il y a personne qui a citer luna sea??
edit:désoler ¤Itako_no_Anna¤ bon goûts sinon
ce groupe est au moins aussi mythique que x-japan et je ne saurai que en conseiller l'écoute
quand a l'arc en ciel c'est bien (smile le dernier se laisse écouter)mais nettement moins puissant qu'un x-japan ou bien un luna sea on sent trop le coter il faut plaire au plus grand public possible donc forcement rien de bien original
sinon youjeen avec sa voix hyper puissante sur bon rock bien violent ca c'est bu bon
la chanson someday est l'une de ses chanson qu'on ne peut oublier tellement ça prend aux tripes, foncez la telecharger vous comprendrez vite de quoi je parle(elle doit être sur l'album bewitch de toute facon il n'y a que 2 albums)
et pour finir meiko kaji alors la on parle de musique bien envoûtante que vous devez tous connaître par l'intermédiaire de kill bill( rappellez vous la magnifique voix féminine sur flower of the carnage)je vous conseil aussi ses film au passage(elle s'appelai scorpion,lady snowblood....)
lol je n'ai parle que de groupes ou chanteuse qui ne sortiront plus rien(a part peut etre youjeen) mais ne croyez pas que je n'aime pas la production actuel c'est juste que je peut pas parler de tout en même temps on verra une prochaine fois
re ediit :après avoir fait le tout ce qui a été dit sur ce sujet je voit que personne a par moi a parler de shina ringo je vais peut être paraître lourd mais j'insiste écoutez ce qu'elle fait ça a vraiment rien avoir avec tout ce que j'ai pus écouter avant (quand meme étonnant que personne connaisse elle est plutôt connus