Sharemanga: Gunslinger Girl [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 21 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Gunslinger Girl [Série] Action, SF

Posté mercredi 20 septembre 2006 à 22:13 (#151) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageFinalFan, le 20/09/2006 à 23:04, dit :

Super top moumoutte la fig ^^
Par contre j'ai pas la réponse à ma question, donc je vais la poser clairement :
Y'a une boîte/emballage spécial pour le pack fig+Gunsliger DVD6 ? (avec le numérotage tant qu'à faire)
Car la fig en elle-même est facile à trouver (/me va retourner sa veste avec amazon :lol: ) suffit de fureter sur eBay (une spécialité ^^)...

Vu que tu n'avais pas posé la question, je pouvai pas répondre :lol:

Donc non il y a pas d'emballage spécial, c'ets juste les deux "boites" emballer sous film plastique.

Pour le numéro, je n'ai jamais dit qu'elle était numéroté, juste limité à 200 exemplaires (je sais c'est trompeur :lol: )

Voilà :P

Posté mercredi 20 septembre 2006 à 23:04 (#152) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageMorpheus14, le 20/09/2006 à 23:13, dit :

Pour le numéro, je n'ai jamais dit qu'elle était numéroté, juste limité à 200 exemplaires (je sais c'est trompeur :lol: )

A mon avis, c'est bidon.

Je n'ai même pas fait de précommande, et j'ai pu l'avoir.

Donc soit ça n'intéresse que les gens de ce forum, soit il y a beaucoup plus que 200 exemplaires...

EDIT :
Je l'ai. Elle est magnifique :P

[Voir le message caché (spoiler)]
Elle a même une culotte sous sa jupe.

Dédicace spéciale aux fans de Genshiken :lol:

Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 21 septembre 2006 à 22:37 (#153) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Merci bien Moprhy pour la réponse bien claire B)
(bah pour les 200 c'est Asuka et leur mag DM qui le ventaient, mais si c'est même pas repertorié quelque part... enfin en même temps les coffrets intégrale de Ray limité à 500 n'ont pas fait long feu à ce que j'ai entendu dire, mais au moins je l'ai lui ^^)

Vais quêter un peu combien côte la fig sur eBay (si y'a pas de pack intérêt de ce "collector" -95% >_< )

Posté dimanche 24 septembre 2006 à 03:01 (#154) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageFinalFan, le 21/09/2006 à 23:37, dit :

Merci bien Moprhy pour la réponse bien claire B)
(bah pour les 200 c'est Asuka et leur mag DM qui le ventaient, mais si c'est même pas repertorié quelque part... enfin en même temps les coffrets intégrale de Ray limité à 500 n'ont pas fait long feu à ce que j'ai entendu dire, mais au moins je l'ai lui ^^)

Vais quêter un peu combien côte la fig sur eBay (si y'a pas de pack intérêt de ce "collector" -95% >_< )

Tu peux l'avoir à l'unitaire sans le manga ni le DVD, la figurine. Tu peux la trouver un peu partout et/ou la faire commander dans ton magasin favori qui appellera abyssecorp ^^
Image IPB

Posté dimanche 24 septembre 2006 à 22:18 (#155) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Voir le messageFunman, le 24/09/2006 à 04:01, dit :

Tu peux l'avoir à l'unitaire sans le manga ni le DVD, la figurine. Tu peux la trouver un peu partout et/ou la faire commander dans ton magasin favori qui appellera abyssecorp ^^

Merci Fun, mais ayé c'est déjà prévu en importation US (eBay c'est tellement simple) vu que le mec proposait bon prix et que je retournerai chez lui le moment venu pour d'autres figs ^^
Faudra que je pense à m'acheter le pack + DVD à 10€ maintenant pour que mes 5 autres volumes ne se sentent pas seuls :ph34r:

Posté dimanche 29 octobre 2006 à 19:35 (#156) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Un petit post d'énervement contre kaze pour le beau coffret GG et plus particulièrement pour l'ost.

En fait je viens de me rendre compte qu'ils nous ont un poile menti car ce n'et pas l'OST officiel ..... Il manque la piste la plus importante.... l'opening, The Light Before We Land ne se trouve pas dans l'ost qu'on a avec le coffret :ph34r:

Posté dimanche 29 octobre 2006 à 21:13 (#157) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Je n'ai pas encore écouté le cd mais au moins je suis au courant maintenant. Ca m'évitera de chercher l'opening pendant 5 minutes...

Encore un truc qu'il faudrait que Kaze m'explique... Si déja ils incluent la BO dans le coffret, ils auraient au moins pu la mettre en entier... <_<
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 29 octobre 2006 à 23:40 (#158) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Un peu dommage en effet, enfin bon un op de série en full, c'est trop simple à trouver sur le mulet...

Posté lundi 30 octobre 2006 à 01:11 (#159) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Argh, mais c'est vrai ça! Je l'avais pas remarqué! Pas très logique en effet. Heureusement que le reste du coffret n'est pas mauvais, sinon j'aurais regretté d'avoir lâché 60€. ;-)
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté lundi 30 octobre 2006 à 15:38 (#160) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

J'étais tombé par hasard sur trois épisodes diffusés sur NRJ12, et malgré la version française j'avais accroché tout de suite à cette série !
Quelques mois plus tard j'ai regardé les 13 épisodes et je dois dire que ça m'a beaucoup plu, surtout par le fait que c'est différent de ce que j'ai l'habitude de regarder.
Et puis pour une fois que ça ne se passe pas au Japon... A noter aussi les magnifiques opening et ending !

[Voir le message caché (spoiler)]
j'étais quand même content quand Angelica est morte... elle servait plus à rien cette fille ! je sais je suis cruel...

Image IPB

Posté mercredi 13 décembre 2006 à 23:18 (#161) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Ayé me suis enfin décidé à tâter cette monstrueuse série, j'ai regardé les 2 prems DVD !
Déjà Kaze a fait du bon boulot pour l'édition ultime qui déchire du slip, on regrettera juste le menu "internationnal" qui n'est pas en FR :sorcerer:
La série en elle-même, bien qu'elle ne déchire pas autant que je ne l'espérais est très bonne, la réalisation n'a pas pris une ride et la mise en scène est remarquable.
Bien que j'ai lu le manga y'a un ptit moment, je me suis rappelé de certains passages, notament où ils s'attardent vraiment sur la personnalité des filles, l'épisode consacré à Claes est très touchant à ce propos.

Posté dimanche 14 janvier 2007 à 12:04 (#162) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Comme on m'a posé la question un peu partout et qu'apparement je ne l'avais pas dit ici :w00t: (je suis très surpris d'avoir oublié ça),

Il n'y aura plus de collector pour la version manga , le dernier étant le volume 6. Donc pour ceux qui font la série et qui attendent le collector pour le prendre, n'attendaient plus ça sert à rien :victory:

Pour une petite explication, voilà la réponse d'asuka:

Citation

la raison est assez simple; comme je l'ai dit pas mal de gens ayant choppé le 1 voir le 2 en collector et qui aimait l'animé ont choppé les dvd kaze voir le coffret édité récemment et on abandonné le collector qui a donc décliné en vente de vol en vol au profit de l"édition simple qui elle cartonne de plus en plus.

il nous a donc paru évident que cesser la parution était la meilleure chose à faire

pour les 2 épisodes par dvd kaze a changé d'avis en cours de route, désolé.

Je sais que cela va en faire rager plus d'un :victory:

Posté dimanche 14 janvier 2007 à 12:55 (#163) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageMorpheus14, le 14/01/2007 à 12:04, dit :

Comme on m'a posé la question un peu partout et qu'apparement je ne l'avais pas dit ici :w00t: (je suis très surpris d'avoir oublié ça),

Il n'y aura plus de collector pour la version manga , le dernier étant le volume 6. Donc pour ceux qui font la série et qui attendent le collector pour le prendre, n'attendaient plus ça sert à rien :victory:

Pour une petite explication, voilà la réponse d'asuka:
Je sais que cela va en faire rager plus d'un :victory:

Génial, je me retrouve avec la moitié d'une série en dvd, et je peux meme pas la compléter...
Merci Asuka, merci beaucoup !
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté dimanche 14 janvier 2007 à 15:19 (#164) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageDeathscythe, le 14/01/2007 à 12:55, dit :

Génial, je me retrouve avec la moitié d'une série en dvd, et je peux meme pas la compléter...
Merci Asuka, merci beaucoup !

Ouais c'est pas terrible tout ca <_< Personnellement j'ai acheté le coffret mais pour ceux qui, comme toi, se retrouvent avec une partie de la série c'est vraiment moyen... Au moins pour une fois un éditeur est honnete et avoue qu'il arrete la parution des versions collectors parce que ce n'est pas assez rentable et non en pretextant une raison plus ou moins farfelue...
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 14 janvier 2007 à 17:00 (#165) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageShura, le 14/01/2007 à 15:19, dit :

Ouais c'est pas terrible tout ca <_< Personnellement j'ai acheté le coffret mais pour ceux qui, comme toi, se retrouvent avec une partie de la série c'est vraiment moyen... Au moins pour une fois un éditeur est honnete et avoue qu'il arrete la parution des versions collectors parce que ce n'est pas assez rentable et non en pretextant une raison plus ou moins farfelue...

Un truc qui pourrait etre sympa, ce serait que l'éditeur, en accord avec Kaze, mette à disposition des gens qui ont acheté l'édition collector un coffret, avec les épisodes manquants :/ ça permettrait de satisfaire les gens qui ont été pigeonné par l'édition collector du manga en ayant la fin de la série animée.

Mais bon, j'me fais pas trop d'illusions :w00t:
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Partager ce sujet :

• 21 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »