, j'ai pleins d'images de l'anime qui me viennent en tête!!

En ce moment :

Free Will de "Ruppina" (One Piece)
Kokoro no Chizu de "Boystyle (One Piece)
Kanashimi ni Makenaide et Kohaku de "Shimokawa Mikuni" (Grenadier)
Little planets de "Kayou Aiko" (Ueki No Housoku)
Life is Like a Boat "de Rie Fu" (Bleach)
Life de "Yui" (Bleach)
Song Of Insertion Dawn de "Yuji Yoshino & Yoko Ueno"
Hishoku no Sora de "Kawada Mami" (Shakugan No Shana)
L'Ost de FMA

Me lynchez pas, je débute :lol: .
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 05 février 2006 à 19:47 (#249) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

En se moment j'écoute beaucoup High and Mighty color (Bleach) et Onmyousa (Basilisk).

Posté dimanche 05 février 2006 à 23:50 (#250) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum

Moi aussi j'aime bien High and Mighty Color (leurs morceaux ont aussi été utilisés pour quelques opening de Gundam Seed Destiny je crois).
Un autre groupe que j'adore: Asian Kung-Fu Generation, et en particulier le titre: "Kimi To Iu Hana" :ph34r:

Image IPB

Posté mardi 07 février 2006 à 23:07 (#251) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Je suis passé a Orange Range (opening de Bleach) et franchement c'est un bon groupe :blush:

Posté mercredi 08 février 2006 à 00:37 (#252) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum

Voir le messageDevil, le 07/02/2006 à 23:07, dit :

Je suis passé a Orange Range (opening de Bleach) et franchement c'est un bon groupe :blush:

Moi aussi je le trouve pas mal, il y a un autre de leurs titres que j'adore également: Viva Rock (ED 3 de Naruto) :w00t:
Allez une petite photo :D
Image IPB

Posté mercredi 08 février 2006 à 02:11 (#253) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

je confirmes Eikichi, concernant Gundam Seed Destiny, High and Mighty Color ont fait un opening "Pride", j'adores l'opening de Bleach qu'ils ont fait aussi ^^

moi c'est tout pareil que Doudy! j'y connais pas grand chose, par contre ce n'est pas avec les animes que j'ai découvert mais avec Final Fantasy 8 ("Eyes on me" de Faye Wong), et Kingdom Hearts également ("Simple and Clean" d'Utada Hikaru)
j'ai donc pas mal accroché avec ces deux chanteuses

sinon bien sûr avec les animes, j'aime particulièrement les BO de Tsubasa Chronicle (Kaze no Machi He, Loop), Basilisk, Mai-HiME (Ensei), Gundam Seed et GSDestiny (y'en a trop!) , Bleach (surtout les derniers opening et ending, celui de YUI pas celui avec les ptites bêbetes des fillers, quoi qu'il est marrant!), l'ending de suzuka ("kimi no koto" de COACH) ... et bien d'autres chansons tirées d'animes mais bon je vais pas tout citer non plus ça ferait long ^^
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté mercredi 08 février 2006 à 03:30 (#254) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Niveau Orange Range, y a quand meme "hana" et "Isshin denshin" qui sont bien plus populaires. Essayez !

Globalement les meilleures ou les plus populaires chansons de J-Pop ne sont pas celles d'animes. On les trouve plutot dans les Doramas notamment, et les endings de films. En fait je trouve que tres peu d'artistes de J-Pop se pretent a l'anime. Ce sont souvent des groupes ou chanteurs qui font ca en majorite. Bien sur il y a des exceptions comme Orange Range qui ont prete leurs chansons plusieurs fois a des animes, mais encore une fois leurs gros hits ne sont justement pas ces chansons-la.

Bon sinon le nouveau Gackt, Redemption est super !! :blush:

Posté mercredi 08 février 2006 à 03:59 (#255) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Merci pour les infos Nature-za, je note! :blush:

Sinon j'ai chopé les 6 premiers albums de DespairsRay sur la mule sous le nom de "DéspersRay - 6 Albums".

Il n'y a pas beaucoup de source, comme je les ai je les place en release, donc si par hasard vous tombez dessus et que ca vous interesse (le hasard fait bien les choses!)...

Partager ce sujet :

• 29 Pages +
  • « Première
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • Dernière »