Deathscythe, le 14/01/2007 à 17:00, dit :
Mais bon, j'me fais pas trop d'illusions

Le problème est là, kaze a fait "exprès" de bloquer l'édition pour vendre ses coffrets. Je m'explique, au départ les dvd accompagnant le manga devaient contenir 1 épisode pour le premier et 2 épisodes par la suite, mais kaze a "entuber" asuka avec cette association puisqu'en fait ça à surtout servi "d'enquête" marketing sur GG et kaze a décidé de "bloquer" la série en ne donnant qu'un seul épisode par manga alors qu'il y en avait, à l'époque, que 5 dispo au japon et le 6ème en cours. Tout le mond sert que le manga GG n'est pas prévu pour 13 volumes (surtout à un rythme de 1 volume par an ^^" ) et même si Asuka voulait continué le collector, il faudrait attendre 6 ans (voir 7 pour la sortie française) pour avoir l'anime complet.... Perso, je ne vois personne attendre 6 à 7 ans pour voir un anime et c'est bien là dessus qu'ils ont misé et ils ont eu raison malheureusement. Comme par hasard, Kaze sort un coffret magnfique (aussi bien niveau packaging que niveau prix) après la sortie du volume 6 du manga... coïncidence ? j'y crois pas une minute

Est-ce que cela rend Asuka moins coupable ? non bien sur, mais j'ai l'impression qu'il n'a jamais été question que la série soit distribué intégralement comme ça

Enfin bon, j'espère qu'il y aura un heureux dénouement, mais connaissant Kaze, j'y crois pas une seconde >_<