Belldandy de "ah my godess" parce qu'elle pourrait etre la femme idéale.
Kazuma et sangoku dans scryed et dbz pour leur volonté.
Le maitre de Kenshin car il est à peine ventard, il boit du saké,...
Onizuka senseî de GTO car il est trop cool.
-
17 Pages
- « Première
- ←
- 7
- 8
- 9
- 10
- 11
- →
- Dernière »
SONDAGE: Quel est votre personage préféré ?
Posté lundi 05 avril 2004 à 18:43 (#122)
Ben pour moi,
-Kenshiro pour sa ténacité et son amour pour julia!!!!!
-Sangohan pour sa victoire contre cell!!!
-Kenshiro pour sa ténacité et son amour pour julia!!!!!
-Sangohan pour sa victoire contre cell!!!
Posté lundi 05 avril 2004 à 19:23 (#123)
bon en ce qui me concerne, c'est Hisoka de Hunter x Hunter.
Pour les photos, je vais pas en rajouter, avec l'avatar et la sign je pense qu'il y en a déjà assez...
Les raisons sont assez simples, tout d'abord, j'abord son look, et ses techniques de combat.
Ensuite, il est très mystérieux ce qui le rend très intéressant (je trouve...)
Et enfin, il semble être doté d'une très grande capacité au combat (bien que l'on ai pas encore eu la possibilité de le voir réellement se battre...)
Edit: en fait il y a beaucoup d'autres persos de mangas que j'aime bien mais en ce moment c'est Hisoka, sinon j'avais moi aussi beaucoup aimé Séto dans I"s pour sa ressemblance avec un ado "normal"
Sinon au niveau des filles, j'aime bien Miina (dans Onegaï Twins) et bien sûr Iori de I"s...
Pour les photos, je vais pas en rajouter, avec l'avatar et la sign je pense qu'il y en a déjà assez...
Les raisons sont assez simples, tout d'abord, j'abord son look, et ses techniques de combat.
Ensuite, il est très mystérieux ce qui le rend très intéressant (je trouve...)
Et enfin, il semble être doté d'une très grande capacité au combat (bien que l'on ai pas encore eu la possibilité de le voir réellement se battre...)
Edit: en fait il y a beaucoup d'autres persos de mangas que j'aime bien mais en ce moment c'est Hisoka, sinon j'avais moi aussi beaucoup aimé Séto dans I"s pour sa ressemblance avec un ado "normal"

Sinon au niveau des filles, j'aime bien Miina (dans Onegaï Twins) et bien sûr Iori de I"s...

Posté lundi 05 avril 2004 à 20:33 (#124)
lol.moi c'est temps c'est REI, bon j'ai jamais vu évangelion mais je suis amoureux d'une miss qui lui ressemble à font (bon elle est brune chatain clair...) mais elle me fait hyper trop beaucoup pensé à elle..
voilà..
lol
a sinon des dessins animés que j'ai vu .. il y marie dans Nadia et l'eau bleue
et aussi Shiriu et Dragon noir dans les chevaliers du zodiaque.voilà
(ps..: je fais comment pour mettre une image qui est sur mon ordi...???) en desous de mon post..merci
voilà..
lol
a sinon des dessins animés que j'ai vu .. il y marie dans Nadia et l'eau bleue
et aussi Shiriu et Dragon noir dans les chevaliers du zodiaque.voilà
(ps..: je fais comment pour mettre une image qui est sur mon ordi...???) en desous de mon post..merci
Posté samedi 10 avril 2004 à 00:43 (#125)
Moi mon personnage préféré, c'est Haku (Sans blague?!)
Parceque:
- il est vraiment fort et j'adore son Hijutsu ( les miroirs de glace)
- j'aime beaucoup sa personnalité: ce côté mélancolique, son rêve, son dévouement, son histoire très émouvante...
- et puis, il dit de très belles choses (ben ouais, quoi...)
un petit coup de coeur quand même pour Anita-chan de ROD qui est adorable et pour Rosette Christopher qui est, pour moi, la déesse suprème ;)
Parceque:
- il est vraiment fort et j'adore son Hijutsu ( les miroirs de glace)
- j'aime beaucoup sa personnalité: ce côté mélancolique, son rêve, son dévouement, son histoire très émouvante...

- et puis, il dit de très belles choses (ben ouais, quoi...)
un petit coup de coeur quand même pour Anita-chan de ROD qui est adorable et pour Rosette Christopher qui est, pour moi, la déesse suprème ;)
Posté samedi 10 avril 2004 à 09:22 (#126)
Sans hésiter Alucard :
- Son sourire (je l'adore trop !!)
- Le meilleur flingue que j'ai jamais vu
- Sa tenu style (y compris les lunettes !!)
- Ses pouvoir
- Son sourire (je l'adore trop !!)
- Le meilleur flingue que j'ai jamais vu
- Sa tenu style (y compris les lunettes !!)
- Ses pouvoir
Posté lundi 12 avril 2004 à 11:48 (#128)
salut môa j'en ai plusieurs c pas grave?bon ben deja dans Gundam Seed , c Izaak Jules ms son gundam est un peu merdike alor le + mieux c le Freedom ou le Buster... dans sCRYed c Ryuhô evidament il dechiboate tout celui là , dans Rurounin Kenshin c Sagara Sanosuke le + mieux , ouais il tue tout celui là ossi dans X TV le + mieux , bien sûr evidament c Sumeragi Subaru de la magie yin et yang ouais dechire ossi dans Saint Seiya c Shiryu bien sur ouah il dech' lui ossi bon voila aller @+ tt l'monde
Posté lundi 12 avril 2004 à 14:10 (#129)
moi ce serai belldandy de Ah! my goddess car elle est trop mignone
et ce serai la femme ideale comme le di joe7
sinon ya senso de saiuki, j'adore sa classe

sinon ya senso de saiuki, j'adore sa classe

vive le virtual tuning et la japanim (surtou ah! my goddesss qui est trop beau;-)
Posté lundi 12 avril 2004 à 18:15 (#130)
Mon perso préféré après reflexion est Alucard :
à cause de son style, la façon qu'il s'amuse quand il y a quelqu'un d'assez fort et son pouvoir.
Voila
à cause de son style, la façon qu'il s'amuse quand il y a quelqu'un d'assez fort et son pouvoir.
Voila
Posté mercredi 14 avril 2004 à 21:21 (#131)
Pour moi ce serait Kirua de HunterXHunter pour son côté obscur et sanglant
Sinon ya Luffy et Onizuka qui se disputent l'Oscar du perso le plus tordant
.

Sinon ya Luffy et Onizuka qui se disputent l'Oscar du perso le plus tordant

Posté mercredi 14 avril 2004 à 21:36 (#132)
soyons fou moi mon perso préféré c'est genjo sanzo (le mec en bas a droite dans ma sign):
1/parce qu'il a les yeux d'un poisson mort.
2/parce qu'il a la classe et qu'il sourit jamais.
3/parce qu'il a une belle gueule et qu'il est associal.
c'est mon égal quoi (heu...sauf pour la belle gueule)
1/parce qu'il a les yeux d'un poisson mort.
2/parce qu'il a la classe et qu'il sourit jamais.
3/parce qu'il a une belle gueule et qu'il est associal.
c'est mon égal quoi (heu...sauf pour la belle gueule)
Posté jeudi 15 avril 2004 à 01:06 (#133)
Pour moi, c'est Parn dans Lodoss.Pourquoi, est bien parce que cela me rapelle de trés bon souvenirs de parties mémorables de donjons et dragons, et surtout celle ou j'ai joué ma Paladine. Arf, que du bon.....

SEE YOU SOON
Posté jeudi 15 avril 2004 à 12:45 (#134)
Salut tout le monde
pour moi se serait Robin, (Witch Hunter Robin) elle a trop de style et j'ai toujours rêver de faire du feu avec les yeux
pour moi se serait Robin, (Witch Hunter Robin) elle a trop de style et j'ai toujours rêver de faire du feu avec les yeux

Posté jeudi 15 avril 2004 à 13:54 (#135)
Moi ce serait suppaman de DR slump cf. mon avatar.
Pourquoi ?
Simplement car il est toujours classe, il est chic, sexy, intelligent, courageux... bref c'est mon modèle
...
Sinon j'aime beaucoup rock lee et gai dans naruto toujours pour leur coté décalé et, le coté idiot même quand il reste sérieux... bref j'aime les perso décalés.
Pourquoi ?
Simplement car il est toujours classe, il est chic, sexy, intelligent, courageux... bref c'est mon modèle

Sinon j'aime beaucoup rock lee et gai dans naruto toujours pour leur coté décalé et, le coté idiot même quand il reste sérieux... bref j'aime les perso décalés.
Partager ce sujet :
-
17 Pages
- « Première
- ←
- 7
- 8
- 9
- 10
- 11
- →
- Dernière »