Sharemanga: Saiyuki - Sharemanga

Aller au contenu

• 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Saiyuki

Posté vendredi 26 mars 2004 à 13:50 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Tiwen 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/02/2004

Voila j'ai craqué hier pour le coffret collector de Saiyuki (l'integrale) Je n'ai vu pour le moment que les trois premiers dvd ... Mais j'avoue j'adore, les dessins sont sympas, les persos completement tordu, enfin une bonne legende avec de bon gros bill qui s'ignorent et qui passent leur temps a se foutre sur la gueule tout en copinant avec l'ennemi ... Je vous la conseil :lol:

Posté vendredi 26 mars 2004 à 17:11 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   elchorizzo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/02/2004

Moi j'avais pris le premier coffret sortie il y a quelque temps maintenant, et franchement j'ai du me forcé pour tous regarder...j'étais pas très chaud au départ
vu le côté shojo des perso mais vu le petit pris du coffret et les assez bonne critique de la série...
Mais cette série est bourée de cliché, les perso sont des caricature de caricature façon boysband pour minette, tous les épisode sont basé sur le même shéma...
bref, j'ai pas du tout aimé, remboursé!!!

Posté vendredi 26 mars 2004 à 18:45 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Beast974 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/12/2003

elchorizzo, le le vendredi 26 mars 2004, 17:11, dit :

Mais cette série est bourée de cliché, les perso sont des caricature de caricature façon boysband pour minette, tous les épisode sont basé sur le même shéma...

Là je te trouve très dur. :D
Moi j'ai bien aimé la série.

les perso sont des caricature de caricature façon boysband pour minette

Parle-ton bien de Saiyuki là? :)
Je trouve qu'il y a une réelle recherche pour chacun des persos. Ils sont tous différents dans ce qui les motive. J'adore chacune de leur histoire.
Mon préféré : Cho-Hakkai . Je ne trouve pas qu'ils fassent clichés! Explique-moi un peu ce que tu leur reproches plus clairement.

tous les épisode sont basé sur le même shéma...

Ben non justement. Saiyuki est loin de contenter d'un vulgaire schéma façon Street Fighter : je rencontre un ennemi, je le bute etc...
Les épisodes de flashbacks sont bien intégrés à la série. Bien sur quand il rencontre des ennemis ils les butent. Mais même les combats sont différents!
Déjà la différence est nette entre la première saison et la deuxième. Chacune nous permet de voir nos héros sous un jour différent.

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire sur le sujet.
MOI j'ai aimé.

Beast974, qui aime regarder vers l'Ouest!
Image IPB
Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^
.

Posté vendredi 26 mars 2004 à 19:11 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   elchorizzo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/02/2004

Non franchement Beast974 je persiste et je signe j'ai trouver cette série vraiment chiante et caricaturale dans le fond et dans la forme mais ça fait plus d'un ans maintenant que je l'ai matée donc pour rentré dans les détails ça va être dure...
Jai largement préférer même si les série sont assez différente x de clamp, mais il faut dire aussi qu'il y avais le grand kawajiri au manette :)

Posté vendredi 26 mars 2004 à 19:38 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Meuh6879 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

alors, ne te fait surtout pas la "Reload"... :)

SPOILER

Elle est beaucoup moins bien finie que la saison principale... <_<  <_<  <_<

Posté dimanche 28 mars 2004 à 12:37 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Tiwen 

• Membre
  • PipPip

JE vois qu'on aime ou n'aime pas y a pas l'air d'avoir de juste milieu :sifle:

Posté dimanche 28 mars 2004 à 16:05 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   gogeta 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2004

Salut a tous,

Alors moi j'ai trouvé les deux saisons pas mal, mais je trouve dommage qu'il y est quelques longueurs ce qui empeche d'avoir une fin plus tot.

Enfin je la conseil tout de meme car tres delirante!!!!!!!

Posté lundi 29 mars 2004 à 08:56 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   joe7 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Bon moi j'ai adoré les deux premieres saison et le film. La bande son et genial et les petites longeurs s'accepte en sachant qu'il y a une troisieme saison.

Mais alors la troisieme saison et, à mon avis, nulle ;)

[SPOILE RELOAD]

Apres avoir vu les 12 premiers episodes, je trouve qu'il n'y a pas de scenario globale à la saison, chaque episode pouvant se voir dans n'importe quel ordre, on ne retrouve pas l'ambiance sonore des deux 1er saison et le graphique est vraiment en dessous des autres saisons.

Je sais que ce n'est pas le même studio qui a fait Reload mais là au bout de 12 ep, on ne sait toujours rien de plus qu'à la fin de la saison 2.

Enfin Bref saison 1 et 2 OK, Saison 3 Bof
Image IPB

Posté lundi 29 mars 2004 à 16:37 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   hakkaï 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 02/01/2004

joe7, le lundi 29 mars 2004, 08:56, dit :

Bon moi j'ai adoré les deux premieres saison et le film. La bande son et genial et les petites longeurs s'accepte en sachant qu'il y a une troisieme saison.

Mais alors la troisieme saison et, à mon avis, nulle ;)

[SPOILE RELOAD]

Apres avoir vu les 12 premiers episodes, je trouve qu'il n'y a pas de scenario globale à la saison, chaque episode pouvant se voir dans n'importe quel ordre, on ne retrouve pas l'ambiance sonore des deux 1er saison et le graphique est vraiment en dessous des autres saisons.

Je sais que ce n'est pas le même studio qui a fait Reload mais là au bout de 12 ep, on ne sait toujours rien de plus qu'à la fin de la saison 2.

Enfin Bref saison 1 et 2 OK, Saison 3 Bof

jsui d'accord moi ki été a fond dans la série g regarder les 5 premier épisode et g laisser tomber !!!

Posté mercredi 31 mars 2004 à 14:01 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Tiwen 

• Membre
  • PipPip

la troisieme saisons est pas sortie en dvd si ? j'etais pas au courant merci :ph34r:

Posté jeudi 01 avril 2004 à 21:26 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   genjo.sanzo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/04/2004

Je tiens a dire que cette serie est exellente, avec de trés bons persos et 1 histoire tirée de vraies légendes.C du tous bon et drole en plus. A voir.

Posté jeudi 31 mars 2005 à 01:05 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   lagreg 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/01/2005

J adore cette serie, mais je voudrait savoir si la saison 3 est sortit en VF et si y a possibilité de la trouvé?
Car apparament bcp de gens ne la trouve po superbe mais j aimerait bien en juger par moi même!

ce ki est sur c k les 2 ere saison sont exelente!!!!!!!!!!!!!!!
J' adore la Jap anime et FF!!!!

Image IPB

Posté lundi 04 avril 2005 à 09:42 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

J'ai vu un coffret regroupant 2coffret (ouais c'est tres clair la :angry: ) enfin c'etait un integral d'environ 50episodes.
J'aimerais savoir si ca correspondait a 1saison ou 2? Et combien y aura t il de saison ?
Je me tate a prendre ce coffret, je ne connais pas cette serie et les avis sont partagés :unsure:

Posté samedi 09 avril 2005 à 09:41 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Kirai 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 09/04/2005

:) Wé Saiyuki !
L'est trop bien ce manga, je préfère nettement les livres, je trouve que les images sont, voilà quoi, les Saiyuki Reload sont mieux fait. Mais bon il est vachement bien ce manga, malgré que les livres coûtent 10.20€... (cause quelques pages en couleurs).

Posté mardi 12 avril 2005 à 16:00 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   tiensebas_12 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/02/2004

J'aimerais savoir si la damned legion allé continuer à sortir les saiyuki reload (ils se sont arrété au 15) donc si quelqu'un sais quelque chose faites moi signes!
Sinon moi quelque soit la saison je les trouve toutes tres bien!

Partager ce sujet :

• 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »