Sharemanga: Gunslinger Girl [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 21 Pages +
  • « Première
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Gunslinger Girl [Série] Action, SF

Posté dimanche 23 novembre 2008 à 17:53 (#241) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Dire que j'avais la news depuis le 10 ..... il y a du relâchement dans l'annonce des news xD

Sinon, oui c'est très rapide pour cette série pour la simple et bonne raison qu'ils ont les droits ( et trad ) directement des prépublications. Ce qui est un gain de temps énorme dans cette situation. Un peu comme akata pour nana.

Posté mardi 03 février 2009 à 13:28 (#242) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageFranchies, le 23/11/2008 à 16:59, dit :

ENFIN ! le tome 10 étant sorti fin octobre au japon, nous aurons droit au tome 10 en France en mars !

Et bien, finalement ça sera pour avril :D

Avec le visuel \o/

Image IPB

Posté mardi 03 février 2009 à 13:53 (#243) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Arg Triella, en couverture... Ce mois repoussé fait encore plus mal :sifle:
Image IPB

Posté mardi 03 février 2009 à 15:31 (#244) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

C'est clair l'attente va être longue :sifle:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 04 février 2009 à 09:09 (#245) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Encore un peu et cette série va finir dans le lot des séries poubelles... Comment y'en à ras le bol d'Asuka et de leurs massacres... Gunslinger est quand même la série qui m'est restée le plus en travers de la gorge ces dernières années...

M'enfin Asuka prend les gens pour des cons mais y'en a qu'achètent encore chez eux , comme quoi...

(Rien de personnel dans ma phrase, juste une gueulante de rigueur...)
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mercredi 04 février 2009 à 10:14 (#246) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageraymi edogawa, le 04/02/2009 à 09:09, dit :

Encore un peu et cette série va finir dans le lot des séries poubelles... Comment y'en à ras le bol d'Asuka et de leurs massacres... Gunslinger est quand même la série qui m'est restée le plus en travers de la gorge ces dernières années...

Mouai... j'espère que tu ne te bases pas sur le seul speedtrad ( us ) qui existe de cette série pour dire ça car c'est une abomination -_-

Niveau trad, GG est de très bonne facture et il n'y a pas grand chose à lui reprocher. Peut être une adaptation limite sur quelques phrases ( quel éditeur n'a pas ce problème ? :P ).

Là où on peut, à l'occasion critiquer, c'est sur les fautes. Mais, malheureusement, ils en font tous et asuka n'est pas le pire. Soleil, pika, tonkam, panini remporte la palme avec des bulles inversées ( carrément lol ).

Perso, je me régale à chaque tome donc le massacre, il est pas là XD

Posté mercredi 04 février 2009 à 10:23 (#247) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum

Voir le messageraymi edogawa, le 04/02/2009 à 09:09, dit :

M'enfin Asuka prend les gens pour des cons mais y'en a qu'achètent encore chez eux , comme quoi...

(Rien de personnel dans ma phrase, juste une gueulante de rigueur...)

Pourrais-tu préciser ton idée du massacre ? Car à part le temps d'adaptation je ne vois pas trop.
Image IPB

Posté jeudi 05 février 2009 à 12:40 (#248) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Arf j'avais oublié Morphy défenseur de la veuve et surtout de l'orpheline tueuse à gages! XD

Bah ce qui m'est resté le plus en travers de la gorge c'est les coffrets du départ déjà... Un des plus beaux foutage de gueule que j'ai pu voir venant d'un éditeur c'est bien celui là. Proposer d'avoir la série animée en même temps que le manga c'était une super idée et même si l'on pouvait trouver à redire sur le packaging dans l'ensemble c'était quand même sympa d'avoir un truc différent sur les rayonnages.

Pour les temps d'adaptation et pour les fautes, je suis assez de votre avis, mais bon je rappelle que j'ai précisé avoir été personnel dans ma critique. (M'enfin, je me demande comment ils font pour faire autant de fautes dans un manga quand il y a moins de fautes sur un vrai livre contenant cent fois plus de mots... >_<)

Après je regrette juste de pas avoir conservé le mail que m'avait expedié Asuka lorsque je leur avait demandé comment ils comptaient dédommager les gens qui avaient cru à leur publicité mensongère; ça valait le détour. Et bête comme je suis je l'ai soit perdu lors d'un transfert, soit effacé sans faire attention... Mais ça valait bien le ton d'un certain éditeur qui s'est manifesté récemment dans toute sa gloire, sa splendeur et sa flamboyance sur le fofo...

Maintenant je vais stopper le hs là parce que gunslinger girl mérite pas que je lui pourrisse son topic à cause d'éditeurs foireux.(Pis je m'en voudrais pourrir mes propres sections! XD°)
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 10 mars 2009 à 23:41 (#249) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageMorpheus14, le 16/03/2008 à 21:01, dit :

et ben dis donc, ça n'aura pas trainé :lol:

Kaze a déjà licencié la saison 2: Il Teatrino.

Sorti prévu pour décembre :P

Et bien finalement, ça a été repoussé en avril

Image IPB

Mais ce n'est pas le plus beau, kaze frappe, encore une fois, très fort avec non pas 9 ni 8 épisodes mais bien 7 épisodes pour 40€! et pour couronner le tout ( même si ici, la plupart s'en moque ), c'est une vo only ! :sifle:

Vous l'avez cauchemardé, kaze la fait <_< :lol: Je préfère ne pas en dire d'avantage, je risquerai de devenir très grossier.

Posté mardi 10 mars 2009 à 23:54 (#250) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Mais faut justifier le packaging assez chiadé !
A défaut de pouvoir faire quelque chose pour le contenu, Kaze a la bonne idée de faire quelque chose pour le contenant ^^

Enfin côté tarif, ça me rappelle Princess Princess tiens (ou la sorcière de l'ouest aussi), qui avaient un format similaire :P
Mais au moins y'avait un bon package et des goodies à la con :sifle:

Posté mercredi 11 mars 2009 à 00:15 (#251) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageMorpheus14, le 10/03/2009 à 23:41, dit :

Vous l'avez cauchemardé, kaze la fait <_< :sorcerer: Je préfère ne pas en dire d'avantage, je risquerai de devenir très grossier.

+1

Surtout quand on connaît la bouse graphique que c'est... <_<
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 11 mars 2009 à 20:33 (#252) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum

7 épisodes n'a rien de choquant. La saison faisant 13. Ça fera deux "actes" de 7 et 6 épisodes.

Bon d'un autre coté, on peu râler pour le pourquoi 4 DVD et non 3. :sifle: ... business is business...

Après pour le prix... A 80€ la saison, je plains ceux qui auront l'impression de s'être fait entuber.

Et on se demande pourquoi le piratage existe... Perso mon prix découverte "juste" c'est 25€ les 13 épisodes. Au delà faut le "coup de cœur" (donc déjà connaitre :rolleyes: ) et que ça "vaille le coup" (cf les boitier unitaire d'Elfen Lied)
Image IPB

Posté mercredi 11 mars 2009 à 23:27 (#253) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Le plus dramatique dans l'histoire, c'est que le double OAV n'est certainement pas inclus :rolleyes:
Donc oui, l'impression de se faire en***er est belle et bien présente :sifle:

Posté vendredi 17 avril 2009 à 13:17 (#254) L'utilisateur est hors-ligne   Franchies 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 24/04/2004

bon bah le tome 10 est dispo, reçu ce matin, déjà fini, j'avais cru lire qu'ils filerai un truc avec le tome, j'ai été surpris donc lorsque j'ai reçu "seulement" le tome, enfin il roxx, toussa toussa.

Posté dimanche 07 juin 2009 à 16:56 (#255) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/12/2006

Pas de commentaires supplémentaires à tout ce qui a pu être dit ici sur la seconde saison de l'anime <_< .
Qu'a-t-il donc bien pu arriver aux visages d'Henrietta, Rico, Triela, Claes, Angelica .. ?
Et que dire de ces paysages fixes et sans vie ?

Pour faire simple :

Iznogoud dit :

Surtout quand on connaît la bouse graphique que c'est...

Contrairement à une première saison envoutante même si un peu molle, la seconde était riche de promesses avec le développement d'une véritable intrigue.
Une promesse de bonheur non tenue ^_^ , même si l'histoire est là et que parfois quelques instants et passages permettent de déclencher une certaine magie...

Reste un grand plaisir : me passer les génériques de début et de fin en boucle ;-) .
La seule réussite de l'anime.

Partager ce sujet :

• 21 Pages +
  • « Première
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • Dernière »