Sharemanga: Kimi ga Nozomu Eien [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 8 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Kimi ga Nozomu Eien [Série]

Posté samedi 02 juillet 2005 à 19:11 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Redtigers01 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 19/06/2004

Je viens de finir les 14 épisodes il ne me reste plus que les OAV a visionner.

Pour ma part j'ai bien aimé cet anim. Et je le conseil.
J'ai vraiment accroché. Les personnages sont attachants.

enfin voilà quoi :ph34r:

Posté jeudi 08 septembre 2005 à 16:54 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   ilyena 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

J'ai télécharger la serie car elle était la romance la mieux classée sur ANIDB (!!!) et je ne suis absolument pas déçue par la complexité des personnages et le bon traitement du scenario ainsi que de l'image ,c'est vrai que je suis une fille qui aime les mangas shojo ça aide ;) ,n'empeche je conseille la serie aux romantiques et moins romantiques pour découvrir le genre .

Posté samedi 01 octobre 2005 à 19:06 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   Cyril (=^.^=) 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/10/2005

Redtigers01, le 02/07/2005 à 19:11, dit :

Je viens de finir les 14 épisodes il ne me reste plus que les OAV a visionner.

Pour ma part j'ai bien aimé cet anim. Et je le conseil.
J'ai vraiment accroché. Les personnages sont attachants.

enfin voilà quoi  :w00t:

Pour avoir vue (en me forçant :unsure: ) l'oav 1, j'dirais que tu vas être déçu par rapport à ce que tu as pu apprécier dans la série. J'ai vraiment aimé cette série mais alors pour l'oav j'ai peur :D le premier est vraiment vraiment meuh meuh ;-)
Image IPB

Posté dimanche 02 octobre 2005 à 18:23 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

J'ai revisionné il y a peu les 14 épisodes de cet animé, que j'ai trouvé bien émouvant, une bonne histoire , c'est pas le genre d'animé que je matte mais j'voulais changé un peu, c'est pas particulierement une story pour les filles, même les pures de dures comme moi ( loOol ) peuvent lacher une larme en visionnant l'animé ! Il est vrai par contre que les oav n'ont rien à voir avec la série, ça fais genre la différence de genre entre fullmétal panic saison 1 et 2, ou l'autre était concentré science fiction et méchas et l'autre bazé sur lh'umour ( du moins je n'ai vu que les 2 premiers épisodes de la saison 2 et j'ai raccroché ). Sinon dans la rubrique papier, il y a un lien de artbook, protégé la vue de petit frêre et soeur, c'est de l'hentaï :sifle:
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté dimanche 02 octobre 2005 à 18:26 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

chopsy, le 02/10/2005 à 19:23, dit :

Sinon dans la rubrique papier, il y a un lien de artbook, protégé la vue de petit frêre et soeur, c'est de l'hentaï  :sifle:

A l'origine la série est tirée d'un HG (hentai game) donc rien d'étonnant. :lol:

re :o

Ce message a été modifié par Junta - dimanche 02 octobre 2005 à 18:48.

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 02 octobre 2005 à 18:36 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Ah okay, j'me disais aussi ! Mais au moins Sharemanga pourras se vanter ( pour certains ce n'est peut être pas très glorieux lol ) d'avoir un lien hentaï !!! A moins que ce ne soit pas le seul mais en même temps je n'ai pas beaucoup chercher ( si si c'est vrai ) ....
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté vendredi 07 octobre 2005 à 13:38 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   Freeman 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2004

Salut à tous :) ,

Je viens de trouver ceci sur le net :huh:

Image IPBCliquez pour agrandir l'image.

je voudrais savoir si cette image est fictive :( ou si elle fait partie de la série (j'ai du loupé un truc alors :( j'attends que le troisieme et dernier épisode sorte chez liber'team 0:) )

En fait, je suis tres curieux de savoir si Mitsuki a eu un enfant ou si elle va en avoir un ! :D

Merci d'avance :sifle: .

En tout cas, moi j'ai adoré la série, c'est emouvant à fond !
:D
Image IPB

Posté vendredi 07 octobre 2005 à 13:56 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   bendxx 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/11/2003

Freeman, le 07/10/2005 à 13:38, dit :

je voudrais savoir si cette image est fictive  :D

Ca n'est pas tiré de la série, ni de l'artbook ( :( ), ni dans le genre des OAV ( <_< )

donc on peut dire qu'elle est fictive.

edit; euh non en fait...

Posté vendredi 07 octobre 2005 à 14:40 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   Freeman 

• Habitué
  • PipPipPip

bendxx, le 07/10/2005 à 13:56, dit :

je voudrais savoir si cette image est fictive  :sifle:

Ca n'est pas tiré de la série, ni de l'artbook ( :D ), ni dans le genre des OAV ( <_< )

:(
Merci pour l'info !

@+
Image IPB

Posté vendredi 07 octobre 2005 à 14:49 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

bendxx, le 07/10/2005 à 14:56, dit :

je voudrais savoir si cette image est fictive  :huh:

Ca n'est pas tiré de la série, ni de l'artbook ( :D ), ni dans le genre des OAV ( <_< )

Faux car cette image vient bien de l'artbook (page 74 pour être précis :sifle: )

on peut même dire qu'elle est assez importante car:

[Voir le message caché (spoiler)]
oui c'est bien son enfant ^^ et le livre qu'elle lui lit et celui d' Haruka (ce qui est quand même super quand on voit la fin de la série...)

Que des passages émouvant T_T

Voilà :(

Posté vendredi 07 octobre 2005 à 16:14 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Freeman 

• Habitué
  • PipPipPip

Haaaaaaaaa :( ! Merci pour l'info :sifle: !

Ca devient interessant, il va donc falloir que je me procure cet artbook !

Bon va falloir que je trouve un peu de place dans ma file d'attente emulienne :D

@+ et merci encore
Image IPB

Posté vendredi 07 octobre 2005 à 17:29 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   bendxx 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/11/2003

Morpheus14, le 07/10/2005 à 14:49, dit :

Faux car cette image vient bien de l'artbook (page 74 pour être précis :sifle: )

Bah mince, pas fait attention... :D

Désolé pour l'erreur... :(

Posté mardi 08 novembre 2005 à 00:42 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

• Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

j'ai visionné cette série en une demi-journée. (14 eps)

je m'attendais a un triangle amoureux habituel mais ce n'a pas été le cas.
le dessin est joli, l'histoire est vraiment réaliste et le drame bien entretenu.
a propos des serveuses, elles sont agaçantes mais on quand même leur rôle.

bref un anime vraiment bien réussi.

Posté mardi 08 novembre 2005 à 09:22 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   Freeman 

• Habitué
  • PipPipPip

Bonne nouvelle ! :huh:

Un membre de la team Liber'Team ma confirmé que le dernier opus de la série AKANE MANIAX sortira chez eux mi-novembre debut décembre ! :mellow:

Enfin la fin ! :pervers:
@+ et patientez bien !
Image IPB

Posté mercredi 09 novembre 2005 à 20:51 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   Manglousse 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/04/2005

Ralala, elle a fait couler de l'encre cette petite série, pourtant sans prétention! J'ai vraiment beaucoup aimé, alors que ce n'est pas du tout mon genre à la base... On aurait dit les feux de l'amour! Par contre, j'ai vraiment eu du mal à passer le premier épisode! Bon, maintenant, je vais aller me matter les OAV! :D Même si j'ai un peu peur que ca parte en cacahuète... :P

Partager ce sujet :

• 8 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »