Sharemanga: Kimi ga Nozomu Eien [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 8 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Kimi ga Nozomu Eien [Série]

Posté vendredi 10 novembre 2006 à 09:24 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Citation

[Voir le message caché (spoiler)]
Si j'ai pas la berlue, le nom qui s'affiche sur le livre que publie Haruka est "Murakami", or son nom de jeune fille c'est "Suzumiya", et aucun autre personnage n'a le nom de "Murakami", j'en déduis donc que durant les années après qu'elle soit sortie sortie de l'hopital elle s'est mariée, tant mieux d'ailleurs, dîtes-moi si je me trompe.

Je n'avais pas fait attention à cela.
La fin "happy end" est renforcée, puisqu'elle arrive à refaire sa vie. La conclusion en est encore plus poëtique.

Image IPB

Posté vendredi 10 novembre 2006 à 09:56 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   GuyVer 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/01/2006

Voir le messageBehachev, le 10/11/2006 à 09:24, dit :

Je n'avais pas fait attention à cela.
La fin "happy end" est renforcée, puisqu'elle arrive à refaire sa vie. La conclusion en est encore plus poëtique.

Je le vois comme çà ^^

Oui la fin est donc un "happy end", même si ce n'est pas à cela que je m'attendais. :sorcerer:

Posté mardi 14 novembre 2006 à 02:35 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   Archadias 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2005

Grande nouvelle, que je viens d'apprendre sur dreamjap et qui me rend super content.:blush:

Obligatoirement, je me dois de partager la nouvelle le premier.

"Début de production de l'OAV de Kimi Ga Nozomu Eien."

http://www.dreamjap.com/actualite-976.html

Rien de plus pour l'instant.

J'aimerais beaucoup que ce soit encore du drame, mais ayant vu les Akane Maniax, je ne puis avoir grand espoir à ce sujet, mais quoi que ce soit, je le regarderais avec grand plaisir et nostalgie..

Posté mardi 14 novembre 2006 à 11:18 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   vanbmath 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Disons que la série n'appelant pas de suite (le dénouement étant assez clair lors du derner épisode) je ne vois pas trop ce qu'apportera un Oav de plus... on a a vu ce que ça a donné avec les trois oav sortis. :unsure:
Bah on verra bien ce que ça donne mais je ne m'attends à rien d'exceptionnel.

Posté mardi 14 novembre 2006 à 11:47 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   GuyVer 

• Habitué
  • PipPipPip

La fin de la série est claire mais ils auraient pû appronfondir un peu plus en montrant la nouvelle vie des persos, on a eu qu'un aperçu. Peut-être que ce sera çà dans l'OAV, espérons en tout cas que ce ne sera pas comme les anciens OAVs...

Merci de l'info ;)

Posté mardi 14 novembre 2006 à 23:22 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Ce sera peut être un OAV "décimal" venant s'intercaler entre 2 épisodes de la série... histoire d'être encore plus sadique avec nos protagonistes :sifle:
Image IPB

Posté mardi 14 novembre 2006 à 23:43 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   GuyVer 

• Habitué
  • PipPipPip

Par exemple entre la fin de l'episode 2 et le début du 3 :sifle: quoiqu'on a eu pas mal de flashback donc... je vois pas trop entre quels episodes ils pourraient coller un OAV, wait & see ;)

Posté mardi 14 novembre 2006 à 23:52 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Moi aussi je suis curieux de voir de qui/quoi va parler cet OAV.
Dans le genre du premier épisode peut-être ?
Image IPB

Posté mercredi 15 novembre 2006 à 01:54 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   Archadias 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2005

Je dois avouer que, de toute les possibilités, je n'aurais jamais pensé à celle de Krizalidfire.

Le bon vieux petit shojo classique, pourquoi pas.

Posté mardi 13 février 2007 à 20:30 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Apparemment l'OAV serait basé sur le personnage d'Ayu.

http://www.dreamjap.com/actualite-1128.html

Ca serait sans doute une comédie.

http://www.ayumayu.net/
Image IPB

Posté lundi 09 juillet 2007 à 13:45 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Et voilà, la licence est ENFIN tombé, malheureusement pas chez le bon éditeur :mellow: :sifle: :lol:

Kimi ga Nozomu Eien a été acheté par Anima :pinch:

Dans un sens je suis très heureux que cette série soit licencié, elle le mérite largement :lol: mais chez anima ça me fait peur :P

Posté lundi 09 juillet 2007 à 13:52 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Anima qui est un nouvel éditeur, on verra ce que ça donne. Sinon, j'ai vu Kimi Ga Nozomu Eien depuis longtemps, et j'ai adoré cette série (vous m'avez donné envis de la revoir), après reste à voir comment seront les OAV à venir, j'espère juste qu'ils ne vont pas faire de la daube.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté lundi 09 juillet 2007 à 17:45 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageMorpheus14, le 09/07/2007 à 14:45, dit :

Et voilà, la licence est ENFIN tombé, malheureusement pas chez le bon éditeur :mellow: :sifle: :lol:

Kimi ga Nozomu Eien a été acheté par Anima :pinch:

Dans un sens je suis très heureux que cette série soit licencié, elle le mérite largement :lol: mais chez anima ça me fait peur :P

Pourquoi ?

Ils ont même sortis une VF correcte pour Higurashi, alors je ne vois pas où est le problème...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 10 juillet 2007 à 16:26 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageIznogoud, le 09/07/2007 à 18:45, dit :

Pourquoi ?

Ils ont même sortis une VF correcte pour Higurashi, alors je ne vois pas où est le problème...

Je me pose un peu la même question.

Anima est un nouvel éditeur, attendons donc de voir ce que ca donnera ;)
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté samedi 25 août 2007 à 09:42 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

et voilà le désastre commence....

Kimi sortira en 3 unitaires (ce qui veut dire 5 ép sur un dvd.. bonjour la compression et l'image moche qu'il va y avoir)...

et le plus beau.. sous le nom de: Rumbling Heart <_<

Image IPB

Premier volume le 9 octobre 2007 "normalement" en vf/vo.

Ils ont fait un mini site (comme d'hab) et que je trouve particulièrement moche ^^" mais c'est une bonne initiative quand même qu'ils fassent ça pour toute leurs séries...

Bref voilà les infos...

Partager ce sujet :

• 8 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8