Sharemanga: [Musique] La Musique Japonaise - Sharemanga

Aller au contenu

• 29 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[Musique] La Musique Japonaise

Posté mardi 19 juillet 2005 à 00:08 (#181) L'utilisateur est hors-ligne   Ducan 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

en plus dir en grey sont en concert a l'olympia (concert unique) le 24 juillet (pour ceux qui n'etais pas encore au courant) et il reste des place! il y aura le groupe ETHS en premiere partie (c'est un groupe de metal francais assez sympathique je trouve)

sinon pour ceux qui cherchent des clips de visu j'en ai a peu pres 900 donc si vous en voulez hésiter pas ^^

j'ai aussi beaucoup de mp3 ^^

voila

Posté mercredi 20 juillet 2005 à 16:53 (#182) L'utilisateur est hors-ligne   Woodchuck 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2004

S'il y a quelqu'un qui parle jap, aurait il l'amabilité de ma traduire le refrain de Kurenai de X Japan? J'adore cette chanson!!!

kurenai ni somatta kono ore wo

nagusameru yatsu wa mou inai

mou nido to todokanai kono omoi

tozasareta ai ni mukai sakebi tsuzukeru

J'ai trouvé ça sur internet...
Ca serait cool parceque quand on comprend pas ce qu'on écoute c'est frustrant.
La version anglaise m'a pas l'air de vouloir dire la même chose que la version jap.

merci d'avance!!!
Image IPB
"Ne t'interpose pas entre le Woodchuck et sa proie ! Où il ne te tuera pas à ton tour. Il t'emportera vers les maisons de lamentation, au-delà de toutes ténèbres, où ta chair sera dévorée et ton esprit desséché laissé nu à l'Oeil Vigilant."
(Brrr...)

Posté mercredi 20 juillet 2005 à 19:11 (#183) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

kurenai ni somatta kono ore wo
nagusameru yatsu wa mou inai
mou nido to todokanai kono omoi
tozasareta ai ni mukai sakebi tsuzukeru

Moi qui me teint de pourpre
Je n'ai plus personne pour me conforter [ou consoler]
Je ne ressentirais plus cette impression
Mais crierais toujours la bienvenue à l'amour qui m'est pourtant scellé.

... Pas facile à transcrire, le dernier vers, mais j'espère que c'est compréhensible avec un peu d'adapt'. Je peux détailler sur demande si tu veux. Elle dit quoi la version anglaise que tu as ?
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté jeudi 21 juillet 2005 à 08:59 (#184) L'utilisateur est hors-ligne   Woodchuck 

• Habitué
  • PipPipPip

Merci Byakko!!!!

my heart has been gonna dye deep red with all of pain
there's no one to cure my pain only without you
how I try to shout, how I try to run
there's nothing I can do
the wall hiding my heart is never broken again
how I try to break

ça c'est la version anglaise,... ça se rejoint en fait!
C'est des romantiques en fait!

Que veulent dire ces mots STP? J'ai essayé de traduire de mon côté et je ne les trouvent pas dans le dico...
"todokanai", "tozasareta", "tsuzukeru"...
et l'expression "kono ore wo" est bizarre, je trouve ("kono"= ce et "ore wo" = moi).
Image IPB
"Ne t'interpose pas entre le Woodchuck et sa proie ! Où il ne te tuera pas à ton tour. Il t'emportera vers les maisons de lamentation, au-delà de toutes ténèbres, où ta chair sera dévorée et ton esprit desséché laissé nu à l'Oeil Vigilant."
(Brrr...)

Posté jeudi 21 juillet 2005 à 12:46 (#185) L'utilisateur est hors-ligne   Ducan 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

en meme temps kurenai date de l'epoque ou il faisaient beaucoup de balade (magnique d'ailleur ) comme say anything, crucify my love, forever love, endless rain...

Posté jeudi 21 juillet 2005 à 12:53 (#186) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

moais mais kurenai elle est speed pour une ballade ;)
mais bon les paroles en reste tres belle
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté jeudi 21 juillet 2005 à 15:53 (#187) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

et l'expression "kono ore wo" est bizarre, je trouve
En fait c'est tout à fait normal et pas rare ; c'est un peu comme dire en Français "me dire ça, à moi !" (enfin pas tout à fait mais tu vois ce que je veux dire, c'est pour l'emphase)

Citation

"todokanai", "tozasareta", "tsuzukeru"...
Todokanai est la négation du verbe todoku (atteindre, délivrer [un message]...) ; tozasareta est le passif passé du verbe tozasu (une lecture assez rare quand même de fermer, sceller, verrouiller) ; tsuzukeru est le [/ une forme du] présent continu de tsuzuku (continuer, poursuivre...)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté jeudi 21 juillet 2005 à 18:55 (#188) L'utilisateur est hors-ligne   Woodchuck 

• Habitué
  • PipPipPip

Merci beaucoup pour avoir pris du temps à me répondre Biakko!
;) (un smiley en bonus...)
Image IPB
(Brrr...)

Posté lundi 25 juillet 2005 à 21:18 (#189) L'utilisateur est hors-ligne   orochimaru 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

J'adore la zik jap et encore plus quand les plus grandes stars font des featuring pour des projet de charité tels que songnation. A ce propos quelqu'un saurait il où je pourrai trouver cet album ;) ?
je ne trouve rien sur la mule...:'(

Posté mercredi 27 juillet 2005 à 06:55 (#190) L'utilisateur est hors-ligne   sharingan 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 24/07/2005

Je ne sais plus qui a parlé Akira Yamaoka, le créateur des musiques de Silent Hill... Mais c'est énorme ! :(

J'adore aussi les musiques de Kenji Kawai (Avalon, Ghost in the Shell)......

Posté samedi 30 juillet 2005 à 21:39 (#191) L'utilisateur est hors-ligne   dragos 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2005

pour moi au nveau des grp de jmusic jaime trop trop !! dir en grey !!! il sont pasé comme la dit Ducan le jour de mon annif en pluche :) et jsui mm pa allé .....jame trop ce grp les musique sont sublime ya rien a dire lol :D

Posté lundi 01 août 2005 à 03:38 (#192) L'utilisateur est hors-ligne   G-DOD 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 29/06/2005

Salut,
moi j'aime pas mal sadistic desire,je trouve que ca tape pas mal et ca bouge beaucoup,QQn a déja vu le clip du manga X qui a été réalisé (la musique) par X-Japan (perso c'est terrible).

Posté lundi 01 août 2005 à 06:03 (#193) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

chihiro onitsuka une voix magnifique des chansons qui sont douces tout en étant rythmer moi jadore(l'album sugar high est magnifique et en chanson je conseil tiger in love) :D
voila et pour ceux (nombreux apparemment )qui aime dir en grey je conseil Miyavi ce mec il a la même furie qui habite les dir en grey(qui ne font pas que de la bonne zik :crying: je les trouve trop fluctuent)
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mercredi 03 août 2005 à 22:22 (#194) L'utilisateur est hors-ligne   LordoftheGouffa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/08/2005

Dites quelqu'un connait paas des bonsgroupes de metal jap' ?
On m'a dit qu'au japon certains de cs groupes étaient super reconnus
C'est pas que je déteste la jpop mais c'est pas trop mon style ....
Image IPB

Maybe I'm mad, maybe I'm insane, but that's sure I'm more than crazy...

Posté mercredi 03 août 2005 à 22:31 (#195) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Je conseille X-Japan évidemment Malice Mizer, Moi Dix Mois si tu aimes le bien bourrin, Lareine, Gackt qui a une voix magnifique Dir En grey, Amadeus mélange de classique et de guitare avec Nene qui à une voix sopra superbe, Klaha mais un style différent de ce qu'il a fait dans Malice mais se laisse écouter. Voilà ce que je peux te conseiller
Image IPB

Partager ce sujet :

• 29 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Dernière »