Sharemanga: Kimi ga Nozomu Eien [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 8 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Kimi ga Nozomu Eien [Série]

Posté samedi 08 novembre 2008 à 19:05 (#106) L'utilisateur est hors-ligne   ichigo059 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 03/03/2008

Au fait j'avais vu des posts à propos des versions DVD de KGNE (les 3 volumes sont disponibles en magasin) qui "exprimaient leur inquiétude" au sujet de la qualité graphique de ces DVD. Et j'aimerai savoir si quelqu'un a eu l'occasion d'en acheter un ou d'avoir vu un de ses épisode pour justement me dire si cette qualité est bonne ou pas car je pense me les acheter.
Donc si quelqu'un peut me répondre ce serait sympa :P

a+

Posté samedi 08 novembre 2008 à 19:59 (#107) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

cela fait déjà un moment que les dvd sont dispo ( plus de 6 mois pour le dernier ).

Malheureusement, comme lors du fansub, cette magnifique série passe totalement inaperçu :P

Il n'y a que la critique du premier dvd si ça peut t'aider ( un peu trop généreuse sur la qualité à mon gout ).

Sinon, je ne sais pas si tu as vu, mais l'intégral ( c'est juste le regroup des trois morceaux ) va sortir dans une dizaine de jour.
Si je t'en parle, c'est qu'il y a une petite baisse de prix ^^

J'attendais l'intégral pour me le prendre aussi, donc il est en préco pour moi :P

Posté lundi 10 novembre 2008 à 15:07 (#108) L'utilisateur est hors-ligne   ichigo059 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 03/03/2008

Merci man -_- je crois que je vais faire comme toi pour le pack des 3 volumes réunis!
Sinon je pense me prendre le jeu pour voir ce que donne l'histoire générale parce que j'ai adoré et comme tout bons animes tirés d'un visual novel, l'histoire n'est pas exploitée à fond et moi perso je veux la connaitre ^^!

Posté dimanche 22 mars 2009 à 23:16 (#109) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Allez osons parler de ces OAVs, parce que si y'a pas un con pour se lancer, personne le fera :lol:
Bah ptet que passer ça après Sky Crawlers n'était ptet pas une bonne idée mais en fait je me demande pourquoi ces OAVs ont été produites, ou plutôt en quoi sont-elles censées faire avancer les choses ?

Certes ça m'a fait plaisir de revoir tout ce beau monde (Haruka x Akane ^_^ ) et avec un design légèrement amélioré (les effets dans les cheveux) mais au final, ça aurait ptet pu tenir en un seul OAV vu les récaps qu'on se tappe (certes c'est pas un mal, vu le temps écoulé depuis le visionage de la série originale, mais l'intérêt d'une suite est de proposer du nouveau matériel... :P )

Si j'avais une team à conseiller, bah j'ai tout simplement pris Gizensha, parce que leur taff m'avait satisfait sur les rares séries que j'ai vues d'eux (Noodle Fighter et Doujin Work, ça doit pas aller plus loin :P ) et parce que ce sont visiblement les seuls qui ont eu l'idée de proposer une version "au goût du jour", même si niveau encodage je trouve que ça pêche car ils ont un peu été radins sur les tailles de fichier...
Autrement y'a des jolis karas en AE (avec kanjis SVP), une police lisible, quelques édits, et une faute par OAV en gros.

Partager ce sujet :

• 8 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8