Allez osons parler de ces OAVs, parce que si y'a pas un con pour se lancer, personne le fera
Bah ptet que passer ça après Sky Crawlers n'était ptet pas une bonne idée mais en fait je me demande pourquoi ces OAVs ont été produites, ou plutôt en quoi sont-elles censées faire avancer les choses ?
Certes ça m'a fait plaisir de revoir tout ce beau monde (Haruka x Akane

) et avec un design légèrement amélioré (les effets dans les cheveux) mais au final, ça aurait ptet pu tenir en un seul OAV vu les récaps qu'on se tappe (certes c'est pas un mal, vu le temps écoulé depuis le visionage de la série originale, mais l'intérêt d'une suite est de proposer du nouveau matériel...

)
Si j'avais une team à conseiller, bah j'ai tout simplement pris Gizensha, parce que leur taff m'avait satisfait sur les rares séries que j'ai vues d'eux (Noodle Fighter et Doujin Work, ça doit pas aller plus loin

) et parce que ce sont visiblement les seuls qui ont eu l'idée de proposer une version "au goût du jour", même si niveau encodage je trouve que ça pêche car ils ont un peu été radins sur les tailles de fichier...
Autrement y'a des jolis karas en AE (avec kanjis SVP), une police lisible, quelques édits, et une faute par OAV en gros.