Sharemanga: Kimi ga Nozomu Eien [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 8 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Kimi ga Nozomu Eien [Série]

Posté lundi 08 novembre 2004 à 22:15 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

une suite :ph34r:

Enfin c'est vrai que le gars derrrière akane parait un peu louche pour un anime comme kimi ga nozomu eien <_<

Posté mardi 09 novembre 2004 à 19:18 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Junthao 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 28/04/2004

Ouais je sais pas trop je pense qu'il faudrait voir l'anime pour en juger
peut être que le descriptif ne devoile pas forcement la partie la plus interressante :huh:
A suivre pour ma part...

Posté mardi 09 novembre 2004 à 20:02 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   PiwO 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2003

Junthao, le 09/11/2004 à 19:18, dit :

Ouais je sais pas trop je pense qu'il faudrait voir l'anime pour en juger

t'inquiètes j'y compte bien aussi et on ne doit pas être les seuls :huh:

Disons que pour moi je trouve totalement inutile de faire une suite à cette série...
Elle se suffit à elle même.
J'espère juste qu'ils ne feront pas nimporte quoi juste pour des questions de marketting....

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 00:04 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

Bon la je me retiens plus, c'est quoi cette mani qu'on les boites de sortir des suites quand elles n'ont pas lieu d'être, Kimi Ga Nozomu Eien est une série très intéressante avec un début et UNE FIN. Qui plus est, la fin ne laisse aucun doute ni aucune suite possible.
D'ailleurs, le titre Kimi Ga Nozomu Eien Gaiden est usurpé car c'est plutôt Akane Maniax le bon titre, ce qui prouverait que ce n'est pas une suite mais une histoire à part entière sur Akane, un peu comme Onegai Teacher et Onegai Twins, qui n'ont rien à voir l'un avec l'autre et ne sont pas des suites, mais bien deux histoires distincte
Quand t'as voir la tronche de Goldorak du perso derrière Akane, quel horreur, j'espère qu'il ne ressemblera pas à ça dans le projet finale, sinon cette fausse suite partira là où elle aurait dû rester, à la poubelle
Image IPB
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Posté dimanche 19 décembre 2004 à 23:42 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   lilololililo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

ouaa moi j'ai vraiement bien aprécier cet anime, et c'est vraique durant tout les 14 épisode ont se demande vraiement ce que le héros va faire a la fin ,ètres seule ou avec l'une des 2 autres protagonistes

[Voir le message caché (spoiler)]
par contre j'ai pas trop bien compris pourquoi hayase veut a tout prix ce tapper un gars!, car elle a trop bu et se sent mal ou pour oublier takayuki?, comme après ça elle le quitte mais pleure lorsqu'elle se reveille au coté de shunji, en sous entendant qu'elle est maleureuse car maintenant elle ne pourra rapartir vivre avec takayuki à l'apartement.

enfin shunji, frenhcement depuis le début on remarque qu'il aime hayase enfin au moin un peut mais après l'avoir empecher de coucher avec un gars qu'elle connais peut ,il couche avec elle, c un salaud auprès de takayuki d'ailleur ayase lui reproche de l'avoir laisser faire car elle elle a coucher avec lui seulement pour noyer son desespoir. le plus marrant c que pour avoir bonne conscience il va voir takayuki et lui dit comme koi il a coucher avec hayase parceque takayuki ne fait pas assez attention a elle , la gt mdr!!, surtout que l'autre normal lui repondnon j'ten veut pas de t'avoir tapper ma meuf

Posté mercredi 22 décembre 2004 à 00:33 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Kara 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/12/2004

j'ai matté la 5 premiers aujourd hui et j'ai pleurer bcp :lol:

L'épisode 4 m'a énormement marqué

la scène où takayuki pleure devant haruka en lui disant pardon m'a fait pleurer , il était émouvent ,vraiment réaliste

Posté vendredi 24 décembre 2004 à 02:18 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Beetle 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 07/10/2004

Je viens de regarder les 14 épisodes en 2 jours...

'RECORD BATTU' pour moi du moins :lol:

Cette série a tout pour elle : scénario simple mais sur 14 épisodes donc rapide et efficace, un épisode finit toujours sur une note interrogative qui donne envie de voir le suivant, persos attachants, tristesse du début à la fin.

J'avoue ne pas avoir scotché comme ça depus longtemps. Si quelqu'un peut me conseiller un anime dans le genre je suis preneur !

Posté vendredi 24 décembre 2004 à 10:32 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

C'est vrai que cette série est assez terrible surtout si on ne s'arrete qu'à l'épisode 02 -_-
Haruka est morte et c'est la fin de l'anime, vous imaginez pas le drame

Je dirai To Heart, mais bcp ont pas accroché :)
Onegai Teacher et Twins aussi sont dans le même style........

[edit] J'ai vu le akane maniax01 et bah la preview est du même gabarit que l'anime, vraiment decevant

Posté lundi 27 décembre 2004 à 23:23 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Kara 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/12/2004

sa y'est j'ai vu la fin

la fin je la trovue bien même si je prefère que takayuki reste avec haruka mais je pense qu"elle avait raison, car takayuki se diras toujours que c'était de sa faute.
c'est bien qu il soit avec hayase mais c'est dommage qu on ne sait si ils sont devenus , l'ending aide pas es que L'OAV parle d'eux ?

Posté mardi 28 décembre 2004 à 23:50 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   luciano 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 23/12/2004

j'ai regardé cette anime avec ma copine et nous avons beaucoup aimé , c'est tres prenant , les perso sont attachants et la fin est sympa .
bref une bonne anime que je recommande mais c clair qui faut aimer le genre :w00t:

Posté lundi 24 janvier 2005 à 21:33 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   CeYdRiKh 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 07/11/2004

Salut,
Pour ma part je trouve que cet anim change un peu..
Le coup du triangle amoureux lycéen, où le garçon est trop idiot pour comprendre qui il aime vraiment, genre à la Vidéo Girl Aï (même si ça reste mon manga préféré :lol: ), c'est du vu et du revu et du remixé à toutes les sauces!
KGNE m'a agréablement surpris, j'ai trouvé que ça faisait un peu évoluer le genre.
Les persos, sont un peu plus adultes (certes pas au début), le graphisme de la série est très jolie et bien fait, l'histoire tient en haleine, quand à l'OST, elle donne encore plus d'émotion que celle produite aux images seules.!.
Etant grand amateur de ce genre d'anim/manga (eh oui les mecs aiment ça aussi),
et n'étant qu'au milieu de la série, je trouve pour l'instant que c'est un des meilleur du genre!..
Bref, je ne pourrai que le conseiller..

PS qui n'a rien à voir : j'ai été très déçu de l'anim de Vidéo Girl, par rapport à l'histoire et par rapport à la correspondance au manga..

Posté vendredi 25 février 2005 à 14:37 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   chidori 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2004

moi j'ai adoré cet anime et j'aimerais savoir si possible combien il y a d'OAV ? merci beaucoup ^^

Posté vendredi 25 février 2005 à 18:30 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   SioM 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/12/2004

Faut pas chercher trop loin...pour trouver le nombre d'OAV y'en a 3 ...
Mon avis sur la serie : j'ai commencé (ep.4) et franchement j'ai pas accroché...Le genre ambiance Lourde-tension psychologique + une fin triste...très peu pour moi (l'un ou l'autre sa va les 2 nan...) je doit etre trop dépressif en se moment....bon bon bon www.trouverunecopine.com sinon c'est vrai que c'est bien dessiner a le sujet n'est pas trop bateau....

Posté lundi 28 février 2005 à 12:25 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Sunkitia 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 09/10/2004

Je voudrais savoir où je pourrai trouver les oav? Merci d'avance.

Posté mardi 01 mars 2005 à 17:04 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   SioM 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/12/2004

les Oav tu peux les chopper les chopper sur IRC mais je crois qu'il n'y a qu'un seul episode sortit....perso je te conseil celui de TKM (je l'ai pas vu mais jaime bien la team......lol)

Partager ce sujet :

• 8 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »