Sharemanga: Recommandations pour la survie de l'âne - Sharemanga

Aller au contenu

• 8 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Recommandations pour la survie de l'âne

Posté vendredi 29 octobre 2004 à 09:59 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   solexine 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 03/08/2003

Ce qui est totalement faux car c'est moi qui ai la plus grosse, attends la récré qu'on se la montre.
@ sarutobi-sensei : Blague à part essaye de lire le topic du début et j'espère que tu éditeras ton post.
Mais c'est quand même moi.... :lol:
Encore un truc de geek, partagez votre config, cliquez sur l'image en dessous !!
Image IPB

Posté jeudi 04 novembre 2004 à 18:04 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   rosetto 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/10/2004

salut à tous
pour revenir à la question de junta, le cache est constituer de fichiers rares ou très demandés, il est stocké sur le pc d'une source comme tous les autres nom de fichier qui apparaissent. si tu as un bon mod d'émule tu devrais trouver un tutos où il t'explique le p2pcache. perso je suis avec echanblard et ils ont un site super.
bonne soirée à tous :music:

Posté mardi 24 mai 2005 à 13:57 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   tititi 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 28/01/2005

c'est peut être une solution mais parfois le seul fait de telecharger même lentement est une benediction sur des fichiers que peut de monde possede...il y a aussi ceux qui mettent n'importe quel nom au fichier ....ceux qui passe des film x plutot que le vrai ect..si le monde etait parfait on ne chargerait pas , on achèterai mais rien n'est facile dans ce monde...

Posté mercredi 08 juin 2005 à 10:37 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   gai-sensai 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 20/06/2004

mais est ce kon a le droit de télécherger tt ces manga? parceke nromalement le telechargement est interdit non?
je voudrais savoir si on le droit de télécharger par rapport a sharemanga
svp répondez!!! :D
j'aime mon disciple Lee!!!!!

Posté mercredi 08 juin 2005 à 13:57 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Non vraiment ? Je savais pas que le dl était interdit par la loi moi... :D :D
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mercredi 08 juin 2005 à 15:45 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   gai-sensai 

• Leecheur
  • Pip

dc on a pa le droit de dl par rapport a sharemanga normalement? :D :D :D :D :amour:

Posté mercredi 08 juin 2005 à 16:57 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Le telechargement d'oeuvres non licenciées est autorisé par les maisons d'editions(surtout parce qu'ils font pas le poids XD) par contre le dl d'oeuvres licenciées est interdit par la loi a la base...Désolé pour le post précédent mais je trouvais ça drole ^^

Après rien ne t'empeche de dl par sharemanga...Personne n'est responsable du contenu de ton disque dur gai-sensai et si tu es quelqu'un de logique bah il t'arrivera rien a dl des oeuvres sur share...Sauf si tu fais ton boulet derriere mais ça c'est une autre histoire... :D
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mercredi 08 juin 2005 à 17:30 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Le post de référence ShareManga.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 08 juin 2005 à 19:39 (#99) L'utilisateur est hors-ligne   gai-sensai 

• Leecheur
  • Pip

oké merci bcp!!!
dc pour l'intégral saint seiya kil y a sur le site normalement c interdit de le dl c sa?

Posté samedi 02 juillet 2005 à 17:12 (#100) L'utilisateur est hors-ligne   sangokuZ 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/03/2005

Citation

oké merci bcp!!!
dc pour l'intégral saint seiya kil y a sur le site normalement c interdit de le dl c sa?

C'est pas interdit, mais tu sais téléchargé n'importe quel anime licencié ou pas c'est illégal :ph34r:

Est-ce qu'il faut laisser beaucoup d'animes (vu que je télécharge que ça) dans le rérertoire incomming ou laisser un nombre spécial ? ( moi je met que les animes qui avaient peu de sources quand je les avais mit en téléchargement)
J'ai remarqué que depuis que je laisse peu de fichier dans le répertoire incomming je télécharge un peu moins mais ma liste d'attente n'est pas longue environ 30 clients, je partage donc bien, non??

Posté lundi 01 août 2005 à 10:29 (#101) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Moi je trouve dommage que certains users effacent de leur fichier partage leur DL nouvellement terminés surtout quand c'est un fichier rare çà tari encore plus le nombre de sources complete !!
Perso j'attend d'avoir au moins donné je nombre de Mo que j'ai copié sur ces fichiers "rares" (moins de 10 sources terminées) !!!! :crying:
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté mardi 02 août 2005 à 16:24 (#102) L'utilisateur est hors-ligne   sangokuZ 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/03/2005

Citation

zico  Ecrit le 01/08/2005 à 10:29
  Moi je trouve dommage que certains users effacent de leur fichier partage leur DL nouvellement terminés surtout quand c'est un fichier rare çà tari encore plus le nombre de sources complete !!
Perso j'attend d'avoir au moins donné je nombre de Mo que j'ai copié sur ces fichiers "rares" (moins de 10 sources terminées) !!!! smile.gif

+1

Moi je laisse tous mes downloads qui avait peu de source aussi longtemps que je peux!
Par contre les fichiers qui ont été rapide je les laisse 1-2 mois.

Je vais faire aussi des spécials up, j'aimerai bien participé à la team de distro mais je n'ai pas assez d'animes!

Posté lundi 08 août 2005 à 18:04 (#103) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

sangokuZ, le 02/08/2005 à 16:24, dit :

Citation

zico   Ecrit le 01/08/2005 à 10:29
Perso j'attend d'avoir au moins donné je nombre de Mo que j'ai copié sur ces fichiers "rares" (moins de 10 sources terminées) !!!! smile.gif

+1

Moi je laisse tous mes downloads qui avait peu de source aussi longtemps que je peux!
Par contre les fichiers qui ont été rapide je les laisse 1-2 mois.

Je vais faire aussi des spécials up, j'aimerai bien participé à la team de distro mais je n'ai pas assez d'animes!

C'est tout a fait ce qu'il faut faire car :
pas UL =pas DL = fin d'emule
je crois qu'il faut surtout ne pas etre egoiste
Allez vive la mule :confet2:
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté mercredi 21 décembre 2005 à 01:29 (#104) L'utilisateur est hors-ligne   mazocu 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/06/2003

Bon on sait tres bien ce qu'il faut faire pour que la mule avance encore :rolleyes:

Sangokuz si tu veux participer a la distro, en etant membre faut te pointe sur irc voir les 2 dictateurs a moins que tu veuilles juste distribue ce que tu auras recupere par la mule

Posté mercredi 26 juillet 2006 à 10:34 (#105) L'utilisateur est hors-ligne   Obey Giant 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2006

Pour ma part j'ai tout mes mangas ou musique de mangas qui reste dans mon dossier incoming et je copier tout ca vers un disque dur externe tout en laissant ce qui ya dedans, en ce moment il est a 20,7 Go mon dossier incoming, c'est bien pas bien ?

Partager ce sujet :

• 8 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8