Thirqual, le 28/08/2007 à 14:29, dit :
mais Haruka Naru Toki no Naka de a été renommé en Haruka (juste Haruka, vivi).
Haruka - Dans une époque lontaine.....pas juste haruka
Et juste comme ça, ils sont bell et bien vendu sous les noms de: Harukanaru Toki no Naka de ~Hachiyou Shou~, Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan, Higurashi No Naku Koro Ni...
Mais bon laissons ça de coté, ils sont tous en rapport avec le titre original, alors que Rumbling Heart, désolé, mais ça n'a aucun rapport
Ensuite, 5 épisodes = moins de deux heures. Combien de dvds pour la plupart des films de deux heures et plus ? Oh, seulement un. Ben mince alors.
Et ? il y a une énorme différence entre un master film et un master d'anime d'un, de deux les entreprises qui font les compressions ne jouent pas dans la même catégorie

(quand je vois kaamelott avec 3h sur 8Go alors que pour un anime au delà de 1h20 on a une qualité immonde, ça me fait doucement rire), de trois la qualité varié énormément d'un éditeur à l'autre mais également d'une série à l'autre (comme on en a discuté avec final hier).
Donc le coup du 2heure sur un dvd c'est bidon et ça tu devrais le savoir depuis le temps
la mauvaise foi a des limites
tiens

c'est exactement ce que je pense de ton message.
on me signale que l'autre monde c'est en trois dvds, si je me souviens bien la qualité est impeccable
Tu plaisantes j'espère ? la DVD1 est très très limite, heureusement que ça bouge pas beaucoup dans cette anime, mais dès qu'il y a un combat ça pixélise avec des contours mal défini...
comme bien d'autres séries en format autre que collectors trucmuchedelamortquitue, sans parler des séries de 24/26 épisodes en 6 dvds
HAHA raté, dit lui de te filer de bonne info la prochaine fois ça t'évitera de dire des bêtises.
1) c'est en 7 dvd
2) sauf 2 série l'autre monde et Abenobashi ont un dvd avec 5 ép. Tout les autres ont 4 ép pour les premiers et 3 ensuite.
Ce qui ne veut pas dire que la qualité soit parfait pour autant sur toutes les séries comme peacemaker, jojo, l'autre monde pour ne citer qu'eux.

( incroyable on dirait un gamin qui attaque déclic parce qu'il a des actions anima... pitoyable ).
edit : un film de 158 minutes sur un dvd, étrangement ça ne choque personne... zarbi.
Qui a dit que ça choque personne ? donc bon...
Pour en revenir à Kimi, on verra bien en octobre. Espérons d'anima me donne tord et fasse quelque chose de qualité, moi je demande pas mieux, mais au moins je ne vais pas espérer pour rien

et j'attends le dvd de pied ferme