Sharemanga: Gunslinger Girl [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 21 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Gunslinger Girl [Série] Action, SF

Posté mercredi 05 décembre 2007 à 23:07 (#196) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageShura, le 05/12/2007 à 22:44, dit :

J'espère que cette nouvelle saison sera toujours aussi bonne.

On part un peu dans l'inconnu, étant donné le changement complet de staff.

Heureusement, on dispose de très bons persos, et d'un scénario qui tient la route.
Donc à part si l'animation est pourrie (et ce serait surprenant), ça devrait tenir la route...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 05 décembre 2007 à 23:14 (#197) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

La flemme de suivre et c'est mieux d'inciter le flood :lol: :drink:
Cette saison se situerait où par rapport au manga ? (Morphy sait très bien où je veux en venir :confet: )
Cr je doute que ça reprenne pile là où le premier GG nous a laissé, non ?

Posté mercredi 05 décembre 2007 à 23:27 (#198) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageIznogoud, le 05/12/2007 à 23:07, dit :

Donc à part si l'animation est pourrie (et ce serait surprenant), ça devrait tenir la route...

Perso ça me fait un peu peur quand même, vu que ce n'est pas Marvelous mais Artland qui s'en occupe :lol:

Par contre, je ne sais pas si tu l'as vu, mais il y a une excellente nouvelle, la BO serait faite par Kô ÔTANI ( Haiban renmei et les you're under arrest entre autre) :confet:

Pour le reste de l'équipe je suis assez mitigé et assez curieux du résultat ^^"

Supervision: Hiroshi ISHIODORI, réalisateur de Peach Girl
Direction: Rei MANO, responsable de Ghost Hunt.
Sénario et composition de la série: Tatsuhiko URAHATA, adaptation de Monster

Point fort également, Yu AIDA participe au scénario et la compo, ce qu'il n'avait pas pu faire lors de la première série :drink: ce qui laisse présagé une très bonne adaptation du manga.

Voir le messageFinalFan, le 05/12/2007 à 23:14, dit :

Cette saison se situerait où par rapport au manga ? (Morphy sait très bien où je veux en venir :confet: )
Cr je doute que ça reprenne pile là où le premier GG nous a laissé, non ?

Sans voir le premier ép, je pense pas que quelqu'un sache où cela commence, mais puisque ça reprend l'arc de pinocchio ça va certainement suivre la S1 vu que pinocchio apparaît au tome 3 ;) et si ils font l'arc au complet ça s'arrêtera à la fin du tome 5 ^^"

Posté vendredi 28 décembre 2007 à 22:17 (#199) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Le site a été complètement refait, une grosse partie est toujours en construction mais on peut voir le nouveau chara design et.... hum hum.

Je vous laisse en jugé par vous-même:

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Henrietta, Rico, Triella, Cleas

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

Angelica, Joze, Jean, Hilsher

Image IPBImage IPB Image IPBImage IPB Image IPB

Marco, Pinoccho, Franca, Franko, Christopher (je crois).

tous les autres perso en crayonné ici pour les "gentils", ici pour les méchants et ici pour les neutres.

voilà :sifle:

Posté samedi 29 décembre 2007 à 16:02 (#200) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Je vais t'éviter le triple-post (vu que tu vas reposter derrière, de toute façon :sifle: )

Je n'aime vraiment pas le style de dessin.
Si l'anime ressemble vraiment à ça, j'ai très peur...
Image IPB

Posté samedi 29 décembre 2007 à 20:43 (#201) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Personellement je trouve le dessin nickel et si la serie est dans le même style je suis sur d'accrocher en tout cas j'ai hate qu'elle arrive par chez nous , l'arc de pinnochio est vraiment interessant si la serie ce concentre dessus sa sera que du bon.
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 30 décembre 2007 à 01:41 (#202) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Les dessins sembles peut être un peu plus proche du manga.

Mais difficile de se faire une idée à partir de ces quelques images statiques alors qu'elles ont été épurées pour être animées. Donc en attente de plus d'info. :lol:
Image IPB

Posté dimanche 30 décembre 2007 à 14:17 (#203) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Mouais, je reste sur le trip du manga qui est bien meilleur que l'anime...

M'enfin bon, peut être un jour j'aurais le courage d'essayer de rematter la serie entière pour voir... Disons juste que dans l'ensemble ça fut une énorme déception pour moi cette serie. Je m'attendais à tellemment mieux (pis peut être que l'offre Asuka a bien fini de me dégouter aussi.)
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté dimanche 30 décembre 2007 à 21:53 (#204) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Chite vidéo (qualité merdique filmé devant un écran tv) de la présentation de la nouvelle saison

Les dessins une fois animés des personnages rendent mieux que sur le papier.
La baïonnette sous le fusil annonce la couleur :box:

Posté dimanche 30 décembre 2007 à 22:13 (#205) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Rien à faire, je n'aime pas leurs yeux... :box:
Image IPB

Posté dimanche 30 décembre 2007 à 22:52 (#206) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

plus que la différence des yeux (qui personnellement ne me choc pas plus que cela), c'est la nouvelle bande audio qui me fait peur. Car si elle est à l'image du fond sonore choisi pour le clic... :box:
Image IPB

Posté mardi 19 février 2008 à 20:26 (#207) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageIznogoud, le 05/12/2007 à 23:07, dit :

On part un peu dans l'inconnu, étant donné le changement complet de staff.

Heureusement, on dispose de très bons persos, et d'un scénario qui tient la route.

Quel fou j'ai été d'écrire ça... :flowers:

A part le scénario (encore heureux, vu à quel point le manga est bon), rien ne tient la route.
Les musiques ne sont peut-être pas si mauvaises, mais ça doit être parce que j'ai développé une tolérance. :D

Une fois passé le générique, il ne reste qu'à serrer bien fort ses DVDs de la 1ère saison, et à pleurer...
Image IPB

Posté mardi 19 février 2008 à 21:54 (#208) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Hum je te trouve un peu dur quand même, retourne mâter StrikerS, tu verras une différence d'abomination :rolleyes:

C'est clair que Il Teatrino n'est pas à la hauteur de son illustre aîné, mais pour moi la qualité de l'intrigue et le public visé (ouais les loli pas lobotomisés au shônen :drink: ) permet que malgré un visuel qui chie bah ça se regarde.

J'espère une éventuelle amélioration pour une version DVD, mais je crois que faut pas trop rêver non plus, enfin bon, je suis déjà bien content de revoir les loli-killeuse.

Puis Morphy m'a dit que le tome 9 sortait fin de mois chez Asuka, youhou ^^

Posté mardi 19 février 2008 à 22:00 (#209) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageFinalFan, le 19/02/2008 à 21:54, dit :

Hum je te trouve un peu dur quand même, retourne mâter StrikerS, tu verras une différence d'abomination :rolleyes:

Avec ce genre d'arguments, forcément... :drink:

Disons que la déception est à la mesure de l'attente.
Si je n'avais pas vu la 1ère saison, je serais peut-être moins dur.

Je ne peux que très vivement conseiller de lire le manga, en tout cas...
Image IPB

Posté mercredi 20 février 2008 à 08:49 (#210) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageIznogoud, le 19/02/2008 à 20:26, dit :

Quel fou j'ai été d'écrire ça... :drink:

A part le scénario (encore heureux, vu à quel point le manga est bon), rien ne tient la route.
Les musiques ne sont peut-être pas si mauvaises, mais ça doit être parce que j'ai développé une tolérance. :)

Une fois passé le générique, il ne reste qu'à serrer bien fort ses DVDs de la 1ère saison, et à pleurer...

Je ne peux qu'être d'accords avec ça... comme je l'ai dit à final, non seulement le chara design et moche, mais l'animation est catastrophique et l'ost vraiment pas terrible... quand on voit le "réaliste" qu'il y avait sur la s1, la s2 fait office de brouillon :pinch:

Vivement le 28 pour le tome 9 \o/ :rolleyes:

Partager ce sujet :

• 21 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • Dernière »